MLO Photo
7, La Buissonnière 44390 Nort-sur-Erdre (Loire Atlantique) Voir carte

Photographe Professionnel MLO Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de MLO Photo

MLO Photo 5
MLO Photo 6
MLO Photo 7

Guégan , Marié(e) le 17/05/2014

Nous avons été très satisfait de la prestation de Marie-Lise (convivialité, qualité de l'album final). La séance de photos de couple a été un vrai moment de plaisir le jour du mariage ! Pendant les cérémonies, elle a été de bon conseil, toujours avec bonne humeur.

Envoyée le 29/09/2014

Ravard , Marié(e) le 10/05/2014

Professionnelle au contact agréable et facile. Elle est à l'écoute de nos attentes. Elle est très réactive. Se déplace rapidement et cherche à connaitre réellement ce qu'attendent les mariés de leurs plus belle journée !

Envoyée le 03/02/2015

Hascoet Florence , Marié(e) le 03/05/2014

Si vous désirez des photos de mariage, baptême, naissance, communion, vous pouvez vous adressez à MLO Photo.
    Vous aurez des souvenirs photos d'une qualité irréprochable, son prix est imbattable. De plus, c'est une personne agréable souriante et très professionnelle.
    Vous ne regretterez pas d'avoir fait appel à elle.

Envoyée le 25/02/2015

Rose et Sylvain , Marié(e) le 06/07/2013

Très bon souvenir, la photographe met à l'aise, même pour ceux qui n'aiment pas être photographiés. Avec de beaux résultats de prises de vue !
    Présente sur la journée, la photographe a pris des moments inattendus, très discrète, elle s'est faite oublier. Très professionnelle !

Envoyée le 28/05/2016

Laquittant , Marié(e) le 06/07/2013

Une personne pétillante et très l'écoute des mariés et des familles.

Un grand merci d'avoir contribué à notre bonheur. De magnifiques clichés en souvenir juste à notre image !

Je recommande mille fois. Finis les photos vieillottes, Marie-Lise vous emmène dans son univers où les photos parlent d'elles-mêmes.

Vive les émotions en les découvrant !

Envoyée le 29/11/2017

Réponse de MLO Photo:

Merci beaucoup pour ces commentaires, cela me va droit au cœur ! Merci pour votre confiance et ces moments partagés.
    Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion !

Amandine , Marié(e) le 04/05/2013

Une personne dynamique, souriante, pleine d'idées ! Très à l'écoute et toujours disponible. Très patiente avec les invités pas toujours très disciplinés.
    Nous sommes ravis de notre séance photo en famille et amis et le résultat est parfait, de très beaux souvenirs ! Nous recommanderions cette personne à qui veut faire une séance photo originale en toute détente !

Envoyée le 26/01/2016

Redord , Marié(e) le 28/08/2010

Nous avons été très satisfaits de la prestation du photographe, très disponible et très souriante avec tout le monde. Les albums sont très originaux, nous les avons trouvés très beaux et bien faits. La photographe très discrète a réussi à faire des photos à des moments assez difficiles pour elle, nous étions très nombreux et elle a regroupé toute la famille pour une photo sur des estrades.

Envoyée le 16/06/2014

Céline , Marié(e) le 09/09/2006

Marie-Lise a su capter les moments clés de cette journée, tout en restant discrète.
    Le résultat était à la hauteur de notre attente, beaucoup de photos, des cadrages sympas et des prises de vues différentes des autres photos prises par la famille et les amis!

Envoyée le 13/09/2014