Michel Weyland

43 avis | Diebling (Moselle)

Avis de Michel Weyland

Scannella C. · Marié(e) le 22/08/2014

Nous vous recommandons Michel les yeux fermés. C'est un photographe extrêmement professionnel, qui arrivera a capté les plus belles émotions tout en se faisant très discret.
    Ce qui fait la différence chez Michel c'est qu'il a la faculté de vous mettre très à l'aise et vos photos en seront d'autant plus belles.
    Alors foncez, vous ne serez pas déçus!

Envoyé le 01/08/2015

Amandine · Marié(e) le 14/06/2014

Photographe très gentil qui met à l'aise, très souriant, et qui a toujours de bonnes idées, ouvert à toute proposition, originale ou classique.
    Très bon rapport qualité-prix. Nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 10/08/2014

Elodie P. · Marié(e) le 07/06/2014

Merci à toi pour ces belles photos qui retracent toute notre journée... Merci de m'avoir mise a l'aise pendant toute la journée et le reportage photo... Ce n'était pas gagné pour moi au début ! Moi qui pensais ne pas être photogénique, j'adore mes photos... Tu es parfait ; parfois j'oubliais même ta présence tellement tu te fonds dans la masse. Professionnel, patient et à l'écoute. On ne pouvait pas rêver mieux...

Envoyé le 14/10/2014

George P. · Marié(e) le 07/06/2014

L'expérience avec Michel a été excellente. C'est un photographe sympa, à l'écoute, ultra réactif, qui a su s'imprégner de notre thème de mariage avec brio ! Le travail est à la hauteur de nos attentes. N'hésitez pas à vous adresser à lui : nous vous le recommandons !

Envoyé le 06/08/2014

Houllé M. · Marié(e) le 24/05/2014

Super photographe, très professionnel et très marrant. Il a de superbes idées et vous met tout de suite à l'aise. Ses prix sont très attactifs. Nous sommes très satisfaits et très contents de notre album qui est magnifique et nous avons des souvenirs plein la tête. Merci à toi Michel.

Envoyé le 04/07/2014

Vilbois M. · Marié(e) le 03/05/2014

On vous recommande Michel, un photographe super professionnel, agréable et qui connaît son métier. Photos traditionnelles ou photos déjantées, il vous suivra dans vos choix et saura vous conseiller avec son savoir-faire.

Travail irréprochable du 1er contact à la livraison des photos, (rendu magnifique, livre-photo sublime), rapport qualité prix plus que correct. Un grand merci à notre paparazzi (Michel) pour sa superbe prestation.

Envoyé le 19/08/2014

Kolber A. · Marié(e) le 03/05/2014

Michel est un photographe très compétant, et pour cette journée si importante, il a su capturer les émotions à travers ses photos tout en se montrant discret lorsqu'il le fallait. La qualité de ses photos et de ses produits ont comblé tout à fait nos attentes et niveau qualité/prix, nous n'avions pas trouvé mieux. Nous le recommandons fortement.

Envoyé le 30/05/2014

Sandrine · Marié(e) le 30/11/2013

Allez y les filles !!! Je vous le conseille !!! Les yeux
    fermés ! C'est un photographe très professionnel, très sympa, qui a des très bonnes idées, et le rendu pour les photos, ainsi que l'album, sont vraiment superbes!!

Envoyé le 23/01/2014

Sylvia D. · Marié(e) le 18/11/2013

Je vous recommande Michel car très professionnel et ouvert ,il sait mettre les personnes à l'aise par sa simplicité et sa bonne humeur ainsi que son ouverture d'esprit.

Toujours à l'écoute et très flexible !

Très très bonne prestation.

Salutations,

Sylvia et David

Envoyé le 18/11/2013

Christ D. · Marié(e) le 12/10/2013

Merci pour le travail fourni afin de laisser une trace de ce merveilleux jour à vie sur papier glacé!

Nous avons été très satisfaits de votre service, votre gentillesse et votre plaisir à participer à votre manière à une des plus belles journées de notre vie.

Je recommande vivement Mr Weyland, non seulement pour les tarifs défiant toute concurrence, mais aussi pour le plaisir qu'il témoigne à mettre les clichés dans la boite !

Cordialement.

Envoyé le 18/11/2013