Avis de My Sweet Madeleine

My Sweet Madeleine

Libourne, Gironde

Vital Envoyé le 12/08/2023

Un vrai coup de coeur

Encore MERCI à Estelle de nous avoir accompagnés !
    Fan de photos, j'ai craqué pour son travail de photographe et son style mais ça ne fait pas tout. Les échanges lors de la prise de contact ont été fluides, Estelle nous a également fait de superbes photos en amont du mariage pour apprendre à se connaitre et le courant s'est tout de suite confirmé :)
    Très disponible et agréable, ça a été un plaisir de construire ce moment avec elle.

Le jour J Estelle a été très discrète ce qui est une grande qualité pour prendre de magnifiques photos sur le vif de nous et des invités. Nous apprécions énormément le résultat :)
    Etre bien accompagné est la clé pour un mariage serein, vous pouvez compter sur Estelle les yeux fermés !

J'espère pouvoir retravailler avec elle pour d'autres évènements de vie :)

Réponse de My Sweet Madeleine:

Merci beaucoup à tous les 2 pour ce témoignage !! C'était super de venir vous rencontrer sur "vos" terres corses et de vous retrouver pour votre Jour J presque 1 an plus tard ! A bientôt peut-être pour une autre occasion ;)
    Charlotte T. Envoyé le 13/07/2023

Photographe incroyable!

Nous avons eu le plaisir d'avoir estelle comme photographe pour notre mariage. Estelle a su nous mettre a l'aise dès la séance d'engagement jusqu'au jour du mariage. Il est facile de rester naturel devant son appareil et ses photos sont magnifiques. Nous avions déja eu un coup de coeur en amont sur ses photos découvertes sur instagram mais que dire de celles qu'on a reçu pour notre mariage : les couleurs sont magnifiques et retranscrivent complément la magie de ce moment. On recommande à 1000% !

Réponse de My Sweet Madeleine:

Merci infiniment Charlotte pour tes mots, t aussi pour votre douceur et vos sourires permanents, c'était génial de partager cette journée avec vous !!
    Pierre-Louis D. Envoyé le 15/05/2023

Une photographe fabuleuse !

Estelle a été tout simplement exceptionnelle du début à la fin de notre mariage. Que ce soit pour les préparatifs en amont (seance d’engagement, réactivité et disponibilité à chaque instant) ou le jour J, tout a été parfait.
    Lors de notre mariage, Estelle nous a rassuré, conseillé et accompagné avec beaucoup de bienveillance et de douceur.
    Toujours là au bon moment au bon endroit tout en étant discrète, notre seul et unique regret est de ne pas avoir fait une belle photo avec elle…
    Merci encore pour tout.

Réponse de My Sweet Madeleine:

Merci infiniment ! Je suis ravie d'avoir démarré ma saison 2023 avec un couple aussi adorable que vous !! Et je suis bien d'accord, quel dommage qu'on aie pas pensé à faire une petite photo tous les 3 ! A très vite ;)

Marine M. Envoyé le 29/09/2022

Tout simplement parfait

Estelle est une personne incroyable, elle est gentille, douce, discrète. Nous étions déjà conquis par les photos présentes sur son site ou par une connaissance, mais lors de la séance engagement ce fût une certitude. Nous sommes loin d'être à l'aise devant un objectif mais Estelle sait trouver les mots et rendre ce moment inoubliable.
    Et la découverte des photos de notre mariage fût tout simplement incroyable. On peut lire l'émotion sur chacune d'entre elles et cette luminosité..... Nous découvrons des choses que nous n'avions pas vu le jour J et s'est à ce moment là ou on se rend compte que Estelle était partout mais tout en discrétion.
    Alors un grand MERCI Estelle, merci de nous permettre de voir et revoir cette journée si incroyable, merci et bien plus encore.
    Si vous avez encore un doute sur le choix de votre future photographe n'allez pas plus loin.....
    Marine, Clément, Jules et Lou

Réponse de My Sweet Madeleine:

Coucou Marine j'espère que vous allez bien tous les 4, merci encore pour ce retour qui m'a énormément touchée, quel joli souvenir que cette journée à vos côtés !! A bientôt peut-être pour d'autres occasions !
  • Cassandre
    Cassandre B. Envoyé le 11/10/2022

Merci Estelle!

Nous avons fait appel à Estelle, My Sweet Madeleine, pour notre mariage le 05 aout dernier.
    Dès les premières discussions, nous avons été conquis par la disponibilité, l’écoute et ses conseils. Nous avons entretenu de très bonnes relations pendant toute la durée de préparation du mariage. Nous avons beaucoup apprécié notre rencontre avec Estelle lors de la séance engagement. Le Jour J, sa prestation a été impeccable et quelle belle surprise lorsque nous avons reçu nos photos, elles sont absolument splendides et reflètent parfaitement notre mariage. Encore un grand merci à Estelle !

