Murielle Mesquida Photographe
27, rue Jean Cheverry 31100 Toulouse (Haute-Garonne) Voir carte
11 recommandations

Photographe Professionnel Murielle Mesquida Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Murielle Mesquida Photographe

Recommandé sur mariages.net

11 sur 11 mariés recommandent Murielle Mesquida Photographe

100% votes positifs

Caroline et Teddy, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Nous avons fait pleinement confiance à Murielle et nous somme plus que ravis. Les photos de notre mariage sont merveilleuses et nous offrent de très beaux souvenirs. Elle a su capter les petits détails et les moments d'émotion. Encore un grand merci.

Envoyée le 19/06/2017
  • Hintzy

Hintzy Anne-Claire, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Discrète, efficace, patiente, souriante et professionnelle. Très belle qualité de photos. Nous sommes enchantés de son travail et nous ne pouvons que la recommander !
    Merci Murielle pour ton accompagnement ce jour magique de notre union.

Envoyée le 11/11/2016

Réponse de Murielle Mesquida Photographe:

Merci Anne-Claire pour ce commentaire qui me va droit au c%u0153ur. Ce fut un réel plaisir pour moi d'avoir été à vos côtés ce jour-là.

A très bientôt,

Murielle

• Escande

Elodie Escande, Marié(e) le 16/04/2016

• Réactivité:

Super moment passé avec Murielle, une photographe agréable, discrète et très professionnelle. Nos familles ont apprécié ta présence et ta gentillesse, nous aussi, merci pour tout. Évidemment nous la recommandons.

Envoyée le 27/04/2016

Bénédicte Chapot, Marié(e) le 11/07/2015

• Réactivité:

Nous avons été enchantés par la prestation de Murielle qui s'est adaptée à nos horaires de mariage (forfait à la demie journée). Les photos de couple ont été un moment très agréable, où nous avons oublié la présence de la photographe, discrète et efficace.
    Les photographies à l'église sont très belles, malgré la faible luminosité. Enfin, Murielle a fait sensation auprès des invités, pour son professionnalisme et sa discrétion. Au final, plus de 1200 photos, très réussies, lumineuses et diversifiées. Nous sommes ravis par sa prestation et la recommandons très vivement !

Envoyée le 25/09/2015

Raphaël, Marié(e) le 13/09/2014

• Réactivité:

Nous avons confié les photos de notre mariage à Murielle et nous en sommes enchantés !

Depuis les premiers rendez-vous jusqu'au jour J et même après, elle nous a livré une prestation ultra professionnelle !
    Un vrai talent, une belle sensibilité, de la subtilité, elle a figé tous ces beaux instants et nous l'en remercions.
    Humainement, c'est quelqu'un de très sympathique et à l'écoute, cela est très appréciable.

Nous avions flashé sur sa plaquette, nous ne regrettons pas un seul instant notre choix !
    Super job Murielle, merci encore !

Envoyée le 16/10/2014

Diarra Diop, Marié(e) le 09/08/2014

• Réactivité:

Quelques mots pour décrire Murielle et son travail de photographe:
    Talentueuse, créative et professionnelle! Nous avons été conquis par les photos qu'elle a produites lors de notre mariage en août 2014. Ses tarifs sont tout à fait abordables pour le travail accompli de très bonne qualité. Nous avons aussi apprécié sa douceur et sa gentillesse et elle nous a mis à l'aise tout de suite, ce qui s'est ressenti à travers ses photos ou nous étions nous mêmes! Je la recommande sans hésiter aux futurs mariés!

Envoyée le 20/04/2015

Aline Hériveaux, Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Murielle comme photographe pour notre mariage du 12 juillet 2014 : très professionnelle et agréable, elle a su mettre tout le monde à l'aise et rester cependant discrète durant la cérémonie. Les photos sont superbes ; un grand merci à elle !

Envoyée le 27/08/2014

Ludovic, Marié(e) le 31/08/2013

• Réactivité:

Excellente photographe, discrète, attentive à chacun ainsi qu'aux petits détails qui subliment les photos.
    Disponible, très prolifique, à l'écoute, Murielle a contribué à faire de ce mariage un moment inoubliable.

Envoyée le 25/08/2014

Claire Coiffard, Marié(e) le 31/08/2013

• Réactivité:

Murielle Mesquida est une excellente photographe.

Durant toute la préparation et jusqu'au jour de notre mariage, elle a été aux petits soins avec nous.
    Elle a été très à l'écoute de l'atmosphère que nous souhaitions donner aux photographies et nous a proposé un travail qui correspondait tout à fait à nos attentes, voir qui les dépassait!

Ce que l'on peut dire, c'est qu'elle sait immortaliser l'instant qui va faire toute la différence : un sourire rêveur, des regards complices, etc.

Quel plaisir d'avoir ces photos qui représentent si bien notre mariage! Car il ne faut pas se le cacher, après un an de préparation et une journée de folie, les photos sont les principales choses qu'il nous reste.

Envoyée le 26/08/2014

Augustin, Marié(e) le 07/08/2012

• Réactivité:

Ce fut un veritable plaisir de travailler avec Murielle. Ma femme et moi vivons au Brésil et nous sommes mariés près de Toulouse en Septembre. Nous étions tombés sur le site de Murielle par hasard et avons tout de suite adoré les photos et le style. Le photos et les retouches sont vraiment superbes. Murielle a aussi créer un fichier très facile d'accès nous permettant d'accéder aux photos et de les partager facilement. Nous recommendons vivement Murielle!!

Envoyée le 26/11/2012