Nathalie Latic
17, Allée du Lavoir 77270 Villeparisis (Seine-et-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.490€

Photographe Professionnel Nathalie Latic a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Nathalie Latic

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Recommandé sur Mariages.net
  • Cicen

Cicen , Marié(e) le 22/06/2018

De merveilleuses photos pour des souvenirs magiques

Nathalie travaille en duo avec son chéri Frank. Ainsi, ils ne manquent aucun moment important et vous offrent des points vus variés. Ils forment une équipe au top, nous les avons vraiment adorés. Ils réalisent des photos de mariage dans un style très romantique et délicat, qui je trouve subliment chacun des mariés qu'ils ont pris.

Leurs photos sont sublimes et eux-même sont géniaux. Ils ont été là pour nous conseiller mais ont su aussi se rendre hyper discrets. Leur manière de travailler n'est pas du tout intrusive comme cela peut être parfois le cas avec certains photographes. En gros, ils sont là où il faut quand il faut. Et leur convivialité vous mettra très à l'aise. En tout cas, nous on a adoré les avoir à nos côtés pour ce jour si important.

N'hésitez pas une seule seconde à leur faire confiance.

Envoyée le 25/06/2018

Chloe , Marié(e) le 05/08/2017

Après des mois de recherche, le jour où nous avons découvert le site de Nathalie et Frank, nous avons tout de suite su que c’était eux que nous voulions pour couvrir notre mariage.
    Nathalie et Frank c'est tout d'abord une gentillesse incroyable. Un couple fusionnel qui transpire la douceur et l'amour, ce qui ne fait que rajouter au plaisir de les avoir à nos votes. Ils ont su nous mettre à l'aise dès les premiers instants. Et ont réussi à capturer de très beaux moments.
    Nous venons de recevoir les photos et sommes comblés ! Le rendu est magnifique.
    Nous recommandons chaudement Nathalie et Franck

Envoyée le 21/09/2017
  • Célinette

Poirel Celine , Marié(e) le 24/06/2017

Nathalie a été formidable en cette journée si stressante. Elle a su me mettre à l'aise tout de suite, se faire discrète ou s'imposer quand il le fallait. Au final, de magnifiques clichés qui nous permettront de garder un souvenir magique de ce moment !

Envoyée le 09/07/2017

Jean Fontaine , Marié(e) le 06/05/2017

Nathalie et Frank, c'est d'abord une superbe rencontre à notre domicile afin de parler de notre projet. Ils ont su comprendre nos envies, et nous réaliser des photos magnifiques au delà de nos attentes! Ils sont à l'écoute, disponibles, sympathiques, souriants, curieux et je manque d'adjectifs pour qualifier le superbe travail qu'ils ont fait. Ils sauront vous mettre à l'aise, vous faire prendre confiance et faire ressortir le meilleur de vous même. Notre mariage a été immortalisé de la meilleure des façons et si c'était à refaire, j'irais les yeux fermés ! Je vous recommande vivement Nathalie et je me rends disponible si quelqu'un a besoin de précisions en message privé. Encore un immense merci à vous deux, nous ne manquerons pas de refaire appel à vous. Amitiés, Kinga et Jean.

Envoyée le 25/07/2017

Delmer Blandine , Marié(e) le 06/06/2014

Vous hésitez ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé. Nathalie est celle qu'il vous faut. Professionnelle, attentive, discrète, elle saura mettre en valeur cette journée magnifique. Et le rendu des photos sera juste wahou.

Envoyée le 11/04/2016