Avis de Murielle Mesquida Photographe

4.9

• Jocelyne
    Jocelyne Marié(e) le 17/07/2021

Avis très favorable

C’est une personne très agréable, discrète et avec laquelle nous avons bien rigolé.

Réponse de Murielle Mesquida Photographe:

Merci Jocelyne et Bernard, j'ai passé de très bons moments à vos côtés :) Au plaisir de vous revoir. Et encore toutes mes félicitations pour ce magnifique mariage !
  • Vrignaud
    Vrignaud Marié(e) le 05/08/2020

Magnifique

Murielle a été à l'écoute de nos envies, discrète et très professionnelle. Elle a pris de magnifiques photos qu'elle nous a fait parvenir très rapidement après notre mariage.

Réponse de Murielle Mesquida Photographe:

Merci beaucoup Melanie et Vincent. J'ai passé une magnifique journée à vos côtés. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Cecile A. Marié(e) le 23/09/2017
    Nous avons eu la chance d'être accompagnés par Murielle tout au long de cette journée et nous en sommes très heureux ! Nous avons passé un très bon moment pendant nos photos de couple. Murielle a su nous mettre parfaitement à l'aise et le résultat est très beau ! Murielle a su capter le meilleur de cette journée et mettre en valeur nos invités ! C'est une excellente photographe et une personne très agréable et professionnelle. Je la recommande vivement !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Gabrielli Marié(e) le 22/07/2017
    Nous avons choisi Murielle pour notre mariage et nous ne le regrettons pas du tout. Elle est très professionnelle et réactive. Elle a été très attentive et à l'écoute pendant notre mariage et le résultat est complètement à l'attendu. Nous avons eu l'ensemble des photos en moins de 10 jours après le mariage. On vous la recommande à 100%.

Réponse de Murielle Mesquida Photographe:

Merci Lona pour ton commentaire. Je suis contente d'avoir réussi à répondre à vos attentes.
    À bientôt,
    Murielle.
    Caroline T. Marié(e) le 27/05/2017
    Nous avons fait pleinement confiance à Murielle et nous somme plus que ravis. Les photos de notre mariage sont merveilleuses et nous offrent de très beaux souvenirs. Elle a su capter les petits détails et les moments d'émotion. Encore un grand merci.

Réponse de Murielle Mesquida Photographe:

Un grand merci à vous deux, cela me touche énormément ! J'ai passé une très belle journée en votre compagnie. J'espère vous revoir bientôt, Murielle.
  • Hintzy
    Hintzy A. Marié(e) le 10/09/2016
    Discrète, efficace, patiente, souriante et professionnelle. Très belle qualité de photos. Nous sommes enchantés de son travail et nous ne pouvons que la recommander !
    Merci Murielle pour ton accompagnement ce jour magique de notre union.

Réponse de Murielle Mesquida Photographe:

Merci Anne-Claire pour ce commentaire qui me va droit au c%u0153ur. Ce fut un réel plaisir pour moi d'avoir été à vos côtés ce jour-là.

A très bientôt,

Murielle
  • Escande
    Elodie E. Marié(e) le 16/04/2016
    Super moment passé avec Murielle, une photographe agréable, discrète et très professionnelle. Nos familles ont apprécié ta présence et ta gentillesse, nous aussi, merci pour tout. Évidemment nous la recommandons.
    Bénédicte C. Marié(e) le 11/07/2015
    Nous avons été enchantés par la prestation de Murielle qui s'est adaptée à nos horaires de mariage (forfait à la demie journée). Les photos de couple ont été un moment très agréable, où nous avons oublié la présence de la photographe, discrète et efficace.
    Les photographies à l'église sont très belles, malgré la faible luminosité. Enfin, Murielle a fait sensation auprès des invités, pour son professionnalisme et sa discrétion. Au final, plus de 1200 photos, très réussies, lumineuses et diversifiées. Nous sommes ravis par sa prestation et la recommandons très vivement !
    Raphaël Marié(e) le 13/09/2014
    Nous avons confié les photos de notre mariage à Murielle et nous en sommes enchantés !

Depuis les premiers rendez-vous jusqu'au jour J et même après, elle nous a livré une prestation ultra professionnelle !
    Un vrai talent, une belle sensibilité, de la subtilité, elle a figé tous ces beaux instants et nous l'en remercions.
    Humainement, c'est quelqu'un de très sympathique et à l'écoute, cela est très appréciable.

Nous avions flashé sur sa plaquette, nous ne regrettons pas un seul instant notre choix !
    Super job Murielle, merci encore !

Diarra D. Marié(e) le 09/08/2014
    Quelques mots pour décrire Murielle et son travail de photographe:
    Talentueuse, créative et professionnelle! Nous avons été conquis par les photos qu'elle a produites lors de notre mariage en août 2014. Ses tarifs sont tout à fait abordables pour le travail accompli de très bonne qualité. Nous avons aussi apprécié sa douceur et sa gentillesse et elle nous a mis à l'aise tout de suite, ce qui s'est ressenti à travers ses photos ou nous étions nous mêmes! Je la recommande sans hésiter aux futurs mariés!