Nathalie Latic
17, Allée du Lavoir 77270 Villeparisis (Seine-et-Marne) Voir carte
4 recommandations

Tarif à partir de 1.490€

Photographe Professionnel Nathalie Latic a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Nathalie Latic

Recommandé sur Mariages.net

4 sur 4 mariés recommandent Nathalie Latic

100% votes positifs

Chloe, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Après des mois de recherche, le jour où nous avons découvert le site de Nathalie et Frank, nous avons tout de suite su que c’était eux que nous voulions pour couvrir notre mariage.
    Nathalie et Frank c'est tout d'abord une gentillesse incroyable. Un couple fusionnel qui transpire la douceur et l'amour, ce qui ne fait que rajouter au plaisir de les avoir à nos votes. Ils ont su nous mettre à l'aise dès les premiers instants. Et ont réussi à capturer de très beaux moments.
    Nous venons de recevoir les photos et sommes comblés ! Le rendu est magnifique.
    Nous recommandons chaudement Nathalie et Franck

Envoyée le 21/09/2017
  • Célinette

Poirel Celine, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Nathalie a été formidable en cette journée si stressante. Elle a su me mettre à l'aise tout de suite, se faire discrète ou s'imposer quand il le fallait. Au final, de magnifiques clichés qui nous permettront de garder un souvenir magique de ce moment !

Envoyée le 09/07/2017

Jean Fontaine, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Nathalie et Frank, c'est d'abord une superbe rencontre à notre domicile afin de parler de notre projet. Ils ont su comprendre nos envies, et nous réaliser des photos magnifiques au delà de nos attentes! Ils sont à l'écoute, disponibles, sympathiques, souriants, curieux et je manque d'adjectifs pour qualifier le superbe travail qu'ils ont fait. Ils sauront vous mettre à l'aise, vous faire prendre confiance et faire ressortir le meilleur de vous même. Notre mariage a été immortalisé de la meilleure des façons et si c'était à refaire, j'irais les yeux fermés ! Je vous recommande vivement Nathalie et je me rends disponible si quelqu'un a besoin de précisions en message privé. Encore un immense merci à vous deux, nous ne manquerons pas de refaire appel à vous. Amitiés, Kinga et Jean.

Envoyée le 25/07/2017

Delmer Blandine, Marié(e) le 06/06/2014

• Réponse:

Vous hésitez ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé. Nathalie est celle qu'il vous faut. Professionnelle, attentive, discrète, elle saura mettre en valeur cette journée magnifique. Et le rendu des photos sera juste wahou.

Envoyée le 11/04/2016