MOn Oeil - Sylvie Bosc

11 sur 11 mariés recommandent MOn Oeil - Sylvie Bosc

100% votes positifs

Rousselin Mathilde, Marié(e) le 27/09/2014

• Réponse:

Mon mariage s'est déroulé dans la Cantal. Dur dur de trouver un bon photographe qui sache capter les instants magiques, de cette journée unique, sans brusquer ni obliger des poses non naturelles.
    J'en discuté autour de moi et une de mes témoins me parle de Sylvie. Ni une ni deux je vais sur son blog et je tombe sous le charme des clichés réalisés lors de d'autres mariages. Ouf, elle est disponible pour notre date ! Lors d'une de nos virées préparation mariage dans le Cantal (nous habitons Paris), nous allons à sa rencontre à Villefranche de Rouergue en Aveyron. Un super feeling. Sylvie comprend tout de suite ce que nous souhaitons et cerne bien nos caractères joyeux ! Le Jour J, elle est présente à nos côtés sans se faire remarquer, du mariage civil le matin, à la fin du vin d'honneur, en passant par l'Eglise, et l'habillage de la mariée. J'en oublie que nous sommes photographiés. Résultats ? Des clichés de notre union et de nos invités sublimes. Grâce à Sylvie nous avons de quoi nous faire un magnifique album souvenir de notre mariage que nous aurons grand plaisir à ressortir à chaque occasion et que nous aurons le plaisir de pouvoir montrer à nos enfants plus tard. C'est exactement ce que je souhaitais ! Au delà du travail formidable accompli, Sylvie est une personne douce et très agréable. Du fond du coeur merci pour tout.

Envoyée le 07/10/2014

Valiere, Marié(e) le 13/09/2014

• Réponse:

Magique ! Merci Sylvie d'avoir immortaliser cette journée si importante, et de la plus belle des manières. Tu as su capter la joie, l'émotion, les sourires, la complicité des regards. Grâce à toi, on peut revivre encore et encore ces moments !
    Professionnelle, discrète et agréable, voilà trois mots qui te caractérisent parfaitement.
    Encore merci !

Envoyée le 06/10/2014

Coralie et Jean Noël, Marié(e) le 30/08/2014

• Réponse:

Nous avons eu Sylvie Bosc pour immortaliser notre mariage, nous sommes ravis de cette belle rencontre ! C'est une superbe photographe, très sympathique et qui met tout de suite à l'aise. En voyant les photos, c'est tout simplement magnifique, super travail ! Nous la conseillons à d'autre futurs mariés.

Envoyée le 08/10/2014

Karine et René, Marié(e) le 09/08/2014

• Réponse:

Sylvie est une photographe d'exception : elle est dynamique, rassurante, à l'écoute et sait se faire discrète durant toute la journée... On en oublie sa présence et cela donne des photos magnifiques.
    Elle fait partie intégrante des bons souvenirs du jour J !

Envoyée le 18/02/2016

Sophie et Gaëtan, Marié(e) le 26/07/2014

• Réponse:

Sylvie est une photographe qui sait mettre à l'aise... Pour notre mariage, aucune fausse note, discrétion et professionnalisme étaient au rendez-vous... Des photos qui proposent un regard différent, sans oublier les "classiques". Une prestation qui nous a enchanté ! Bravo !

Envoyée le 12/10/2014

Murat, Marié(e) le 18/08/2012

• Réponse:

« Vous ne prenez pas une photographie, vous la faites.» Cette citation d'ADAMS Ansel (1902 - 1984) est le reflet réel du travail de professionnel de Sylvie Bosc.
    En effet, Sylvie sublime les moments qui pourraient être à l'origine banals, en moments inoubliables. Son coup d'oeil lui permet de faire ressortir sur chaque personne une identité bien précise. De plus, son écoute, sa disponibilité et sa discrétion permettent réellement d'être en confiance devant l'objectif.
    MERCI, grâce à toi le plus beau jour de notre vie restera gravé dans nos esprit.

Envoyée le 20/11/2012

Saulenc Christophe, Marié(e) le 01/09/2012

Pour ce qui se pose encore la question, je vous donne la réponse "SYLVIE BOSC"
    La photo est un métier et quand on reçoit le résultat c'est tout simplement magnifique c'est de l'art. Les photos prises à la volée pendant le mariage c'est incroyable et sublime.
    Je n ai qu'une seule chose à dire, merci sylvie.

Envoyée le 24/10/2012

Arnaud Viargues, Marié(e) le 11/08/2012

Sylvie a été très disponible avant et pendant notre mariage. Sa sensibilité, son écoute et son oeil de photographe sont tout simplement remarquables. Sans hésitation, elle a immortalisé ce moment magique avec une saveur inégalable. Merci pour nous avoir raconté avec tes yeux, ce jour merveilleux... A recommander sans modération!

Envoyée le 28/09/2012

Lauriane Begorre, Marié(e) le 28/07/2012

Il y a tellement de choses à dire pour qualifier l'exceptionnel reportage photo réalisé lors de notre mariage !

Alors commençons par le commencement.
    Tout d'abord, nous tenions à t'adresser à nouveau tous nos remerciements pour cet exceptionnel travail.
    Un savoir faire professionnel qui a su fixer avec magie le bonheur et l'émotion de notre union.
    Des gestes, des regards, des sourires capturés par ton talent, celui d'une artiste !

C'est avec plaisir que l'on regarde les photos qui nous permettent de revivre tous ces moments, vus sous un autre angle...

C'est avec une attention particulière, une discrétion sans faille et un contact plus qu'agréable, souligné par l'ensemble de nos convives, que nous pouvons dire qu'on a partagé ces moments avec une grande sérénité.

Un oeil, ton oeil, unique !

Merci d'avoir immortalisé tout ça...

A très bientôt !

Lauriane & Julien Begorre

Envoyée le 24/09/2012

Pascal Peggy, Marié(e) le 07/07/2012

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et les yeux fermées que je vous recommande les services de
    sylvie. Elle a été agréable, joviale et discrète durant toute la journée.Résultat : des photos
    magnifiques, un album très réussi,un grand merci à elle qui a réussi a immortaliser cette journée
    inoubliable.

Envoyée le 23/09/2012