MKL Photographie
64, Rue bénatange 54110 Crévic (Meurthe-et-Moselle) Carte

Photographe Professionnel MKL Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de MKL Photographie

• Emma

Emma · Marié(e) le 23/05/2020

N'hésitez pas !

Que ce soit la qualité de son travail que le relationnel, on ne pouvait pas espérer mieux !
    Disponible, souriant, drôle, pro.
    Une grâce que de l'avoir eu à nos côtés
    Les photos sont superbes, le style nous ressemble, les photos sont naturelles, rien à dire !
    Sam & Emma

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de MKL Photographie:

Merci beaucoup Emma pour ce gentil retour. J’ai passé un très agréable moment avec vous et vos convives.
    J’espère avoir l’occasion de vous retrouver en photos sur les prochains événements heureux de votre vie. Ça serait un grand plaisir. Prenez soin de vous !
  • Margaux

Margaux Lopez · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe de folie !

Comment résumer le travail de MKL Photographie ? Bonne humeur, humour, professionnalisme...
    Il était partout à la fois, nous a trouvé des plans B (problèmes météo !), était à l’écoute et nous a mis à l’aise lors des photos !
    On le recommande à 100%
    Le résultat est top, les photos sont magnifiques !
    On le reprendra avec plaisir pour d’autres étapes de notre vie !
    Merci Mika !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de MKL Photographie:

Merci d’avoir laissé votre trace ici !
    C’était un réel plaisir de vous accompagner. J’adore mettre à l’épreuve mes capacités d’adaptation et il faut dire qu’immortaliser tant de monde par temps de pluie, c’était plutôt cool !
    Tout était parfait, vous êtes entourés d’une bien belle équipe. Je garde l’idée des cartons pour les photos de groupe, c’était top.
    Je serais honoré de vous suivre pour toutes les occasions de votre vie et ça me ferais particulièrement plaisir de vous revoir avec ou sans photo, même s’il faut rouler un peu : on trouvera forcément une bonne occasion.
    Prenez soin de vous et à très bientôt !
  • Bertolotti

Bertolotti Madeleine · Marié(e) le 08/06/2019

Photographe de rêve pour journée parfaite

Tout a été parfait, de nos premiers échanges au jour J, Mika a su nous mettre en confiance et prévenir la moindre angoisse.
    Nous le recommandons à 100%, d'ailleurs beaucoup de nos invités nous ont fait des compliments sur sa façon d'être !
    Encore merci d'avoir contribué à la réussite de cette journée magique !

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de MKL Photographie:

Je ne vois ton avis que tardivement
    Merci Madeleine pour ton commentaire, tout était parfait pour moi, un très joli mariage avec des gens supers.
    Hâte d'avoir une occasion de vous revoir !
  • Guerin

GUERIN · Marié(e) le 23/06/2018

Le meilleur

Que dire... Mickaël est une personne exceptionnelle.
    Il est professionnel, ses photos sont magnifiques. Il a même joué le jeu du thème.
    Toute la famille l'a apprécié. Nous avons hâte de découvrir les photos.

Envoyé le 26/06/2018

Réponse de MKL Photographie:

Merci Suzie pour votre confiance, et votre accueil. Remercie aussi tous tes convives ! N'hésites pas à mettre un avis sur le travail fini !
    A bientôt
    Mika