Murielle Mesquida Photographe
27, Rue Jean Cheverry 31100 Toulouse (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Murielle Mesquida Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Murielle Mesquida Photographe

• Vrignaud

Vrignaud · Marié(e) le 05/08/2020

Magnifique

Murielle a été à l'écoute de nos envies, discrète et très professionnelle. Elle a pris de magnifiques photos qu'elle nous a fait parvenir très rapidement après notre mariage.

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Murielle Mesquida Photographe:

Merci beaucoup Melanie et Vincent. J'ai passé une magnifique journée à vos côtés. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Cecile Arzul · Marié(e) le 23/09/2017

Nous avons eu la chance d'être accompagnés par Murielle tout au long de cette journée et nous en sommes très heureux ! Nous avons passé un très bon moment pendant nos photos de couple. Murielle a su nous mettre parfaitement à l'aise et le résultat est très beau ! Murielle a su capter le meilleur de cette journée et mettre en valeur nos invités ! C'est une excellente photographe et une personne très agréable et professionnelle. Je la recommande vivement !

Envoyé le 13/10/2017

Gabrielli · Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons choisi Murielle pour notre mariage et nous ne le regrettons pas du tout. Elle est très professionnelle et réactive. Elle a été très attentive et à l'écoute pendant notre mariage et le résultat est complètement à l'attendu. Nous avons eu l'ensemble des photos en moins de 10 jours après le mariage. On vous la recommande à 100%.

Envoyé le 23/08/2017

Réponse de Murielle Mesquida Photographe:

Merci Lona pour ton commentaire. Je suis contente d'avoir réussi à répondre à vos attentes.
    À bientôt,
    Murielle.

Caroline et Teddy · Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons fait pleinement confiance à Murielle et nous somme plus que ravis. Les photos de notre mariage sont merveilleuses et nous offrent de très beaux souvenirs. Elle a su capter les petits détails et les moments d'émotion. Encore un grand merci.

Envoyé le 19/06/2017

Réponse de Murielle Mesquida Photographe:

Un grand merci à vous deux, cela me touche énormément ! J'ai passé une très belle journée en votre compagnie. J'espère vous revoir bientôt, Murielle.
  • Hintzy

Hintzy Anne-Claire · Marié(e) le 10/09/2016

Discrète, efficace, patiente, souriante et professionnelle. Très belle qualité de photos. Nous sommes enchantés de son travail et nous ne pouvons que la recommander !
    Merci Murielle pour ton accompagnement ce jour magique de notre union.

Envoyé le 11/11/2016

Réponse de Murielle Mesquida Photographe:

Merci Anne-Claire pour ce commentaire qui me va droit au c%u0153ur. Ce fut un réel plaisir pour moi d'avoir été à vos côtés ce jour-là.

A très bientôt,

Murielle
  • Escande

Elodie Escande · Marié(e) le 16/04/2016

Super moment passé avec Murielle, une photographe agréable, discrète et très professionnelle. Nos familles ont apprécié ta présence et ta gentillesse, nous aussi, merci pour tout. Évidemment nous la recommandons.

Envoyé le 27/04/2016

Bénédicte Chapot · Marié(e) le 11/07/2015

Nous avons été enchantés par la prestation de Murielle qui s'est adaptée à nos horaires de mariage (forfait à la demie journée). Les photos de couple ont été un moment très agréable, où nous avons oublié la présence de la photographe, discrète et efficace.
    Les photographies à l'église sont très belles, malgré la faible luminosité. Enfin, Murielle a fait sensation auprès des invités, pour son professionnalisme et sa discrétion. Au final, plus de 1200 photos, très réussies, lumineuses et diversifiées. Nous sommes ravis par sa prestation et la recommandons très vivement !

Envoyé le 25/09/2015

Raphaël · Marié(e) le 13/09/2014

Nous avons confié les photos de notre mariage à Murielle et nous en sommes enchantés !

Depuis les premiers rendez-vous jusqu'au jour J et même après, elle nous a livré une prestation ultra professionnelle !
    Un vrai talent, une belle sensibilité, de la subtilité, elle a figé tous ces beaux instants et nous l'en remercions.
    Humainement, c'est quelqu'un de très sympathique et à l'écoute, cela est très appréciable.

Nous avions flashé sur sa plaquette, nous ne regrettons pas un seul instant notre choix !
    Super job Murielle, merci encore !

Envoyé le 16/10/2014

Diarra Diop · Marié(e) le 09/08/2014

Quelques mots pour décrire Murielle et son travail de photographe:
    Talentueuse, créative et professionnelle! Nous avons été conquis par les photos qu'elle a produites lors de notre mariage en août 2014. Ses tarifs sont tout à fait abordables pour le travail accompli de très bonne qualité. Nous avons aussi apprécié sa douceur et sa gentillesse et elle nous a mis à l'aise tout de suite, ce qui s'est ressenti à travers ses photos ou nous étions nous mêmes! Je la recommande sans hésiter aux futurs mariés!

Envoyé le 20/04/2015

Aline Hériveaux · Marié(e) le 12/07/2014

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Murielle comme photographe pour notre mariage du 12 juillet 2014 : très professionnelle et agréable, elle a su mettre tout le monde à l'aise et rester cependant discrète durant la cérémonie. Les photos sont superbes ; un grand merci à elle !

Envoyé le 27/08/2014