Michel Weyland

43 avis | Diebling (Moselle)

Avis de Michel Weyland

Cristelle · Marié(e) le 07/05/2016

Michel est un photographe passionné, il a vécu cette journée avec nous comme un membre de la famille ! C'est une belle personne qui sait capter les plus beaux moments de cette merveilleuse journée ! Nous le recommandons à tous les futurs mariés, merci pour tout Michel !

Envoyé le 19/05/2016
  • Emmanuelle

Emmanuelle V. · Marié(e) le 16/04/2016

Michel a su nous mettre à l'aise dès le début, présent et discret à la fois, il a fait des photos magnifiques et de tous les moments de notre mariage (y compris insolites). Il met également à l'aise les invités ce qui permet une très bonne ambiance lors du photocall. Merci Michel pour ton professionnalisme et ton travail !

Envoyé le 02/05/2016
  • Precheur

Precheur V. · Marié(e) le 08/08/2015

Nous recommandons Michel à 100%. Un très bon contact dès le début, Michel est un photographe très passionné et très sympathique. Vous pouvez le choisir les yeux fermés, il fait de l'excellent travail. Je n'hésiterai pas une seconde à le reprendre pour d'autres photos en d'autres occasions.

Envoyé le 01/10/2015
  • Séverine

Séverine · Marié(e) le 25/07/2015

Un photographe au top, passionné. Il met son professionnalisme, son écoute et grain de folie au service des mariés, de leurs besoins et de leurs envies aussi folles les unes que les autres. Que dire de plus que nous le recommandons +++. Des photos merveilleuses ,une séance décalée magique et pleine d'humour et d'amour. Il communique sa passion et nous a réconciliés avec l'objectif. En résumé: foncez les yeux fermés et vivez avec lui l'aventure du plus beau jour de votre vie!

Céline F. · Marié(e) le 18/07/2015

Les yeux fermés ! Allez-y sans soucis ! Dispo et professionnalisme, sympathie, bref vous vous sentirez bien entre ses "flashs"! Il ne nous a pas déçus alors que nous ne le connaissions de nulle part. Photos de qualité et en quantité, le plus difficile fut le choix entre ces photos.

Audrey S. · Marié(e) le 27/06/2015

Michel Weyland est un photographe que je recommande à 200%. Nous l'avons contacté pour notre mariage en juin 2015 et nous ne regrettons pas notre choix! C'est une personne très sympathique et professionnelle, qui sait mettre à l'aise les mariés un peu stressés.
    Notre séance photo s'est déroulée dans la bonne humeur, j'en garde un excellent souvenir. Il a très bien respecté le timing que nous avions, sans pour autant nous stresser.
    Michel est très discret, tout en restant disponible et prêt à épauler les mariés ou proposer son aide. Nous avons également eu énormément d'échos positifs de la part de nos invités. Le résultat de son travail est juste magnifique et en accord avec notre style: il a su capter toute l'émotion de la journée dans ses photos, nous sommes plus que satisfaits du résultat. Je le recommande les yeux fermés!

• Alesk

Eck A. · Marié(e) le 16/05/2015

Conquis dès le premier rendez-vous nous ne regrettons pas d'avoir confié notre reportage photo à Michel. Depuis 9h le matin et jusqu'au bout de la nuit. Des heures de travail et un rendu magnifique. Nous avons un trésor de souvenirs immortalisé sur clé et sur papier ! Merci Michel pour ton savoir faire et ta sympathie, nous avons passé de très bons moments en ta compagnie et à nos invités de nous dire "super votre photographe, on a bien déconné et les photos sont géniales". Happy face et à dans quelques mois pour immortaliser un autre projet !! Vous l'aurez compris ... On vous le recommande !

Envoyé le 09/08/2015

Lara K. · Marié(e) le 09/05/2015

On vous recommande Michel pour sa disponibilité, sa bonne humeur et surtout pour son travail irréprochable des premières photos à la livraison de l'album. Un grand merci et à très vite pour de nouvelles photos!

• Sandy

Sandy C. · Marié(e) le 30/04/2015

Merci à Michel d'avoir été à nos côtés durant ce jour si important, il a été d'un grand professionnalisme et à su capturer tous les moments inoubliables de notre journée. Il a rendu notre séance privée très émouvante et nous a remis un souvenir inoubliable.

Envoyé le 20/08/2015
  • Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 27/09/2014

Le contact est tout de suite très bien passé avec Michel. Son offre de prestation, très complète, nous a tout de suite séduits et sa galerie de photos a fini de nous décider.
    Le jour J tout s'est très bien déroulé, dans la bonne humeur et sans pression. Le résultat des photos va au-delà de nos attentes, les photos sont toutes plus magnifiques les unes que les autres! Je recommande Michel les yeux fermés!

Envoyé le 28/10/2014