Mustang Production

7 avis | Cannes (Alpes-Maritimes)

Avis de Mustang Production

• Margot

Margot P. · Marié(e) le 29/08/2020

Un binôme de choc !

Si vous cherchez un binôme cameraman photographe et savez que les deux sont très importants pour immortaliser le plus beau jour de votre vie Joffrey et Claire sont ceux qui vous faut !
    Impossible de décrire leur professionnalisme, disponibilité, et travail exceptionnel en un commentaire ! Mais une chose est sure c’est que choisir ce binôme est le meilleur choix que vous pouvez faire !

Envoyé le 21/09/2020

Ludovic C. · Marié(e) le 08/08/2020

Photographe au top

Nous avons passé un super moment avec Claire, qui a su nous mettre à l’aise et s’adapter à nos envies et ce malgré le contexte actuel assez particulier (Covid-19).
    Les photos sont magnifiques, les spots, la lumière, les prises de vue, les moments volés... Nous ainsi que tous nos invités les adorent. Ils nous ont tous reparlé de la photographe (Claire) qu’ils ont trouvé professionnelle, très abordable, agréable, et disponible. Plusieurs d’entre eux nous ont déjà demandé son contact.
    Nous recommandons Claire à 100%, avec elle vous êtes assurés de vous sentir à l’aise même si vous ne vous sentez pas forcément confortable devant l’objectif !
    Merci Claire et à l’année prochaine ;)

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Mustang Production:

Merci merci Ludovic & Nadira pour votre magnifique commentaire qui me vient droit au coeur...!
    J'ai passé un superbe mariage avec vous ainsi que notre moment privilégié pour votre shooting photo de couple. Vous êtes adorable et je suis ravie de vous avoir permis d'immortaliser ce moment de transition important dans votre vie.
    Je vous embrasse et vous dis à l'année prochaine pour la suite.
    Avec mon amitié
  • Anais

Anais B. · Marié(e) le 16/09/2019

Super photographe

Claire a été super. Tres à l'écoute pendant la préparation, de super idées qui nous ont permis d'avoir des photos de folies en souvenirs de cette merveilleuse journée.
    Merci pour tout Claire.

Envoyé le 30/04/2020

Réponse de Mustang Production:

Merci Anaïs je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir immortalisé votre magnifique mariage dans le cadre idyllique de l'île de Porquerolles
    Pleins de bonheur à tous les 2 !
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage en Crète

Avant d'être une amie, Claire est une professionnelle exceptionnelle. Son métier, elle le vit avec passion et c'est mettre à profit ces larges compétences afin de satisfaire ces clients. Nous avons eu la chance qu'elle puisse venir avec nous afin de parfaire notre mariage en Crète. Grâce à elle nous garderons des souvenirs à jamais gravés dans nos mémoires. Merci.

Envoyé le 05/05/2020

Réponse de Mustang Production:

Merci Audrey pour ce commentaire très touchant. Je suis ravie d'avoir participé et assisté à votre sublime mariage rempli d'émotions. Je vous souhaite un bonheur éternel.
  • Dominique

Dominique J. · Marié(e) le 01/06/2019

Notre mariage le 01 juin 2019

Nous avons été ravis du reportage photos pour notre mariage le 01 juin 2019, cette photographe, est d'un grand professionnalisme, disponible et charmante. Elle a su prendre tous les détails de notre mariage en toute discrétion sans parler de la qualité de l'album photos.
    Nous vous recommandons cette photographe sans hésitation

Envoyé le 01/05/2020

Réponse de Mustang Production:

Merci Dominique pour votre retour je suis très flattée et très heureuse que la qualité de mes photos soit en réponse à vos attentes. Je suis ravie d'être venue dans ce magnifique château de la région Parisienne pour immortaliser votre mariage. Je vous souhaite à tous les 2 pleins de bonheur pour le reste de votre vie. Claire

Manon · Marié(e) le 12/04/2019

Un moment magique créateur de souvenirs

Un lieu très bien choisi, une photographe pleine de bonnes idées, de très jolis plans, nos photos sont magnifiques ! Claire a immortalisé un merveilleux moment de notre vie. Merci mille fois !
    Manon

Envoyé le 01/05/2020

Réponse de Mustang Production:

Merci Manon ! Je suis heureuse d'avoir pu faire ce shooting photo avec vous, c'est tellement plaisant quand l'amour est au rendez-vous et ressort sur les photos :).
    Je suis ravie d'avoir pu immortaliser ce moment de votre vie.
  • I

Impellizzeri C. · Marié(e) le 22/09/2018

Mariage de Véronique et Christophe dans le vieux Cagnes

Nous avons eu de très bons rapports avec Claire. Gentillesse et disponibilité irréprochables. À la fin, Claire nous a fait un superbe album en plus de tous les tirages qu'elle nous a donné. Vraiment nous avons été ravis de sa prestation.

Envoyé le 17/04/2020

Réponse de Mustang Production:

Merci beaucoup Christophe et Véronique !
    Je suis vraiment ravie d'avoir pu immortaliser votre journée dans la joie et l'amour. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un amour éternel.