Avis de Morgane Green

Morgane Green Plus d'informations

• Chloé
    Chloé Envoyé le 25/09/2023

1000 mercis Morgane !

Morgane une photographe au top !

Jeune et dynamique, Morgane est super réactive à nos messages et à nos demandes. Elle sait nous mettre à l'aise et n'hésite pas à nous aiguiller sur l'organisation sur mariage avec tout plein de petits conseils.

Elle se plie en 4 pour nous shooter sur mesure et n'a pas peur de ce que l'ont peut lui proposer.

Ca a été un véritable plaisir de l'avoir à nos cotés pour le jour J (et même en amont, voire même après).

Morgane, nous te remercions vraiment chaleureusement pour la belle personne que tu es !
    Jessica T. Envoyé le 08/08/2023

Une marraine la bonne fée derrière l'objectif

Morgane... est bien plus qu'une photographe. C'est une bonne fée dont la magie passe à travers un objectif. Une personne géniale, compréhensive, à l'écoute, avec une énergie folle, et une capacité à capter les moments et les émotions sans pareille.

Avec elle, en moins de temps qu'il ne faut pour ne le dire, vous aurez l'impression d'avoir une amie à vos côtés, avec l'oeil acéré de l'aigle, et la douceur pourtant de la colombe.

Pleine d'énergie et de positivisme, elle saura vous mettre à l'aise, au point de donner l'impression de se fondre dans le décor, pour mieux vous surprendre par le résultat de ses photos.

Alors, à tous ceux qui cherchent encore la personne capable de les comprendre et de transformer un moment magique en souvenir encore plus beau, n'hésitez plus, contactez Morgane !
  • Marc
    Marco C. Envoyé le 07/08/2023

une très belle découverte

Avant de faire appel à Morgane pour notre mariage, nous avions décidé de faire une séance de photos couple pour tester. Nous n'avions pas vraiment de doutes, mais cela a confirmé que c'était LA photographe que nous voulions pour le plus beau jour de notre vie. Morgane est très professionnel, elle était très bien coordonnée avec l'ensemble des autres prestataires qu'elle ne connaissait pas avant le jour du mariage, et également discrète, parfois nous oublions sa présence, ce qui permettait d'avoir des photos très naturelles.
    Lors de la découverte du résultat final, nous avons été très ému et émerveillé par nos photos, car c'était 10 fois mieux .. non un million de fois mieux que ce que nous avions imaginé. Merci beaucoup Morgane, d'avoir su mettre si bien immortalisé et mettre en relief toutes les émotions que nous avions vécu le jour de notre mariage.

Lauriane et Marc

Marine Envoyé le 13/05/2022

Formidable !

Morgane est formidable ! Elle est à l'écoute, disponible, bienveillante, discrète, passionnée et tellement cool ! Elle fut une oreille attentive durant nos deux années de préparatifs, elle a su nous rassurer quand il le fallait et nous a accompagnés tout au long de notre joli jour d'avril. Quel bonheur lorsque nous avons découvert son travail, l'impression de vivre une seconde fois notre mariage, une grande vague d'émotions ! Les photos sont plus belles les unes que les autres et nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à Morgane pour nos prochains grands moments.
  • Maëlys
    Maëlys M. Envoyé le 07/11/2021

Discrète, sensible et à l'écoute

Signez avec Morgane les yeux fermés !
    Elle à su nous mettre à l'aise, nous écouter et a su nous guider tout au long de l'après-midi avec douceur et franchise. Un vrai bonheur de travailler ensemble !
  • Jennifer
    Pruvost J. Envoyé le 17/09/2019

Photographe

Morgane est une personne adorable, douce,attentive, professionnelle.
    Elle nous a bien aidés lors de petits soucis techniques. Heureusement qu'elle était là.
    Hâte de la revoir pour l'After et de voir ses photos....
  • Lùcille
    Lùcille L. Envoyé le 03/09/2019

Que dire ?

Il est difficile de résumer le travail de Morgane pour notre mariage tant il nous touche par son authenticité. Elle capture les moments avec discrétion et vise juste ! Nous sommes encore sans voix devant ses photographies et nous sommes heureux de savoir qu'elles resteront, pour nous remémorer le plus beau jour de notre vie.