Namidaël Photographies

8 avis | Antony (Hauts-de-Seine)

Avis de Namidaël Photographies

Marie S. · Marié(e) le 12/09/2020

Photographe formidable !

Cécile est une photographe d’un grand professionnalisme, nous lui avons fait confiance pour nos photos de mariage et ne regrettons pas une seule seconde notre choix ! Elle a été disponible, à l’écoute et d’une grande gentillesse. Les photos sont juste magnifiques, il n’y a pas de mot pour dire à quel point nous avons été ravis du résultat ! Les photos nous ont été livrées très rapidement et le fait d’avoir 3 photos les lendemain du mariage était vraiment top !
    Nous n’avons qu’une hâte, refaire une séance photo pour une autre occasion !
    Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus
    Encore un grand merci Cécile !

Envoyé le 04/10/2020
  • Michael

Michael C. · Marié(e) le 05/09/2020

Professionnalisme de la prestation

D'une grande gentillesse, elle a su nous mettre en confiance très rapidement et nous guider.
    Le fait de nous envoyer dès le lendemain de la prestation trois photos nous a permis de commencer nos remerciements.
    Nous attendons avec impatience toutes les photos, mais ayant réalisé une séance engagement (comprise dans le prix de la prestation), nous savons que nous allons être ravis.

Envoyé le 13/09/2020
  • Charlotte

Charlotte L. · Marié(e) le 05/09/2020

Une photographe au top !

Cécile a fait de très belles photos ! Elle nous a mis à l’aise pendant la séance engagement. Pendant le mariage, elle a été efficace et prenait les photos rapidement. On a pu proposer des idées de photo. Elle a su nous guider pour faire de magnifiques photos !

Envoyé le 13/09/2020
  • Aurélie

Aurélie Q. · Marié(e) le 12/10/2019

La photographe parfaite pour un mariage serein.

Cécile est une super photographe de mariage. Nous l'avons rencontré 2 fois pendant l'année précédent le mariage, la première pour signer le contrat, et discuter de nos goûts en matière de photos, et la seconde pour faire une petite séance photo "engagement" qui a servi pour les faire-parts. Elle est a l'écoute, et très disponible pour toute question.
    Le jour J on a quasiment oublié sa présence, un vrai ninja ! Elle est très discrète et a réussi à capturer des instants important sans même qu'on s'en rende compte. Les photos de groupe ont été prises très rapidement et elle a réussi a nous faire rire pendant les photos de couple malgré mon mari qui n'est pas du tout à l'aise devant un objectif. Elle nous a très bien guidés pour nous dire comment nous positionner.
    Les photos ont été livrée 3 semaines seulement après le mariage, les invités ont tous réussi à les télécharger facilement sur son site, les 1000 photos sont toutes magnifiques, c'est hyper difficile d'en choisir 80 pour les mettre dans l'album !
    Cécile fait un travail exceptionnel et de très grande qualité, je la recommande pour tous ceux qui voudraient être sereins le jour du mariage et profiter à fond sans se soucier d'avoir des souvenirs. Elle vous en fournira de superbes sans même que vous ayez à y penser.
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 18/11/2019

Clémentine B. · Marié(e) le 28/10/2017

Cécile est une photographe adorable et professionnelle qui a su nous mettre à l'aise ! Ses clichés sont magnifiques et reflètent totalement l'esprit de notre mariage ! Cest une photographe disponible et à l'écoute de ses clients ! Nous avons reçu nos photos très rapidement ! Et elles sont toutes parfaites ! N'hésitez pas, nous la recommandons à 200% !

Envoyé le 17/12/2017

Candice L. · Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons confiés la réalisation de nos photos de mariage à Cécile et nous n'avons pas été déçus ! Elles sont tout simplement magnifiques.
    Le gros plus : La plate-forme internet ou tous les invités peuvent télécharger gratuitement les photos ! Merci Cécile

Envoyé le 11/08/2017

Jurie A. · Marié(e) le 26/07/2014

Excellente photographe! Très réactive et à l'écoute de ce qu'on veut. Professionnelle et également très discrète durant les cérémonies. Et les photos sont magnifiques!

Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 10/11/2014

Jurie A. · Marié(e) le 26/07/2014

Excellente photographe!

Les shootings photos se sont super bien passés! Elle est très à l'écoute de ce que l'on souhaite et très patiente aussi!

Elle a été très professionnelle et vraiment discrète que ce soit durant les cérémonies ou lors du repas!

A chaque demande, elle a été très réactive!

Envoyé le 28/08/2014