Mon Photographe Mariage

95 avis | Montgeron (Essonne)

Avis de Mon Photographe Mariage

Leroy · Marié(e) le 01/09/2018

Photographe très professionnelle et prestation parfaite

Photographe à l’écoute des mariés, séances photos superbes, résultats magnifiques, notre livre avec toutes les photos du mariage a fait l’unanimité, personne très réactive, nous recommandons sans problème.
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 20/01/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 01/09/2018

Extraordinaire ! Super prestation !

Judith et Estelle ont été supers. Le contact a été très bon permettant de passer un agréable moment. Elles ont su s'adapter à chacune de nos demandes et contraintes ce qui nous a grandement facilité la vie. Les photos sont absolument extraordinaires. Estelle a su nous mettre à l'aise pour la séance photo (ce qui n'était pas gagné) permettant un rendu naturel. Toutes les poses demandées sont superbes. Les invités ont été ravis de pouvoir repartir avec leurs photos dès le soir même. L'accès aux photos en ligne aussi vite après le mariage a été très apprécié de tous. Elles ont eu également pour nous beaucoup d'attentions pour lesquelles nous leur en sommes très reconnaissants. Si vous cherchez un photographe n'hésitez plus contactez les ! Encore un grand merci à toutes les 2 pour avoir aussi bien immortalisé ce jour magique que nous avons partagé avec vous avec plaisir.

Envoyé le 23/09/2018
  • Noëllie

Noëllie · Marié(e) le 25/08/2018

Belles photos

Nous avons eu Bruno pour notre mariage qui a su répondre à nos attentes malgré le retard cumulé.
    Les invités ont été ravis des photos, qu’ils ont trouvé très jolies.
    Seul bémol la présentation des photos pendant la soirée qui n’a pas été annoncée, du coup une bonne partie des invités qui ne parlait pas français n’était pas au courant. Peut être penser à l’annoncer en français et en anglais quand c’est des mariages mixtes.
    Nous recommandons.

Envoyé le 22/09/2018
  • Gigi

Gigi M. · Marié(e) le 18/08/2018

Photographe au top !

Nous avons eu un super photographe pour notre journée magique... Bruno a su me mettre à l'aise pendant les photos de ma préparation. Les photos sont sublimes !
    Mille mercis à lui et Judith pour leur professionnalisme.

Envoyé le 20/08/2018
  • Anne-So

Anne-Sophie G. · Marié(e) le 21/07/2018

Des photos remarquables

Merci à Judith Dahan pour son accompagnement avant notre grand jour. Ses conseils et organisations ont été d’une grande aide. Merci à Bruno (notre photographe) qui a su nous détendre et nous faire ressortir à travers ses photos le meilleur de nous-mêmes. Il a su se rendre disponible, à l’écoute des souhaits des mariés. Le résultat est formidable: belles photos, beaux albums... Encore merci Judith et Bruno.
    Nous vous recommandons chaudement.
    Anne-Sophie et Arnaud

Envoyé le 29/10/2018

Charles · Marié(e) le 12/07/2018

Photographe au top !

Les photos sont magnifiques et originales. Cela change des photos clichés déjà vus. Judith et Estelle sont très disponibles à l'écoute et de très bons conseils . Elles ont été présentes pendant les préparatifs, la cérémonie et tard dans la soirée. Pour les remerciements nous avons offert un magnet de nous avec chacun de nos invités. Succès garanti. Depuis notre mariage nous l'avons recommandée à 2 couples d'amis pour leur mariage et ils sont enchantés par la prestation.

Envoyé le 21/01/2019

Kevin S. · Marié(e) le 30/06/2018

Excellent, je le vous recommande !

Très bon travail et de qualité, professionnel et ponctuel. Je vous conseille vivement de travailler avec eux. Rien à dire !

Envoyé le 16/02/2019

Claire · Marié(e) le 30/06/2018

Excellente prestation

Une prestation plus que satisfaisante. Judith fait preuve d'un grand professionnalisme. Elle a su être à notre écoute et toujours là pour nos donner des conseils précieux et nous mettre à l'aise avant et pendant la prestation.
    Et pourtant la tâche n'était pas simple pour la photographe de mettre à l'aise la mariée le jour J.
    Elle a par ailleurs été totalement à l'écoute des invités, tout en restant très discrète.
    Les photos sont de plus d'une très grande qualité.
    Une photographe vivement recommandée.
    Encore merci Judith pour ce moment inoubliable.

Envoyé le 03/07/2018

Virginie · Marié(e) le 23/06/2018

Judith et son équipe réalisent un vrai travail de professionnels. Les photos de mon mariage sont toutes magnifiques. Esthelle notre photographe a su nous mettre à l'aise pendant toute la journée et grâce à elle je me suis trouvée jolie. Les livres, les agrandissements sont un travail de qualité. Tous nos invités ont beaucoup apprécié les photos. En un mot, je recommande à 200% et je suis comblée par le choix qu'on a fait. Encore mille mercis Judith et Estelle.

Envoyé le 20/01/2019
  • Nevada

Cherryl K. · Marié(e) le 02/06/2018

Je recommande à 100%

Reçu par Judith lors de la signature du contrat, très professionnelle, nous n'avons eu aucunes surprises. Tout avait été dit lors de la signature.
    Le jour J, Johnny a assuré la prestation, très agréable à notre écoute.
    Belle photos pour le tarif.

Envoyé le 22/08/2018