Avis de Nancy Ricard

Montpellier, Hérault

• Gladys
    Gladys Envoyé le 28/07/2022

Mariage 16.07.22

Nous avons beaucoup apprécié Nancy, elle s'est montrée tout au long de la journée discrète, professionnelle, attentive, à l'écoute et très réactive. Elle sait prendre des photos naturelles comme plus sophistiquées... nous avons eu les photos très rapidement après le mariage et l'installation du photobooth s'est très bien passée.
    Encore merci à elle pour son super travail.
    Alexia H. Envoyé le 23/10/2021

Super photographe

Nancy est très professionnelle, très discrète et d’une grande gentillesse. Les photos sont sublimes, un immense merci !
  • Nelly
    Nelly Envoyé le 30/01/2022

Recommandations

Nancy est à l'écoute, disponible et très agréable. Toujours de bon conseil, sans en faire trop, exactement ce dont nous avions envie. Ce fut un vrai plaisir pour nous et pour nos proches qui l'on bien apprécié. Le résultat est superbe.

• Lucie
    Salvador L. Envoyé le 30/01/2022

Photographe en or !

Nancy est super, elle nous a accompagnés tout au long de notre journée de mariage et a été super, très gentille, discrète, à l'écoute de nos envies, et les photos sont superbes ! On est plus que ravis et très heureux d'avoir d'aussi beaux souvenirs de cette journée incroyable, je recommande à 100 %.
    Mathilde Envoyé le 12/10/2020

Discrète, gentille et professionnelle

Un grand merci à toi Nancy pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ton adaptabilité. Tu as su être discrète et nous guider tout au long de cette somptueuse journée. Nous sommes impatients d'avoir les photos car nous sommes convaincus qu'elles seront magnifiques et qu'elles nous permettront de garder des souvenirs inoubliables de cette journée.
    À bientôt,
    Mathilde & Guillaume
    Laetitia J. Envoyé le 02/10/2020

Mariage Laetitia et Renaud

Nous avons choisi Nancy pour notre mariage, et dès notre première rencontre, je savais que nous ne nous étions pas trompés ! D'une douceur et d´une gentillesse extrême, elle a très vite compris nos attentes. Le jour J sa discrétion et son beau sourire nous ont mis tout de suite à l'aise et cela se ressent sur les photos : pas de regards figés, mais de vrais moments spontanés et naturels. Le résultat est au-dessus de mes attentes, son travail est fantastique, beaucoup d'émotion, de légèreté, de douceur et de gaieté !
    Alors merci Nancy de nous permettre de revivre grâce tes photos cette belle journée avec autant d'émotions.
  • Alice
    Alice Envoyé le 03/10/2020

Un beau moment partagé ensemble et des photos magnifiques

Nancy nous a permis de faire une séance photo très naturelle, sans poser et le rendu est magnifique.

Dès son arrivée sur les lieux du mariage, elle dégageait un calme et une sérénité et un beau mélange de discrétion et de bonne humeur. Elle a bien su capter l'émotion des préparatifs.

Nous avons passé d'excellents moments avec elle, et elle nous a permis de nous détendre avant l'arrivée des invités. Ensuite elle a réussi à capter tous les beaux moments de la cérémonie et du vin d'honneur.

Son photobooth est magnifique et elle l'a installé de manière judicieuse afin que ce soit une attraction populaire pour les invités, qui ont pris plein de photos toute la soirée.

Nous avons reçu ses photos sous une semaine, et elles sont magnifiques, que ce soit celles en couleur ou la série retouchée vintage et noir et blanc. Elle a su capter la lumière et la magie de chaque moment, et ça fait toute la différence par rapport à d'autres photographes moins expérimentés.
    Estelle B. Envoyé le 25/07/2021

Superbe !

Nous avons choisi Nancy pour être la photographe de notre mariage cet été… nous sommes ravis !
    Très professionnelle et discrète tout en étant très présente et rassurante et évidemment superbes photos, naturelles, prises dans l’instant
    On recommande !
  • Laure
    Laure Envoyé le 24/09/2019

Absolument merveilleuse ..

Nancy... Que dire ?
    Une photographe absolument parfaite.
    Une professionnelle au grand coeur, et au grand sourire... Attentive à la moindre de nos envies, au moindre détail, discrète et partout à la fois. Nous n'étions pourtant pas des modèles faciles, et malgré toutes nos peurs, tu as su nous mettre à l'aise, nous faire rire.
    Le plus dur quand la journée se termine est de savoir comment te remercier..
    Je vais te dire merci pour ta disponibilité, merci pour ta patience, merci pour ton merveilleux sourire, merci pour ton travail.
    Mon travail à moi maintenant va être de parler de toi à tous ceux que je croiserais sur mon chemin, et il y a tellement de belles choses à dire...
    J'ai accroché avec toi à la seconde où je t'ai rencontré, et quelle belle rencontre...
    Merci Nancy. Merci pour tout !
    Laure & Robert
  • Santos
    Santos P. Envoyé le 05/11/2019

Une photographe pleine de talent

Nancy est une photographe de qualité qui n’exige pas qu’on vous place comme des robots.
    Elle laisse recours à son imagination pour faire des clichés magnifiques.