MLO Photo
7, La Buissonnière 44390 Nort-sur-Erdre (Loire Atlantique) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel MLO Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de MLO Photo

+ 24
  • Inès

Inès Boussoffara · Marié(e) le 31 Août 2019

Super photographe

Marie-Lise est quelqu'un avec qui on se sent de suite à l'aise, on voit qu'elle a de la bouteille ! À notre écoute, a su répondre à nos attentes. Photos magnifiques : les émotions du mariage, photos volées, photos "lifestyle" !
    La livraison des photos après le mariage a pris plus de temps que prévu, rançon du succès (MLO est très demandée). Marie-Lise est empathique, humaine et chaleureuse.
    Tous les invités l'ont adorée, elle a apporté son dynamisme pour que tout se passe bien (et que certains filent droit) !
    Nous la recommandons + et pourquoi pas se retrouver une prochaine fois pour la suite (bébé, etc.) ?
    Inès et Steven M.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de MLO Photo:

Merci beaucoup à vous 2, hâte de faire des photos de la suite de l'aventure ! Hihi !
    Il y a des mariés que je suis depuis des années pour des évènements famille, studio, et c'est toujours un très grand plaisir !
    Beaucoup de bonheur !
  • Gabin

Gabin Eléna · Marié(e) le 24 Août 2019

De superbes photos

Merci Marie-Lise pour ta patience et ton savoir-faire ! Ne changes rien, on t'adore !
    De superbes photos et séances photos pour notre mariage. Que dire de plus si ce n'est que tu as su capturer les bons moments ? Nous te recommandons avec plaisir ! Merci également à Jeanne qui t'a accompagné et qui a été très professionnelle. Au plaisir de te voir prochainement !
    Eléna & Anthony

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de MLO Photo:

Merci ! Merci ! De beaux mariés, un grin de folie dans beaucoup de tendresse, vous êtes adorables !
    Au plaisir de vous retrouver

Elisa Besserve · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Professionnel

Répond bien à toutes nos attentes. Personne très souriante et ouverte à toutes photos souhaitées (plage, campagne, vigne, ferme...).

Envoyé le 14/11/2019

Deborah Petrini · Marié(e) le 16 Février 2019

Excellente professionnelle

MLO photo est une passionnée de la photo et nous avons été charmés par le résultat final. Merci à elle pour son investissement lors de notre mariage et d'avoir contribué à sa réussite.

Envoyé le 08/04/2019

Dalibert Eva · Marié(e) le 22 Septembre 2018

Photographe au top !

Marie-Lise, merci pour ta patience et ton adaptabilité, malgré les imprévus de cette belle journée.
    À recommander, photographe réactive, et à l'écoute.
    Nous avons pu vivre sereinement et en confiance cette journée magique.
    Encore merci !

Envoyé le 27/09/2018

Réponse de MLO Photo:

Un grand merci Eva et Jonathan ! votre sourire et vos attentions m'ont particulièrement touchée.
    J'oublie de répondre à mes mariés qui me laisse des commentaires et je m'en excuse auprès d'eux !
    Je profite de votre réponse pour les remercier aussi !

Noémie Frouin · Marié(e) le 15 Septembre 2018

Marie Lise est une personne très professionnelle.
    Nous l'avons pris pour notre mariage, les photos sont excellentes, très à l'écoute sur nos demandes, et de très bon conseil.
    Nous avons refait appel à ses services pour des anniversaires, et cadeau de notre maman.
    Parfaite niveau qualité /prix.
    Je la recommande sans hésitation.

Charlène Jolly · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Nous avons fait appel à Marie-Lise pour notre mariage et nous en sommes ravis. Elle s'est montrée disponible et très à l'écoute de nos demandes. Le jour du mariage elle a fait un travail remarquable, a bien su gérer son temps, pour n'oublier personnes. Les invités, nous en ont fait que des compliments. Quant aux photos elles sont superbes ! Et naturelles !
    Nous recommandons MLO Photo les yeux fermés !

Envoyé le 04/04/2019
  • Salou

Salou Carol · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Parfait !

Marie Lise est très professionnelle et très humaine, on se sent à l’aise, très bons conseils. Elle sait capter l’instant magique.
    Elle a su mettre les gens en valeurs y compris nos 2 ados un peu crispés quand ils ont vu l’appareil photo : résultat superbe pour cette magnifique journée.
    Hâte de pouvoir refaire appel à elle.

MLO Photo 6
    MLO Photo 7
    MLO Photo 8
    Envoyé le 09/03/2019

Mélissa Parageau · Marié(e) le 28 Juillet 2018

Marie Lise est très professionnelle, je la recommande totalement ! Nous avons de super souvenirs grâce à elle :)

Emilie et Gael · Marié(e) le 12 Mai 2018

Un dynamisme de fou !

Marie-Lise est géniale, elle vous met à l'aise tout de suite. Vous n'êtes pas stressée par les photos, car elle gère un max ! Très dynamique, elle fait bouger tout le monde en un rien de temps avec naturel. Quand on a vu les photos, on était scotché et on a eu aucun regret de l'avoir prise ! Vous ne serez pas déçu !