Natacha Meyer Photography

2 avis | Angoulême (Charente)

Avis de Natacha Meyer Photography

• Géraldine

Géraldine L. · Marié(e) le 22/08/2020

Une photographe hors pair

Le travail de Natacha a été exceptionnel. Elle a su cerner ce que l'on voulait comme photos et a été très à l'écoute. Nos invités aussi nous ont fait des retours très positifs sur les photos. Nous recommandons Natacha pour tous ceux qui souhaitent garder des magnifiques souvenirs de ce beau jour.

Envoyé le 15/11/2020

Réponse de Natacha Meyer Photography:

Que dire face à ce commentaire qui me touche énormément ! Je vous remercie encore de m'avoir confié les souvenirs de votre magnifique mariage ! Je vous souhaite encore une belle continuation et vous souhaite encore de très merveilleux voyages !
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 22/09/2018

Quel bonheur

Une professionnelle qui sait vous mettre à l’aise. Son relationnel avec ses clients est sans pareil, elle ferait presque partie de la famille. Elle saura immortaliser ces petits moments précieux auxquels vous n’aurez pas pensé. Ses photos sont vraiment magnifiques.

Envoyé le 23/10/2018

Réponse de Natacha Meyer Photography:

Merci Beaucoup Coralie pour cette avis. Je suis très émue et encore merci pour votre confiance ! Vous êtes un superbe couple très attachant !