Avis de Next Door Stories

Next Door Stories Plus d'informations

Romain M. Envoyé le 12/02/2024

Juste parfait

Nous avons eu la chance d’avoir une photographe extraordinaire pour notre mariage Sanaz (Next Door Stories).

Première séance photo au bois de Boulogne pour une petite touche nature avant notre jour J.

Pour finir en beauté le jour de notre mariage, Sanaz c’est déplacée jusqu’à chez nous pour les photos des préparatifs et nous a ensuite suivi jusqu’au lieu.

Elle c’est adaptée à notre emploi du temps chargé, à nos imprévus, au lieu et à nos envies !

En bref tout été parfait !

Merci encore pour tout !

Emi & Rom 02/2024
    Loan D. Envoyé le 07/01/2024

Mariage 15/09/2023

Sanaz une est une photographe talentueuse. Ses photos sont magnifiques et uniques. Elle est très gentille et à l'écoute. Nous vous recommandons vivement Next Door Stories pour vos événements !
    Jean-François et Loan
    Heloise Envoyé le 21/12/2023

Next Door Stories makes you look like a model!

J'ai fait une recherche de dernière minute pour un photographe sur mariages. Net et j'ai contacté next door stories. J'ai reçu une réponse très rapide et en quelques jours, j'étais au téléphone avec l'une des deux propriétaires de next door stories. Ma demande était un peu originale : 4 jours de photos dans la vallée de la loire, la possibilité de travailler avec d'autres photographes et de photographier les mariés avec des animaux ou des cibles mobiles (chevaux, faucons, aigles, tir à la carabine, danse). Notre photographe, sanaz, que je recommande vivement, a été très professionnelle, ponctuelle et créative. Elle parle couramment le français et l'anglais (et peut-être d'autres langues). Son travail sur les photos qu'elle a partagées vous donne l'impression d'être mannequin pour une grande marque de magasins de mariage. Je n'arrête pas de regarder mes photos de mariage. Vous ne serez pas déçus comme on peut l'être avec certains photographes qui livrent des photos qui donnent l'impression que vous pourriez les prendre vous-même.
    Le prix : extrêmement raisonnable (4 jours - 2 demi-journées et 2 journées entières du matin à la fin de l'après-midi) par rapport au prix que certains photographes m'ont proposé !

Merci next door stories !

Last-minute research for a photographer on mariages. Net and reached out to next door stories. I received a very fast reply and within a few days, i was on the phone with one of the two owners of next door stories. My request was a bit original : 4 days of photos in the loire valley, the ability to work with other photographers, and photograph the groom and bride with animals or moving targets (i. E horses, hawks, eagles, skeet shooting, dance). Our photographer, sanaz, whom i highly recommend, was very professional, on time, and creative. She speaks fluently french and english (and maybe other languages). Her work on the photos she shared makes you look like you're modeling for a big brand of wedding shop. I can not stop looking at my wedding photos. You will not be disappointed as you can be with some photographers who deliver photos that look like you could take them yourself.
    Price : extremely reasonable (4 days - 2 half days and 2 full days from am to late pm) compared to the price that some photographers quoted me !

Thank you next door stories !

Joel Envoyé le 23/02/2024

Best Wedding Photography

Si nous pouvions donner dix étoiles à Sanaz de NextDoorStories, nous le ferions ! Du début à la fin, notre expérience avec elle a été absolument phénoménale. Sanaz a un talent incroyable pour capturer les moments les plus magiques et sensuels, les transformant en souvenirs intemporels. Son attitude chaleureuse et invitante nous a immédiatement mis à l'aise, ce qui a fait de la séance photo un jeu d'enfant. Si vous êtes à la recherche d'un photographe de mariage qui ne se contente pas de fournir des photos magnifiques, mais qui vous fait également sentir comme un million de dollars, ne cherchez pas plus loin que Sanaz. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour son travail exceptionnel et nous chérirons ces magnifiques souvenirs pour toujours. Merci, Sanaz, d'avoir rendu notre journée spéciale encore plus inoubliable !

