Avis de Bellimage Studio

Cannes, Alpes-Maritimes

Aurore C. Envoyé le 02/08/2022

Parfaits ! Au top ! C’est les meilleurs

Milles mercis !!!
    Notre meilleur choix de prestataire !
    Professionnels et passionnés.
    Vous avez été à l'écoute et nous avez compris nous n’avons pas encore reçu les photos etc mais je n’ai aucun doute sur la qualité de votre travail !
    Pendant tout le mariage vous nous avez accompagnés et ce fut un réel plaisir de vous avoir à nos côtés. La séquence émotion était l’un de nos plus beaux moments car vous avez su saisir les moments forts et qui nous tenaient à cœur.
    Nous aurons de très beaux souvenirs grâce à vous !
    Encore merci et surtout continuez à donnez de la joie comme vous le faites.
    PS : Pour ceux qui hésiteraient avec cette équipe vous ne vous tromperez pas !

Réponse de Bellimage Studio:

Mille merci Aurore pour ce touchant et honnête commentaire. Toute l'équipe et moi même te remercions pour avoir fait appel à nous et surtout nous avoir fait confiance. On est heureux d'avoir immortalisé ce merveilleux jour dans une ambiance heureuse et chaleureuse à vos côtés. Hâte de vous montrer le résultat.
    Guillaume C. Envoyé le 31/07/2022

Parfait , je recommande !

Une super équipe pour une super job , que j'ai rencontré sur le mariage d'ami a nous .
    Ma femme et moi avons directement accroché, leur prestation est a la hauteur , il apporte énergie et bonne humeur !
    Un vraie régal.

Réponse de Bellimage Studio:

Merci Guillaume pour ton super retour. Je suis tellement ravie d'avoir pu immortaliser votre mariage !
  • ELISE
    Elise L. Envoyé le 14/07/2022

Enchantés

Claire a réalisé nos photos de mariage en juin 2022 et a été extraordinaire, nous vous la recommandons vivement sans hésiter !
    Son travail est excellent, très douée dans son art elle a été à notre écoute, très professionnelle, elle a su nous accompagner et nous détendre tant pour nos photos de groupe que de couple !
    Nous avons eu rapidement nos photos, ce que nous avons apprécié ainsi que nos invités. Elle a fait un travail de qualité et elle a contribué grandement à la réussite de notre mariage civil ! Encore un grand merci !
    Elise et florent

• KELLY
    Kelly Envoyé le 28/10/2021

Milles mercis ! Duo de choc !

Un énorme merci à Claire et Geoffrey pour leur professionnalisme, animation, humour, sourire, dynamisme et bien plus ! Un Duo vraiment au top du top que nous recommandons les yeux fermés.
    Ils ont fait de notre mariage, baptême de notre fille et la gender reveal une réussite pour le plus beau jour de notre vie auprès de nos proches.
    Merci pour tout !

Kelly et Florent

Réponse de Bellimage Studio:

Merci Kelly et Florent pour ce très touchant message qui nous va droit au cœur ! Nous avons été plus que ravis d'immortaliser le plus beau jour de votre vie qui a été réussi à tous les niveaux. Vous êtes des personnes merveilleuses et vous méritez tout ce bonheur.
  • Lou
    Lou L. Envoyé le 26/10/2021

Une équipe merveilleuse

Une équipe des plus professionnelles et pleine de bienveillance. Un vrai bonheur de les avoir eu à nos côtés ce jour-là. Je recommande mille fois. À travers leurs objectifs, ils ont sublimé chaque moment.
  • Vanessa
    Vanessa R. Envoyé le 17/09/2021

Photographe/videaste exceptionnelle

Mon mari et moi avons fait appelle à Claire pour notre mariage. C'est une photographe/ videaste vraiment géniale, professionnelle et à l'écoute. Grâce à son savoir faire, on à vraiment eu de magnifiques photos, et une vidéo memorable, tout cela donne place à des souvenirs exceptionnels. Elle est à la fois, partout pour capturer les meilleur moments, et en même temps presque invisible, et ça c'est réellement génial quand on a pas envie de se sentir observer toutes les 5 minutes.
    Nous nous sommes même liée d'amitié tellement le contacte est facile avec elle.
    Inutile de vous en dire plus je vous la recommande sincèrement ! Merci Claire pour ton travail.
  • Margot
    Margot P. Envoyé le 21/09/2020

Un binôme de choc !

Si vous cherchez un binôme cameraman photographe et savez que les deux sont très importants pour immortaliser le plus beau jour de votre vie Joffrey et Claire sont ceux qui vous faut !
    Impossible de décrire leur professionnalisme, disponibilité, et travail exceptionnel en un commentaire ! Mais une chose est sure c’est que choisir ce binôme est le meilleur choix que vous pouvez faire !
  • Anais
    Anais B. Envoyé le 30/04/2020

Super photographe

Claire a été super. Tres à l'écoute pendant la préparation, de super idées qui nous ont permis d'avoir des photos de folies en souvenirs de cette merveilleuse journée.
    Merci pour tout Claire.

Réponse de Bellimage Studio:

Merci Anaïs je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir immortalisé votre magnifique mariage dans le cadre idyllique de l'île de Porquerolles
    Pleins de bonheur à tous les 2 !
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 05/05/2020

Mariage en Crète

Avant d'être une amie, Claire est une professionnelle exceptionnelle. Son métier, elle le vit avec passion et c'est mettre à profit ces larges compétences afin de satisfaire ces clients. Nous avons eu la chance qu'elle puisse venir avec nous afin de parfaire notre mariage en Crète. Grâce à elle nous garderons des souvenirs à jamais gravés dans nos mémoires. Merci.

Réponse de Bellimage Studio:

Merci Audrey pour ce commentaire très touchant. Je suis ravie d'avoir participé et assisté à votre sublime mariage rempli d'émotions. Je vous souhaite un bonheur éternel.
    Claire