Nathou Manoury pour French-Touch Photographie
Domaine de Badard, Chenevelles 86450 Chenevelles (Vienne) Carte
Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Nathou Manoury pour French-Touch Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Nathou Manoury pour French-Touch Photographie

Céline · Marié(e) le 27 Septembre 2014

Juste magnifique. Des photos merveilleuses, qui nous correspondent. Une photographe qui sait faire passer des émotions à travers ses clichés, nous sommes émues à chaque fois que nous regardons les photos !
    Je referais appel à elle !

Envoyé le 29/12/2014

Bertin · Marié(e) le 05 Juillet 2014

Nathou est une belle personne et une belle photographe! Notre mariage est passé (comme tout le monde nous le disait avant) très vite et les photos de Nathou sont autant de moments que l'on peut vivre (ou revivre) et ainsi se réapproprier notre journée. L'entretien avant le mariage est très important pour définir ce qu'il est important de capturer. Elle a un oeil très vif qui sait capter les moindres petits instants dans une journée qui ressemble à une tornade d'émotions, de personnes qui vont dans tous les sens... Un bon prestataire c'est important, le repas, le DJ mais là-dessus, à mon avis, le photographe c'est essentiel parce que quand vous montrerez vos photos à vos petits-enfants, ce sera toujours un souvenir tangible et comme au premier jour.
    Pour finir, je tiens à préciser que c'est une personne très dynamique et très zen à la fois, et pour nous (et encore plus pour moi), cela était très sécurisant d'avoir quelqu'un de zen !

Envoyé le 05/09/2014

Cathy Danel · Marié(e) le 06 Juillet 2013

Que du bon avec Nathou Manoury pour French-Touch Photographie, vous ne serez pas déçus.

La passion et le professionnalisme de son métier amènent Nathou à vous livrer un résultat plein d'Émotion et d'une netteté irréprochable.

Alors foncez sans aucune hésitation....

Envoyé le 28/10/2013

Sophie · Marié(e) le 22 Juin 2013

Une photographe très professionnelle qui sait capter les moments les plus émouvants, les plus intimes et touchants, tout en ayant un grand côté humain dans les moments de stress. Ne cherchez plus Nathou est LA photographe pour garder les plus beaux souvenirs de votre événement!!!

Envoyé le 16/10/2013