Mon Photographe Mariage

95 avis | Montgeron (Essonne)

Avis de Mon Photographe Mariage

• Amandine

Amandine D. · Marié(e) le 27/04/2019

Excellente prestation

Nous sommes content d'avoir fait appel a leur service.
    Cela s'est très bien déroulé le jour J avec un photographe (Franck) très professionnel, agréable, sympathique et à l'écoute.
    Et la première prise de contact avec Judith nous a ravis et mis en confiance.
    Et le tout pour un prix raisonnable.
    Nous recommandons !

Envoyé le 26/05/2019

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Bonjour Amandine, et merci pour votre commentaire qui aidera les futures mariées à se positionner sur mes prestations. Il est vrai que cette journée pluvieuse n’a pas été facile. Je vous souhaite encore toutes les félicitations et un grand bonheur dans votre couple.
    À très vite pour le retrait de vos commandes.

Marine C. · Marié(e) le 27/04/2019

Bruno était parfait, bonne communication, réussite des photos entre averses, top !

Envoyé le 03/05/2019

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Merci Marine pour votre commentaire sur Mariages.net. Effectivement la météo n’était pas au rendez-vous lors de votre mariage mais vous avez été attentifs aux conseils prodiguées et vos photos sont ensoleillées comme vous ! Merci encore pour votre confiance.
  • Karine

Karine · Marié(e) le 16/03/2019

Une équipe de photographes au top

Judith est une personne naturelle, agréable, disponible et à l’écoute.
    Le jour J, c’est Estelle qui nous a accompagnés toute la journée, elle a été top, je me suis fiée à elle tout le long de la journée, j’ai eu raison.
    Elle a réussi à faire des photos magnifiques de mon homme, ce qui n’était pas gagné.
    Le soir, les filles ont fait la vente des photos, tous les invités étaient ravis, les photos étaient magnifiques.
    Je suis plus qu’heureuse du résultat obtenu par cette équipe professionnelle et sympa.

Envoyé le 07/05/2019

Réponse de Mon Photographe Mariage:

Karine. Que dire ? Tu a été aussi, il faut bien l'avouer, une mariée au top et toujours à l'écoute de nos petits conseils. Je te remercie pour ton témoignage et pour ta bonne humeur. Tu as été une mariée géniale ! À mon tour de te souhaiter le bonheur absolu et que ton rêve le plus fou se réalise (tu sais). Longue vie à tous les deux.

Benoit · Marié(e) le 22/12/2018

Excellent prestataire allez-y les yeux fermés !

Nous sommes très contents d'avoir choisi ce photographe. Avec un professionnalisme au top : qualité des photos, belle créativité, réactivité, flexibilité.
    Merci à Judith et Estelle pour leur sympathie, nous avons été très à l'aise durant les prises de photos. Les tirages photos ont été fait en un temps record et de très bonne qualité.
    Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 20/01/2019
  • Laurène

Laurène M. · Marié(e) le 17/11/2018

Rapport qualité/prix excellent

Malgré un changement de photographe quelque jours avant le mariage, Judith a su gérer le problème et nous a envoyé Gerard qui au début est très timide puis s'ouvre et fait de magnifiques photos en seulement une seule prise ! Surprenant ! Nous sommes ravis du résultat ! Un grand merci à l'équipe de Judith !

Envoyé le 23/11/2018

Bonjour Laurène et merci pour votre message sur Mariages.net
    En effet le photographe qui était initialement prévu sur votre mariage a rencontré un problème qui l’immobilisait. Je fais en sorte d’avoir toujours un photographe en astreinte en cas de force majeure (le risque zéro n’existant pas c’est la raison pour laquelle je travaille en équipe plutôt qu’en solo) tellement consciente de l’importance de l’engagement d’un prestataire.
    Je suis ravie que les photos vous plaisent et vous souhaite à tous les deux que du bonheur.
  • Mixi

Mixi · Marié(e) le 03/11/2018

Magnifiques photos !

Un grand merci à Judith et à Estelle pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
    Nous avons été très bien conseillés par Judith en amont et très bien conseillés par Estelle lors du mariage.
    Nous avons eu des photos magnifiques.

Envoyé le 06/11/2018

Sarah D. · Marié(e) le 06/10/2018

Merveilleux souvenir

Je garde un merveilleux souvenir de ce jour. J'ai été ravie de ma prestation avec "Mon photographe Mariage" et mon photographe (Bruno) a été très à l'écoute, conciliant et nous à mit à l'aise.
    Mon mari et moi sommes très satisfaits du professionnalisme des prestataires. Sarah

Envoyé le 21/01/2019

Porretta A. · Marié(e) le 22/09/2018

Bruno a su nous mettre à l aise et nous guider tout en prenant en compte nos envies. Les invités étaient ravis de pouvoir voir une sélection de photos le soir-même et repartir avec leurs préférées !

Envoyé le 20/01/2019
  • Terrien

Terrien C. · Marié(e) le 15/09/2018

Photos au top !

Judith a été disponible et très sympathique elle a su nous mettre en confiance. Bruno notre photographe envoyé pour le jour J a été génial il a vite compris ce que nous recherchions a accepté de faire des photos classiques mais aussi un peu décalées (l'une de nous deux étant fan de grimaces). Certains amis nous avaient conseillé une Photobox ou un photobooth (qui peuvent avoir des tarifs plus attractifs), et bien nous sommes très heureuses d'avoir fait appel plutôt à Judith et ses services, les photos sont sublimes nous en sommes ravies !

Envoyé le 22/01/2019

Elodie B. · Marié(e) le 15/09/2018

Des photos à tomber !

Un grand merci à toute l'équipe de Judith pour ce moment.
    Elle a été d'un grand service en amont pour nous prodiguer des conseils utiles et tout à fait appropriés.
    Estelle, notre photographe était là où il faut, au moment où il le faut. Du coup, nos photos sont top et seront de beaux souvenirs pour les années à venir !
    Petit plus : des magnets ont été imprimés et proposés directement à notre soirée de mariage gratuitement à nos invités. Un service qui a plu !

Envoyé le 18/09/2018