Nico-L

6 avis | Joué-lés-Tours (Indre-et-Loire)

Avis de Nico-L

• Pauline

Pauline · Marié(e) le 05/09/2020

Très belle prestation.

Un grand merci à Nicolas qui a tout de suite compris nos attentes. Toujours présent en toute discrétion, les photos nous ont été adressées en un temps record. Elles sont magnifiques.

Envoyé le 17/09/2020
  • GARBET

Garbet · Marié(e) le 05/08/2019

Une prestation absolument parfaite du début à la fin

Nicolas est ponctuel, très agréable, très professionnel, il a su être présent tout en étant très discret.
    Nicolas a su capter « les » instants précieux, des images que nous garderons pour toujours, le résultat est de grande qualité.
    Un énorme merci pour avoir si joliment immortalisé notre union.

Envoyé le 09/07/2019

Valérie G. · Marié(e) le 26/05/2019

Photo mariage

Satisfaite de sa prestation. Il était sur les lieux avant pour faire ses repères. A l'écoute de nos demandes.

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Nico-L:

Bonjour Valérie,
    Merci beaucoup pour votre témoignage.
    De nouveau tous mes vœux de bonheur.
    Très bonne continuation.
  • Bougeard

Jenni B. · Marié(e) le 02/09/2017

Une belle préparation pour un résultat parfait !

Quand nous avons contacté Nicolas, il nous a très vite répondu et nous avons organisé assez rapidement une première rencontre pour se connaître et surtout connaître nos envies. Ce qui nous a permis de valider notre choix de travailler avec Nicolas.

Un mois avant le mariage, nous nous sommes vus une deuxième fois pour établir le plan d’action avec un déroulé exact de la journée ... Cela nous a d’ailleurs bien aidés dans notre organisation !

Nous avons fait un repérage des différents lieux : mairie, salle de réception et jardin, voiture de location (une coccinelle).

Bref une organisation de main de maître et j’avoue que je n’aurai pas pensé à certains détails comme être accompagnés le matin pour les photos en ville. En effet nous ne voulions pas des traditionnelles photos à deux dans un parc ou un château mais dans les rues de tours et sur les quais de la Loire. Et ce périple n’aurait pas pu se faire sans ma belle-sœur qui a veillé à ajuster les plis de la robe, la cravate, porté le bouquet... Nous avons ainsi gagné énormément de temps. Merci Nicolas pour cette suggestion.
    Pour les photos des préparatifs (maquillage coiffage habillage...), Nicolas a su être présent au bon endroit... Sans qu’on lui prête attention.
    Pour toute la journée ce fut ainsi : Nico sait être discret et amener un cadre sans être autoritaire (nécessaire pour les photos de groupe, les individuelles..)

Et puis nous n’avons pas eu à attendre très longtemps avant de recevoir les photos... je ne m’y attendais pas d’ailleurs. Et belles en plus de cela ! Elles font encore l’unanimité à la maison et dans la famille !

Merci beaucoup Nicolas !

Envoyé le 17/07/2019
  • Jean-Christophe

Jean-Christophe · Marié(e) le 02/09/2017

Un super photographe !

Nicolas a été top : en amont, il nous a demandé de réfléchir aux photos que nous voulions faire.
    Ensuite il nous a aidés à planifier ces photos en fonction du timing de la journée, il nous a proposé des idées, donné des conseils, alerté quand le timing semblait ne pas tenir...
    Le jour J, il a été génial : il veillait au timing, se rappelait de tout, il improvisait aussi et s'adaptait aux événements !
    Il savait être directif pour les photos de groupe tout en étant adorable avec les convives. Il savait aussi se faire discret ce qui a donné plein d’images inattendues également.
    Après le mariage, on a très vite reçu son travail.
    Nous étions super contents de voir la qualité de ses photos et plus que comblés dans l’immortalisation « photos » de notre mariage.
    Je recommande grandement Nicolas !

Envoyé le 24/08/2018
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 08/07/2017

Excellent photographe !

Excellent photographe, discret et très réactif.
    Chaque moment est représenté et sublimé.
    Nous avons des photos magnifiques pour nous rappeler cette superbe journée !
    Nous le recommandons chaudement ! Encore un grand merci à lui pour cette journée !

Envoyé le 29/08/2018