MLO Photo

45 avis | Nort-sur-Erdre (Loire Atlantique)

Avis de MLO Photo

• Caroline

Caroline · Marié(e) le 04/07/2020

Une remplaçante au top !

MLO a dû trouver une remplaçante suite à un arrêt de travail. Elle a très bien assuré la transition entre elle et sa collègue Kensa Sylla qui a été géniale ! Elle est même venue accompagnée d’un vidéaste qui a également fait un super travail ! Kensa était partout toute la journée ! Dynamique et très souriante, elle a su mettre tout le monde très à l’aise pour les photos, même les enfants !
    Un rayon de soleil !

Envoyé le 16/07/2020

Réponse de MLO Photo:

Merci beaucoup Caroline. Je pense que Kensa a aussi un compte sur Mariages.net.
    Je lui partage votre avis.
  • Inès

Inès B. · Marié(e) le 31/08/2019

Super photographe

Marie-Lise est quelqu'un avec qui on se sent de suite à l'aise, on voit qu'elle a de la bouteille ! À notre écoute, a su répondre à nos attentes. Photos magnifiques : les émotions du mariage, photos volées, photos "lifestyle" !
    La livraison des photos après le mariage a pris plus de temps que prévu, rançon du succès (MLO est très demandée). Marie-Lise est empathique, humaine et chaleureuse.
    Tous les invités l'ont adorée, elle a apporté son dynamisme pour que tout se passe bien (et que certains filent droit) !
    Nous la recommandons + et pourquoi pas se retrouver une prochaine fois pour la suite (bébé, etc.) ?
    Inès et Steven M.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de MLO Photo:

Merci beaucoup à vous 2, hâte de faire des photos de la suite de l'aventure ! Hihi !
    Il y a des mariés que je suis depuis des années pour des évènements famille, studio, et c'est toujours un très grand plaisir !
    Beaucoup de bonheur !
  • Gabin

Gabin E. · Marié(e) le 24/08/2019

De superbes photos

Merci Marie-Lise pour ta patience et ton savoir-faire ! Ne changes rien, on t'adore !
    De superbes photos et séances photos pour notre mariage. Que dire de plus si ce n'est que tu as su capturer les bons moments ? Nous te recommandons avec plaisir ! Merci également à Jeanne qui t'a accompagné et qui a été très professionnelle. Au plaisir de te voir prochainement !
    Eléna & Anthony

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de MLO Photo:

Merci ! Merci ! De beaux mariés, un grin de folie dans beaucoup de tendresse, vous êtes adorables !
    Au plaisir de vous retrouver

Elisa B. · Marié(e) le 06/07/2019

Professionnel

Répond bien à toutes nos attentes. Personne très souriante et ouverte à toutes photos souhaitées (plage, campagne, vigne, ferme...).

Envoyé le 14/11/2019
  • Aurelie

Aurelie N. · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe au top

Marie Lise est une photographe au top. Des le premier rendez-vous j'ai su que c'était avec elle que je voulais travailler. Elle met à l'aise, super dynamique, à toujours des bonnes idées. Toujours le sourire. Elle est au top. Je la conseille à 100% vraiment.

Envoyé le 03/01/2020

Deborah P. · Marié(e) le 16/02/2019

Excellente professionnelle

MLO photo est une passionnée de la photo et nous avons été charmés par le résultat final. Merci à elle pour son investissement lors de notre mariage et d'avoir contribué à sa réussite.

Envoyé le 08/04/2019

Dalibert E. · Marié(e) le 22/09/2018

Photographe au top !

Marie-Lise, merci pour ta patience et ton adaptabilité, malgré les imprévus de cette belle journée.
    À recommander, photographe réactive, et à l'écoute.
    Nous avons pu vivre sereinement et en confiance cette journée magique.
    Encore merci !

Envoyé le 27/09/2018

Réponse de MLO Photo:

Un grand merci Eva et Jonathan ! votre sourire et vos attentions m'ont particulièrement touchée.
    J'oublie de répondre à mes mariés qui me laisse des commentaires et je m'en excuse auprès d'eux !
    Je profite de votre réponse pour les remercier aussi !

Noémie F. · Marié(e) le 15/09/2018

Marie Lise est une personne très professionnelle.
    Nous l'avons pris pour notre mariage, les photos sont excellentes, très à l'écoute sur nos demandes, et de très bon conseil.
    Nous avons refait appel à ses services pour des anniversaires, et cadeau de notre maman.
    Parfaite niveau qualité /prix.
    Je la recommande sans hésitation.

Envoyé le 08/03/2019

Charlène J. · Marié(e) le 01/09/2018

Nous avons fait appel à Marie-Lise pour notre mariage et nous en sommes ravis. Elle s'est montrée disponible et très à l'écoute de nos demandes. Le jour du mariage elle a fait un travail remarquable, a bien su gérer son temps, pour n'oublier personnes. Les invités, nous en ont fait que des compliments. Quant aux photos elles sont superbes ! Et naturelles !
    Nous recommandons MLO Photo les yeux fermés !

Envoyé le 04/04/2019
  • Salou

Salou C. · Marié(e) le 01/09/2018

Parfait !

Marie Lise est très professionnelle et très humaine, on se sent à l’aise, très bons conseils. Elle sait capter l’instant magique.
    Elle a su mettre les gens en valeurs y compris nos 2 ados un peu crispés quand ils ont vu l’appareil photo : résultat superbe pour cette magnifique journée.
    Hâte de pouvoir refaire appel à elle.

Envoyé le 09/03/2019