Mon Photographe Mariage

95 avis | Montgeron (Essonne)

Avis de Mon Photographe Mariage

• Aurelie

Aurelie D. · Marié(e) le 28/09/2019

Mille mercis

Équipe du tonnerre, elle a contribué à faire de ma journée un rêve qui ne finira jamais, les invités n’ont fait que des compliments sur leur travail et le fait de sortir les photos le soir-même est vraiment un plus. Merci infiniment

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Merci à tous les deux ! Vous avez été top ! Un grand merci pour ce commentaire et pour votre confiance. A très vite pour le retrait de vos produits. Vous êtes très beaux et encore toutes mes félicitations.
  • Rigault

Rigault · Marié(e) le 21/09/2019

Super photographe

Un grand merci à Judith et Johnny pour les photos de notre mariage. Elles sont magnifiques. Johnny a su être patient et professionnel. Il a fait ressortir dans nos photos ce que nous sommes réellement. C’est juste parfait !

Envoyé le 24/09/2019
  • Hélène

Hélène C. · Marié(e) le 14/09/2019

Très bonne prestation

Un résultat au top ! Nous avions pris la formule avec les magnets et les livres. Nos invités ont adoré la présentation des photos pendant le dîner et ont été très heureux de repartir directement avec des clichés. Les magnets ont fait leur effet aussi. Les livres sont d'un bon format et les impressions de qualité. Un beau cadeau pour les parents des mariés et un super souvenir pour nous. Judith qui nous a accompagnés toute la journée a été efficace et très professionnelle. Les invités n'avaient que des compliments. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 24/02/2020

Dias · Marié(e) le 14/09/2019

La qualité, le service et l’animation à un prix imbattable

Superbe prestation par Bruno pour notre mariage et le baptême de notre fille, il a su s’adapter à nos souhaits et notre planning, les photos sont très belles, et nos invités ont adoré la présentation des photos imprimées. Le fait de ne pas attendre un mois pour avoir les photos du mariage et de les avoir dès le lundi est vraiment super, on peut profiter immédiatement de nos souvenirs ! Rapport qualité prix imbattable : 30% moins cher que la moyenne pour des photos superbes, une belle prestation et des invités heureux !

Envoyé le 16/09/2019
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 07/09/2019

De belles photos dans la bonne humeur

Un grand merci à Judith et Johnny, notre photographe le jour de notre mariage. Sa bonne humeur, ses blagues et la qualité de son travail nous ont permis de faire et d’avoir de belles photos avec tous nos invités. Et cerise sur le gâteau ils ont pu repartir avec un magnet et des photos de leur choix le soir-même avec la formule choisie. Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 16/09/2019

Darlène D. · Marié(e) le 24/08/2019

Professionnalisme

Nous nous sommes mariés le 24 août 2019 et c'est Bruno qui s'est occupé de nos photos. Il a fait preuve d'une patience et d'un professionnalisme incroyables. De tous nos prestataires, c'est vraiment celui ci qui s'est montré le plus à l'écoute. Le jour J, il s'est plié en 4 pour satisfaire nos demandes et celles de nos invités. Et le fait de proposer les photos le soir même du mariage est vraiment un vrai plus, nos invités ont adoré ! Encore merci Bruno !

Envoyé le 04/09/2019

Monica · Marié(e) le 27/07/2019

Des photos à la hauteur de nos attentes

Merci à Judith et en particulier Bruno le photographe qui s’est occupé des photos de notre mariage : flexible, discret, nous a mis à l’aise et surtout des photos de qualité prises à des moments clés. La présentation des photos aux invités pendant le repas est une très bonne idée. Je recommande à 100%.

Envoyé le 17/08/2019

Fabrice · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage du 27/07/2019

Un travail professionnel, les invités restent ébahis par la qualité du travail et des photos. Photographes charmantes et disponibles, très bonnes inspirations et adaptabilité, je vous recommanderai sans hésiter et n'hésiterai pas à faire appel à vous pour d'autres évènements. Continuez comme ça !

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Merci Fabrice pour ton message et merci pour ta confiance. C’était un réel plaisir de pouvoir couvrir votre mariage pour la partie photo. Vous avez également été un couple à l’écoute de tous mes conseils afin d’avoir un résultat optimal.
    Merci encore pour ce commentaire qui aidera dans leurs recherches les futurs mariés de mariages.net.

Beaucoup de bonheur à vous

Magnieri V. · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Une équipe au top, je les recommande si vous cherchez un photographe ne cherchez plus vous l'avez trouvé.

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Merci Vanessa pour votre commentaire, et surtout merci de m'avoir confié vos photos de mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Judith
  • Adriano

Adriano · Marié(e) le 08/06/2019

Un mariage de rêve.

Une équipe au top.
    Merci encore une fois à Bruno pour son professionnalisme et sa disponibilité lors de notre mariage.
    Il a su répondre à notre demande et s’adapter à notre journée exceptionnelle.
    La qualité des photos est au rendez-vous.
    Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 20/10/2019