Avis de Morgane Berard Photographe

Morgane Berard Photographe

Saint-Jouin-Bruneval, Seine-Maritime

Mélisande C. Envoyé le 12/07/2023

Photographes parfaits !

Morgane et Stéphane sont des photographes au top, ils ont réussi à nous mettre à l'aise dès le début ! Très discrets et en même temps très abordables. Ils ont été à l'écoute et se sont "intégrés" à nos familles. Merci !
    Cindy B. Envoyé le 28/09/2022

Excellents photographes

J'ai pris contact avec Morgane via Mariage.net pour photographier notre mariage qui s'est tenu le 27 août 2022. Morgane travaille avec son mari Stéphane. Ils étaient 2 pour couvrir notre mariage et on pu prendre en photo de nombreux angles différents. Le fait qu'ils travaillent en binôme est un vrai plus ! D'autant que nous étions plus de 200 personnes. Cela nous a permis d'avoir des photos de quasiment tous nos convives.
    Nous avons eu plusieurs échanges les mois précédents le mariage pour détailler l organisation et préciser nos envies.
    Le jour J, tout s'est passé à la perfection ! Morgane et Stéphane étaient très discrets durant les cérémonies. Nous nous sommes éclipsés pour faire 2 mini séances photo de couple durant la journée. Ils ont su nous guider efficacement pour faire de belles photos en peu de temps.
    Ils se sont montrés très à l'écoute de nos envies et flexibles.
    Nous sommes très satisfaits du résultat ! Les photos sont sublimes et correspondent exactement à nos attentes. Nous avons été particulièrement ravis de réceptionner un très grand nombre de photos (plus se 1800 !).
    Pour résumer, nous sommes très heureux d'avoir fait confiance à Morgane et Stéphane, et nous la recommandons chaleureusement !
    Manon Envoyé le 16/09/2022

Des photos vraiment sublimes

Les photos de Morgane et Stéphane sont vraiment magnifiques ! Leur travail est remarquable, ils capturent des moments naturels, émouvants, merveilleux ! Leurs photos nous laisseront un souvenir inoubliable de cette journée magnifique.
    Ils se sont à merveille fondus parmi les invités et toujours très souriants, cela fait vraiment plaisir. Nous les remercions pour ce superbe travail et surtout pour leur gentillesse avec toutes les personnes présentes ! Merci beaucoup !

Gui Envoyé le 11/10/2022

Très bonne prestation

Photographes, sympa, efficaces, discrets quand il le faut et le résultat est superbe. Je recommande.
    Marion C. Envoyé le 04/07/2022

Parfait !

Morgane et Stéphane sont vraiment géniaux ! Ils mettent à l’aise, sont discrets, souriants, à l’écoute… Un beau tandem qui a été énormément apprécié également par les invités ! On recommande donc à 1000 %
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 09/09/2022

Merci pour ces magnifiques souvenirs!

Morgane et Stéphane se sont montrés à la fois présents pour capter chaque merveilleux moment mais avec une telle discrétion! Mon mari et moi-même avons pu garder les clichés de chaque instant, de nos préparatifs dans l'intimité aux moments de convivialité jusqu'au bout de la nuit... Leurs photos sont magnifiques et nous revivons ces émotions si intenses à chaque fois que nous les regardons... Nous n'avons pas de mots pour les remercier et rendre hommage à leur travail. Ce sont des gens formidables, chaleureux, attentionnés et de vrais artistes! Nous les recommandons sans aucune hésitation. Ils sauront répondre à vos désirs et même plus. Merci à vous deux de nous avoir permis de conserver ces merveilleux souvenirs du plus beau jour de notre vie!
    Vincent N. Envoyé le 05/09/2022

Des photos magnifiques

Morgane et Stéphane ont été géniaux !
    Les photos de notre mariage sont exactement comme nous les souhaitions : peu de photos de groupe, privilégier les photos "sur le vif", etc.
    Morgane et Stéphane ont su être discrets tout en faisant un travail de qualité : un grand merci à tous les deux !
  • Frederique
    Frederique Envoyé le 13/01/2021

Émotions captées

Steph & Mo ont été très à l'écoute dès nos premiers échanges. Ils ont tout de suite compris que nous ne voulions pas de photos classiques mais des instants volés. Ils se sont fondus parmi nos invités et ont su exactement rendre dans leurs photos l'ambiance, les émotions et l'intensité de cette journée magique. Grâce à eux, nous avons des souvenirs qui nous ressemblent et qui nous touchent ! Merci encore pour votre travail et votre gentillesse.
    Alexandra Q. Envoyé le 25/09/2019

Mariage champêtre

Morgane et Stéphane se sont pleinement fondus dans le décor. Leur discrétion, leur simplicité, leur amour de la photo ont pleinement régné durant la journée. Ce sont des personnes adorables, à notre écoute et très professionnels. Nous avons beaucoup apprécié partager ce moment avec eux.
  • Pauline
    Pauline M. Envoyé le 27/10/2019

Merci tout simplement !

Morgane et Stéphane ont été vraiment géniaux ! Professionnels, à l'écoute, nous sommes très, très, heureux des photos !