Michel Weyland

43 avis | Diebling (Moselle)

Avis de Michel Weyland

Maryline D. · Marié(e) le 17/08/2013

Coucou Michel, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour Dom et moi mème. nous sommes enchantés par le travail que tu as accompli. nos invités t ont trouvé super sympa et sont prèts à te faire venir pour leur prochain mariage. de tout notre coeur un grand merci pour ta gentillesse, pour la qualoité de tes services et surtout ton amitié. bisous à toi et à bientot j espère. maryline

Envoyé le 01/10/2013

Pauly J. · Marié(e) le 11/08/2012

Super photographe, très sympathique et très à l'écoute de nos attentes, on garde un super souvenir de notre journée grâce à un travail très pro et un très beau livre photo. Avec des souvenirs pleins la tête de cette séance photo placée sous le signe de la joie la bonne humeur et de bonne partie de rigolade!! Encore Merci pour tout! Thomas et Jenny 11 Août 2012

Envoyé le 28/03/2013

Séverine · Marié(e) le 30/06/2012

Pour commencer, j'ai fait une séance photo famille avec lui. Le résultat étant plus que celui attendu, nous lui avons demandé pour notre mariage et d'ici quelques jours j'irai faire une séance photo maternité et à la naissance de mon fils j'espère bien que Waouh photo sera présent pour les photos de la maternité ?! Si je n'étais pas pleinement satisfaite de ses services, et à tous points de vue, je n'y retournerai pas ! Il fait un excellent travail, les photos sont superbes ; nous avons été présents à chaque fois lors du choix des photos à retenir, celles à retravailler...Je ne demanderai à personne d'autre maintenant de partager et de mettre en valeur par les photos les merveilleux moments de notre vie !

Envoyé le 27/03/2013