Avis de Nassim le Photographe

Marseille, Bouches-du-Rhône

• Guillem
    Guillem T. Envoyé le 02/09/2023

Nous te recommandons à 100% 🥰

Merci surtout à toi d’avoir été exceptionnel et d’une très grande gentillesse. Nous avons passé une très bonne journée à tes côtés qui sera gravée à jamais grâce à ton talent ! Nous te recommandons à 100% 🥰🥰
  • W
    Walid Envoyé le 13/09/2022

Ne répond pas au téléphone

Non professionnel et pas sérieux...
    Ça fait plus qu'un an, il m'envoie pas la vidéo de mon mariage et il ne répond jamais à mes appels.
    Mallaury Envoyé le 29/06/2022

Très déçu du manque de professionnalisme de Nassim

Très déçu de la prestation de Nassim qui 1 an après mon mariage n'ait toujours pas de vidéo potable ni de photos retouchées correctes, nous avons eu rendez-vous avec lui pour lui dire en face celui-ci a reconnu son manque de professionnalisme et nous a promis de tout nous refaire sans faute, cela fait 3 mois que j'attends toujours... Nous avons des coupures en plein milieu de la vidéo, le son en décalé, une partie de la vidéo que j'avais demandé de supprimer, des photos toutes blanches (luminosité médiocre), et pour couronner le tout il ne répond plus du tout ni appels, ni messages je ne recommande pas du tout !

• Zina
    Zina D. Envoyé le 15/07/2021

Pire expérience de ma vie ! À fuir

Mariage le 05/03, nous sommes le 15/07 toujours pas d’album photos… Photographe qui arrive en retard car personne n'est venu le chercher (et oui parce que c'est normal que pendant sont propre mariage on aille chercher ses prestataires apparemment), se dispute avec d’autres prestataires, prend des photos de lui (quelques exemples ici mais si seulement vous voyez ce que j’ai reçu …). Me fait payer un supplément pour récupérer les 12h de vidéo pour lesquelles j’ai payé. Répond 1 fois tous les dix ans, et bien sûr sur le contrat vous verrez que je suis censée tout récupérer sous 3 semaines. Je n’ai quasiment rien en 4 mois de mariage. Photos mieux prises par mes invités que par lui, vidéo montée avec des coupures horribles, je peux faire mieux avec mon portable. Je suis choquée, je suis déçue ! Je sais plus quoi faire...
  • Charlene
    Charlène Envoyé le 07/09/2020

Parfait !

Tout était parfait. Les quelques images que l'ont a déjà vu son magnifique. Merci Nassim pour tout ve travail ça a été un plaisir de travailler avec un prestataire comme toi.
    Arbia M. Envoyé le 06/02/2020

Remerciement photographe mariage

Un très grand photographe, mérite d'être recommandé. Souriant, patient et professionnel. Les photos sont magnifiques, nous sommes très satisfaits de votre prestation encore merci Nassim.
    Mariam M. Envoyé le 30/10/2019

Excellent photographe

Nassim est un photographe très sympathique et à l’écoute. Il est passionné par la photographie et cela aide beaucoup lors des séances photos car il vous propose les meilleurs poses et cherche à prendre des photographies de qualité. Vous serez très à l’aise avec lui car c’est une personne bienveillante et très amicale.
    J’ai passé un moment très agréable et les photos sont magnifiques. Je le remercie pour immortaliser notre mariage.

Réponse de Nassim le Photographe:

C’était un grand plaisir ! Je vous souhaite une vie aussi belle que ce mariage. Toutes mes vœux et toutes mes félicitations. Votre mariage inspire et élève tous ceux présents ce jour. Félicitations avec tous nos vœux de bonheur.
    Marie Envoyé le 06/02/2020

Excellente prestation

Un grand merci Nassim ! Beaucoup de professionnalisme.
    Le reportage photo est très réussi. Il était à l'heure sur les lieux et a su capturer l'instant à merveille. Il a su nous mettre à l'aise et nous guider.
    C'était une très belle soirée et Nassim l'a magnifiquement immortalisée . Les photos sont très belles et sont un parfait mixte entre des portraits et des photos prises sur le moment (danses, fous rires, discours, larmes etc.).
    Pour un prix défiant toute concurrence. Vous avez contribué à faire de ce jour un moment inoubliable. Nous recommandons chaudement vos compétences !

Réponse de Nassim le Photographe:

Merci pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de contribuer à ce beau mariage et immortaliser cette journée !
    Aroua F. Envoyé le 17/12/2019
    Superbes photos prises par Nassim pour mémoriser un événement aussi exceptionnel !