Réponse de My Sweet Madeleine:

Chère Cassandre, merci infiniment pour ton retour et merci à tous les 2 pour votre gentillesse tout au long des préparatifs (à 10 000 kms de distance !!) ainsi que le jour J et même après... Votre cérémonie laïque, et le discours de ta maman en particulier, resteront parmi mes plus beaux souvenirs de mariage !
    Carole M. Envoyé le 28/06/2022

Professionnalisme, gentillesse et perfection

Estelle est très pro et passionnée, elle sait mettre à l’aise ses mariés. Discrete, elle réalise un travail incroyable. Les photos réalisées sont toutes plus belles les unes que les autres. Un travail toujours dans la bonne humeur. Merci pour tout !

Réponse de My Sweet Madeleine:

Merci infiniment Carole pour ces gentils mots ! Ce fut un plaisir pour moi aussi de partager ces jolis moments avec vous :)
  • Anne
    Anne V. Envoyé le 31/08/2022

Un seul mot : foncez !

Bonjour à toutes et à tous !
    Nous nous sommes mariés Vincent et moi le 28 mai 2022 et je souhaitais vous partager du fond du cœur notre expérience avec Estelle. Elle regroupe tout ce que l’on recherche chez un photographe pour notre grand jour. C’est quelqu’un qui vous met à l’aise, elle est souriante, professionnelle, très à l’écoute que ce soit de nos inquiétudes ou de nos envies pour le jour J. Nous sommes des timides face à l’objectif et pourtant que ce soit lors de notre séance d’engagement (coucher de soleil en bord de plage) ou lors de notre mariage, elle a su saisir des moments authentiques, profonds et très touchants sans user d’artifices. Elle a été à la fois discrète et présente pour saisir les instants de rire et d’émotion.
    Alors si vous hésitez encore sur votre choix de photographe, vous l’avez trouvée en la personne d’Estelle et je vous le garantis, vous ne le regretterez pas !
    Merci, merci, merci Estelle, tu en mérites mille de plus car grâce à toi ce jour unique reste gravée dans nos mémoires de la plus belle des manières.
    Anne et Vincent

Réponse de My Sweet Madeleine:

Merci du fond du cœur Anne pour ce retour qui me touche énormément ! J'ai pris beaucoup de plaisir moi aussi à vous accompagner dans cette belle aventure, merci encore pour votre confiance !
  • Isabelle
    Isabelle Envoyé le 26/02/2022

Coup de coeur

Coup de cœur confirmé pour Estelle ! Après avoir immortalisé ma grossesse il y a deux ans, nous avons à nouveau choisi My Sweet Madeleine pour notre mariage. Nous sommes réellement séduits par son travail et sa personnalité. Estelle est à l'écoute, douce, bienveillante et ça se ressent dans ses photos. Le résultat est bien au-delà de nos espérances. Merci Estelle pour ces merveilleux souvenirs.

Réponse de My Sweet Madeleine:

Isabelle, merci du fond du coeur pour ce joli mot :) J'ai été très touchée que vous pensiez à moi 2 ans après notre dernière séance, et ravie de commencer cette nouvelle saison de mariages avec vous ! A très vite !
  • Lise
    Lise C. Envoyé le 04/01/2022

La douceur d'Estelle

Nous nous sommes mariés au mois de septembre 2021 et nous avons fait appel à Estelle. C'est une photographe très douce et gentille, qui fait preuve de patience et de compréhension. Nous avons beaucoup aimé nos photos. Merci encore pour tout Estelle ! Lise & Léopold

Réponse de My Sweet Madeleine:

Plaisir grandement partagé ! Merci à tous les 2 pour votre confiance et votre bienveillance :) A bientôt j'espère ! Estelle
    Boucari C. Envoyé le 02/10/2021

Photographe exceptionnelle

Estelle est le genre de photographe discrète, qui immortalise ce qu’il faut quand il faut. Elle a fait les photos de notre mariage, elles sont sublimes ! On ne s’en lasse pas. Les photos d’engagement avant celles-là étaient juste magnifiques aussi. Ses photos de naissance sont de merveilleux cadeaux, nos amis adorent à chaque fois, maintenant c’est notre réflexe naissance. Humainement, elle est très gentille, disponible, à l’écoute et toujours avec le sourire. Avec elle on est à l’aise très vite. C’est vraiment une grande joie et un bonheur d’avoir fait sa connaissance. On espère immortaliser encore plein de moments merveilleux de notre vie avec elle. N’hésitez pas, foncez !

Réponse de My Sweet Madeleine:

Merci infiniment à tous les deux pour votre gentillesse et vos sourires ! J'ai hâte de vous retrouver pour d'autres jolies occasions. À très vite j'espère !