Avis de MKL Photographie

MKL Photographie

Crévic, Meurthe-et-Moselle

Marie T. Envoyé le 26/03/2024

Ravis, une fois de plus

Mika nous a suivi lors de nos 2 étapes sur ce mariage.
    Lors du civil en novembre 2023 puis en février, en février 2024, au château d’hattonchatel.

Sa bonne humeur et professionnalisme sauront vous guider et vous mettre à l’aise face à l’objectif.

Il s’est glissé au milieu de nos invités pour capturer des moments de vie lors de ces journées. Et nous laisser de magnifiques souvenirs !

Nos invités sont également conquis par la personnalité de mika lors des différentes étapes de la journée !

Encore merci à toi pour tout ça 😇

Merci Marie & Damien !
    Vous avez déjà mis la barre très haut pour cette saison 2024, tout était parfait et j’ai eu un grand plaisir à vous accompagner.
    N’hésitez pas aux prochaines occasions et prenez soin de vous en attandant
  • Ségolène
    Ségolène Envoyé le 30/09/2023

Mariage S & A

Nous avions déjà fait appel à Mika et étions ravi de son travail de qualité, c'est donc avec confiance que nous lui avons laissé les clés pour rendre nos souvenirs de mariage mémorables.
    Mika a été à l'écoute de toutes nos demandes et à l'initiative de belles idées.
    Nos convives l'ont adoré, tout comme nous.

Réponse de MKL Photographie:

J’ai été honoré d’être le témoin privilégié de votre belle union. Vous formez une très jolie famille et j’aurai plaisir à vous retrouver au prochain événement, ou même avant :). Merci d’avoir pris un moment pour laisser un petit mot ici.
    Prenez soin de vous et à bientôt !
  • Damien
    Damien C. Envoyé le 19/08/2022

Un photographe digne de confiance.

Nous tenions à remercier énormément Michaël pour son travail,
    Une personne de confiance, discret, sincère et toujours à l’écoute.
    Les photos sont juste magnifiques.
    Merci à toi d’avoir rendu notre mariage si beau, par ta présence et par les photos.
    Encore merci ! Au top !

Réponse de MKL Photographie:

Merci à tous les deux pour votre confiance et pour m’avoir permis d’être le témoin de vos deux si belles journées.
    Vous êtes magnifiques et j’ai déjà hâte de vous retrouver pour les prochaines occasions qui compteront à vos yeux.

Amandine L. Envoyé le 31/05/2022

Photographe Top

Photographe très discret mais présent ce qui est top ! Nous avons hâte de voir les photos !
    Très pro ! Merci encore

Réponse de MKL Photographie:

Merci beaucoup Amandine pour cet avis et votre confiance.
    Je travaille actuellement sur les images, le résultat sera top.
    Saad N. Envoyé le 27/10/2021
    Mika est super ! Lors du premier contact, il nous a exposé son travail passé et sa manière de travailler qui nous convenaient parfaitement. Il a toujours été très réactif à nos sollicitations. Le jour de notre mariage, Mika a contribué à nous apaiser. Il nous a mis à l'aise dès les photos d'avant cérémonie. Par la suite, il a été d'une grande discrétion, ce qui lui a permis de capturer de très belles images de la cérémonie et du vin d'honneur. Au final, il nous a restitué un ensemble de photos qui nous replonge instantanément dans ce moment qui restera inoubliable pour nous et dans lequel on se reconnaît. Merci encore à Mika pour sa très belle prestation. Nous le recommandons très fortement !

Réponse de MKL Photographie:

C'est que tardivement que je vois votre avis Saad, je m'excuse de ne répondre que si tard, même si nous avions eu déjà l'occasion d'échanger.
    Un grand merci à vous de m'avoir fait confiance et m'avoir permis d'être l'oeil de ce si joli mariage. Il restera pour longtemps un agréable souvenir, et vous risquez de garder la palme de la plus belle cérémonie laïque pendant longtemps !
    Prenez soin tous les deux de vous et de votre jolie famille. Au plaisir de vous revoir à une prochaine occasion !
  • Emma
    Emma Envoyé le 11/09/2020

N'hésitez pas !

Que ce soit la qualité de son travail que le relationnel, on ne pouvait pas espérer mieux !
    Disponible, souriant, drôle, pro.
    Une grâce que de l'avoir eu à nos côtés
    Les photos sont superbes, le style nous ressemble, les photos sont naturelles, rien à dire !
    Sam & Emma

Réponse de MKL Photographie:

Merci beaucoup Emma pour ce gentil retour. J’ai passé un très agréable moment avec vous et vos convives.
    J’espère avoir l’occasion de vous retrouver en photos sur les prochains événements heureux de votre vie. Ça serait un grand plaisir. Prenez soin de vous !
  • Margaux
    Margaux L. Envoyé le 17/09/2019

Photographe de folie !

Comment résumer le travail de MKL Photographie ? Bonne humeur, humour, professionnalisme...
    Il était partout à la fois, nous a trouvé des plans B (problèmes météo !), était à l’écoute et nous a mis à l’aise lors des photos !
    On le recommande à 100%
    Le résultat est top, les photos sont magnifiques !
    On le reprendra avec plaisir pour d’autres étapes de notre vie !
    Merci Mika !

Réponse de MKL Photographie:

Merci d’avoir laissé votre trace ici !
    C’était un réel plaisir de vous accompagner. J’adore mettre à l’épreuve mes capacités d’adaptation et il faut dire qu’immortaliser tant de monde par temps de pluie, c’était plutôt cool !
    Tout était parfait, vous êtes entourés d’une bien belle équipe. Je garde l’idée des cartons pour les photos de groupe, c’était top.
    Je serais honoré de vous suivre pour toutes les occasions de votre vie et ça me ferais particulièrement plaisir de vous revoir avec ou sans photo, même s’il faut rouler un peu : on trouvera forcément une bonne occasion.
    Prenez soin de vous et à très bientôt !
  • Bertolotti
    Bertolotti M. Envoyé le 12/06/2019

Photographe de rêve pour journée parfaite

Tout a été parfait, de nos premiers échanges au jour J, Mika a su nous mettre en confiance et prévenir la moindre angoisse.
    Nous le recommandons à 100%, d'ailleurs beaucoup de nos invités nous ont fait des compliments sur sa façon d'être !
    Encore merci d'avoir contribué à la réussite de cette journée magique !

Réponse de MKL Photographie:

Je ne vois ton avis que tardivement
    Merci Madeleine pour ton commentaire, tout était parfait pour moi, un très joli mariage avec des gens supers.
    Hâte d'avoir une occasion de vous revoir !
  • Guerin
    Guerin Envoyé le 26/06/2018

Le meilleur

Que dire... Mickaël est une personne exceptionnelle.
    Il est professionnel, ses photos sont magnifiques. Il a même joué le jeu du thème.
    Toute la famille l'a apprécié. Nous avons hâte de découvrir les photos.

Réponse de MKL Photographie:

Merci Suzie pour votre confiance, et votre accueil. Remercie aussi tous tes convives ! N'hésites pas à mettre un avis sur le travail fini !
    A bientôt
    Mika