Mon Photographe Mariage

95 avis | Montgeron (Essonne)

Avis de Mon Photographe Mariage

• Adeline

Adeline D. · Marié(e) le 08/06/2019

Supers photographes, parfait

Tout a été super, comme on le voulait. Tout d'abord Judith pour la séance d'engagement qui a su nous mettre en valeur et nous rassurer (nous qui ne sommes pas très photogéniques !), puis ensuite Estelle pour le jour du mariage, qui a pris de super photos de tout le monde et à tous les instants. Le programme photo proposé par Judith avec photos des invités par famille est vraiment top. Nous recommandons Judith et son équipe à 100%.

Envoyé le 24/06/2019

Sheela · Marié(e) le 08/06/2019

Sheenel & Julien

Nous sommes ravis d'avoir choisi Mon Photographe Mariage.

Notre photographe, Franck, a été super durant les différentes étapes de la journée et surtout durant le shooting de couple où son professionnalisme et son implication nous ont permis de réussir à créer de beaux souvenirs.
    Les photos sont très très belles, naturelles et à notre image.
    Un savoir faire unique pour un rendu vraiment magnifique.

Un grand merci à vous.

Sheenel & Julien

Envoyé le 21/06/2019
  • Sybille

Sybille · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage le 08-06-2019 en Bourgogne

Nous avons fait notre mariage en Bourgogne (initialement prévu en Seine-et-Marne).
    Le photographe s'est adapté à la distance sans poser de soucis. Très professionnel, il est resté du début jusqu'à la fin et à été très à l'écoute.
    Rapport qualité / Prix imbattable.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 17/06/2019

Christelle · Marié(e) le 08/06/2019

De très bons professionnels !

Bravo à Judith et à Bruno pour leur professionnalisme, très sympathiques tous les deux, des photos de qualité et originales ! Merci à vous d’avoir immortalisé cette journée mémorable.

Christelle et Dimitri 8.06.2019

Envoyé le 13/06/2019

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Merci à tous les deux pour votre message et témoignage ici. Merci vraiment pour votre confiance et encore félicitations.

Gire C. · Marié(e) le 01/06/2019

De merveilleux souvenirs

Tourner les pages, se souvenir, retrouver des émotions en regardant des photos, se trouver belle... C'est ce que m'ont permis Judith et Estelle la photographe que dis je l'excellente photographe en immortalisant ce si grand jour. Merci d'avoir été à mes côtés, de m'avoir accompagnée. Merci pour ces souvenirs si beaux et si précieux.

Envoyé le 07/06/2019

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Merci Christelle pour ce message très touchant. Je te remercie de m'avoir fait confiance ainsi que la confiance de mes équipes.
    Nous faisons tout notre possible pour un résultat optimal et ce beau message me rappel que mon métier est juste génial.
    Merci encore, vous avez été des mariés parfaits !
  • Mickaël

Mickaël · Marié(e) le 31/05/2019

Excellence

Une équipe de photographes de grande qualité. Judith et Estelle sont au top. Sympathiques, réactives, qui savent s’adapter et très professionnelles en plus.
    Je recommande avec grand plaisir. Vous ne serez pas déçus, bien au contraire !

Envoyé le 04/06/2019

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Bonjour à tous les deux et merci pour votre message de recommandation. Ça a été un réel plaisir de vous photographier. Vous étiez très à l'écoute de nos conseils pour un résultat optimal.
    Merci 1000 fois de m’avoir accordé votre confiance sur les prestations. Encore félicitations !
  • Ferret

Ferret · Marié(e) le 25/05/2019

L'exellence à un prix imbattable

Nous avons contacté 3 autres prestataires qui étaient 30 à 40% plus chers. On a eu un peu "peur" mais grâce aux avis, on s'est laissé tenter.
    Je redoutais ces séances photos, car je ne suis pas photogénique.
    Bruno, le photographe, nous a mis tout de suite à l'aise, il a eu de très bonnes idées originales et a fait des photos magnifiques qui nous mettent en valeur.
    Nous tenons surtout à remercier Judith pour son écoute, son professionnalisme et sa patiente qui a été mise à rude épreuve (par la mariée un peu/beaucoup stressée !).
    Le livre photo est magnifique, je n'en reviens toujours pas !
    Encore merci à tous les deux.
    Franchement, futurs mariés, n'hésitez pas... De vrais professionnels.

Envoyé le 08/08/2019

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Merci Marine et Marc pour ce message très complet de votre expérience. Vous avez été super du début à la fin. Ce commentaire aidera les futurs mariés à se positionner et je vous en remercie infiniment.
    Ce fut un réel plaisir de couvrir vos photos de mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    A très vite ailleurs dans un mariage... Sûrement...
  • Marie-Angélique

Marie-Angélique · Marié(e) le 25/05/2019

Photographe au top

Nous avons fait confiance à Judith pour nos photos qui nous a amenés jusqu’à Estelle, une photographe au top qui a su combler tous nos souhaits. Son travail est super et le petit plus de la formule que l’on avait choisie, c'est que les photos soient imprimées pendant le repas et que les invités puissent les acheter et repartir avec au moment du fromage, ce qui a beaucoup plu.
    Encore un grand merci.

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Merci 1000 fois de m’avoir confié vos photos de mariage. Je suis ravie que la prestation vous ait plu ainsi qu’à vos invités.
    Encore toutes mes félicitations ! Et merci encore pour ce beau commentaire !
  • Gilda

Gilda S. · Marié(e) le 18/05/2019

2.8

Bien, très belles photos mais sur le timing aucune flexibilité malgré des aléas pouvant survenir et ça pour moi cela n'a pas été une bonne expérience.

Envoyé le 12/08/2019

Bonjour Gilda.
    Je te remercie pour ton commentaire.
    Je souhaitais juste justifier que ta journée de mariage était compliquée non pas malgré les aléas mais à cause des aléas (le jour de ton mariage il a plu ce qui n’était pas facile, tu as fait le choix de faire tes photos de couple en fin de journée et du coup cette météo défavorable a considérablement décalé le timing. Alors oui effectivement dans le souci de tout prendre en photo, dans le souci d’être bien rentrée en salle dans les délais et le souci de te donner un maximum de photos, il est vrai que nous avons insisté pour ne pas trop perdre de temps afin de ne rien décaler de ta soirée et de ne pas décaler le traiteur. De plus il y avait également l'animation magnet à gérer (si nous avions pris le temps les photos n’auraient pas été prêtes, les magnets pas développés etc...).
    Je suis désolé que cela t’ai gênée mais c’était dans l’intérêt des délais à respecter vis a vis du lieu de réception et toute son organisation.
    Nous aurions pu aussi rester en retrait et ne pas vous presser pour tout faire, mais je doute que tu aurais pu avoir le résultat obtenu si cela avait été le cas.
    En tout cas je suis ravie d’avoir pu partager ces moments avec vous, je suis ravie que les produits vous aient plu et que vos invités aient apprécié les photos et les magnets le soir.
    Moi je garde un très bon souvenir de Laurent et toi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Lucie

Lucie C. · Marié(e) le 15/05/2019

N'hésitez pas !

Nous avons trouvé auprès de Judith et de Johnny de la bonne humeur, de la réactivité et un grand professionnalisme. Merci à eux pour leur écoute bienveillante, ils ont contribué au succès de notre journée de mariage ! Les photos sont resplendissantes et réussies. Bref, on recommande !
    Lucie et Vincent

Envoyé le 22/06/2019