Reconnaissants à jamais
    Nina et Joel

If we could give Sanaz from NextDoorStories ten stars, we would! From start to finish, our experience with her was absolutely phenomenal. Sanaz has an incredible talent for capturing the most magical and sensual moments, turning them into timeless memories. Her warm and inviting demeanor instantly put us at ease, making the entire photo session a breeze. If you're looking for a wedding photographer who not only delivers stunning photos but also makes you feel like a million bucks, look no further than Sanaz. We are beyond grateful for her exceptional work and will cherish these beautiful memories forever. Thank you, Sanaz, for making our special day even more unforgettable!

Forever grateful
    Nina and Joel
  • Cécile
    Cécile L. Envoyé le 14/09/2023

Magnifiques photos

Petra nous a accompagnée pour notre grand jour et nous ne regrettons pas notre choix ! Elle a su être flexible, discrète et disponible. Nous venons de recevoir le diapo et sommes plus que ravis du résultats, les photos sont sublimes et nous avons hâte de voir la suite ! Merci Petra :)
    Emma G. Envoyé le 08/12/2023

Incroyable et Above et Boyond nos attentes !

Avec ma femme, nous cherchions un photographe capable de prendre au moins quelques photos qui nous plaisent (nous détestons qu'on nous prenne en photo ! ). Sanaz n'a pas seulement réussi à capturer quelques moments dans des photos que nous aimons, mais un million que nous adorons ! Nous voulions également un photographe qui puisse communiquer avec nos invités en anglais. Son anglais est parfait (tout comme son français) et elle a su mettre tout le monde à l'aise. Elle a pris son temps pour éditer nos photos, mettant des heures d'énergie pour créer un produit dont nous ne pourrions pas être plus heureux. Sanaz a été la meilleure photographe que nous aurions pu demander, et nous lui en serons toujours reconnaissants !

With my wife, we were looking for a photographer who could capture at least a few photos we liked (we hate having our picture taken ! ). Sanaz not only managed to capture a few moments in pictures we like, but a million we love ! We also wanted a photographer that could communicate with our guests in english. Her english is perfect (along with her french) and she was able to make everyone feel comfortable. She took her time to edit our photos, putting in hours of energy to create a product we could not be happier with. Sanaz was the best photographer we could have ever asked for, and we will be forever grateful to her !
    Flore T. Envoyé le 22/08/2023

Magnifique !

Nous sommes extrêmement heureux d’avoir choisi Next Door Stories pour notre mariage.
    Petra nous a accompagné dans cette journée avec douceur et a contribué à faire de cette journée une réussite.
    Les photos sont au delà de nos espérances et reflètent son beau regard artistique assez unique. Je ne peux que la recommander !
  • Eline
    Eline V. Envoyé le 07/11/2023

Des souvenirs magnifiques !

Nous avions découvert le travail de Sanaz et Pétra grâce au Manoir de Vacheresses et nous avions tout de suite été sous le charme de leur façons de voir le monde. Quel rêve d'avoir eu Pétra à nos côté le jour J, d'une gentillesse et d'une discrétion impressionnante. Petra nous a suivi et a réussi à capturer des moments, des expressions sublimes ! Nos photos de mariage (ainsi que celles de la séance d'engagement) sont tout simplement parfaites, encore plus belles que ce que nous avions rêvé ! Merci pour tout !!
    Agathe D. Envoyé le 12/07/2023

Petra la pépite !

D’un talent immense, D’une discrétion et pourtant d’une présence à chaque instant, Petra a su capturer tous les précieux moments de ces deux jours merveilleux. Sa rapidité ( moins d’une semaine et nous avons déjà de beaux aperçus de son travail!) , son expérience et son professionnalisme font d’elle une photographe hors paire avec qui je retravaillerai et recommanderai dans le futur. Au coucher du soleil, nous avons partagé avec elle des instants magiques qui rendent ses clichés féeriques. Merci mille fois Petra!
  • Deivani
    Deivani Envoyé le 05/12/2023

Sublime et Professionnel

Je pense les mots ne suffiront pas pour exprimer l'émotion qu'on ressent quand on regarde les photos. Les photos sont magnifiques, et ce que j'aime plus c'est la sensibilité qu'on ressent à travers les photos. En tant que personne, Sanaz est d'une extrême gentillesse et très joviale, qui fait toute la différence. Nous, qui sommes timides, elle a su nous mettre à l'aise et guider. Milles merci, de nous avoir donné ces souvenirs de notre mariage.