Mikaël Brossard Photographe

4 avis | Romans-sur-Isère (Drôme)

Avis de Mikaël Brossard Photographe

Maddaleno · Marié(e) le 31/08/2019

Une aventure magique

Que dire de cette aventure avec Mikaël hormis qu'elle était juste extraordinaire !
    Au delà de son professionnalisme, il a su capter le jour de notre mariage, la joie et le bonheur de tous. En regardant les photos nous avons pu revivre chaque instant et ressentir l'émotion que nous avions eu. Les photos sont superbes ! Et en plus de son travail, Mikaël est un photographe à l'écoute, et sa bonne humeur ainsi que son dynamisme a été communicatif ! Nous sommes ravis d'avoir partagé ce moment avec lui ! Nous recommandons vivement de vivre cette aventure à ces côtés et nous savons déjà que nous allons refaire appel à lui !

Envoyé le 05/10/2019

Baptiste · Marié(e) le 28/04/2018

À recommander

Mikaël est un professionnel à qui on peut faire confiance pour aider à rendre cette journée magique. Il a su être à l'écoute, s'adapter et aussi se faire petit pour capter nos moments d'intimités. Le rendu est magnifique, les photos d'une superbe qualité.
    Je le recommande vivement et je n'hésiterai pas à faire appel à lui pour d'autres événements.

Envoyé le 19/02/2019

Carole · Marié(e) le 26/08/2017

Super photographe !

Mikaël est très à l’écoute des demandes et propose une prestation personnalisée. Il sait s’adapter et en même temps, faire des propositions pour nous aider. Son professionnalisme et son sens de esthétisme nous ont beaucoup plu ! Je vous le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 02/03/2019

Taillardet · Marié(e) le 08/07/2017

Magnifique

Merci Mikael pour les photos séances de préparation de mon mariage. Elles sont top et font fureur. Ces photos sont magnifiques et surtout elles reflètent parfaitement le moment inoubliable de cette préparation avec mes témoins.
    Ravi de vous avoir faire confiance et encore merci pour ces photos intemporelles.

Envoyé le 20/02/2019