Nicolas Barriol Photographies
3, Cité de Viers 15590 Lascelle (Cantal) Carte

Photographe Professionnel Nicolas Barriol Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Nicolas Barriol Photographies

+ 2
  • Manon

Manon Vandendorpe · Marié(e) le 10 Août 2019

Fantastique

Nicolas et Aurélie sont hyper professionnels mais aussi super agréables. Pas de prise de tête tout se fait naturellement. Ils ont su nous conseiller et nous accompagner pour notre jour J, et photographier notre journée telle que nous l'avons vécue. Les photos sont sublimes.
    Mille mercis !
    Manon & Guillaume

Envoyé le 18/08/2019

Réponse de Nicolas Barriol Photographies:

Merci Manon & Guillaume pour ce gentil message. Nous avons pris énormément de plaisir a partager cette superbe journée que vous avez organisé pour votre mariage. A bientôt ici ou ailleurs, en France ou en Espagne.
  • M Alexandra

M Alexandra · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Un photographe au top

Aucun doute au moment de la réservation, nous savions que c'était le photographe qu'il nous fallait. Maintenant c'est confirmé, les photos sont sublimes, toutes les émotions sont présentes sur les photos et surtout nous avons des photos originales qui sortent des grands classiques des photos de mariage !
    En bref, parfait !

Envoyé le 17/08/2019

Réponse de Nicolas Barriol Photographies:

Olala, merci pour ce gentil message Alexandra. Nous sommes touchés. Au plaisir de vous revoir ici ou là.

Juliette MARION · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Plus qu'un photographe : un magicien !

Énorme coup de cœur pour Nicolas et Aurélie (son épouse) qui ont fait un travail incroyable. Les échanges en amont ont été faciles et nombreux et nous ont permis de nous sentir à l'aise. Ils ont été présents à la fois au mariage civil et au mariage religieux à quelques mois d'intervalle et dans les deux cas le résultat nous a bluffés ! Ils ont su en toute discrétion capter tous les moments clés de la journée et chacune des nombreuses photos rendues est un vrai plaisir à regarder. Tous les invités ont été charmés par leur personnalité. Un immense merci à eux !

Envoyé le 21/07/2019
  • Amélie

Amélie Aygadoux · Marié(e) le 25 Mai 2019

Merveilleux

Un bon photographe est important parce que, que reste-t-il de cette journée à part le mari (ou la femme) ? Nous voulions absolument immortaliser tous les moments que nous allions voir mais aussi ceux qu'on ne verrait pas le jour J.
    Nicolas est un photographe extraordinaire. Nous avions adoré son portfolio et nous adorons encore plus nos photos de mariage. Il a été présent de la préparation jusqu'à la fin du vin d'honneur. Il a su nous mettre à l'aise même si ce n'était pas évident, après tout on n'a pas l'habitude d'être pris en photo dans une journée normale. Tous nos invités ont adoré les photos.

Nicolas Barriol Photographies 6
    Nicolas Barriol Photographies 7
    Nicolas Barriol Photographies 8
    Nicolas Barriol Photographies 9
    Nicolas Barriol Photographies 10
    Nicolas Barriol Photographies 11
    Envoyé le 27/06/2019

Agathe Pancher · Marié(e) le 28 Octobre 2017

Super conseil de la part de Nicolas et sa femme, ils nous ont entourés tout au long de cette journée et nous ont donnés pleins d'idées avant le grand jour.
    Le couple de photographe est très présent et nous avons pu les rencontrer plusieurs fois avant pour discuter de nos souhaits pour la journée de mariage.
    Les photos sont superbes, un peu artistiques dans en faire trop, un travail superbe.

Envoyé le 30/11/2017

Lauré · Marié(e) le 23 Juillet 2016

Excellent photographe, disponible, sympathique, ouvert, professionnel et ayant plein de supers idées pour vos photos. Fais de superbes séances d'engagement. Pour les photos de couple, se rend disponible pour les faire là où vs le souhaitez. Travaille avec sa compagne : équipe de choc !

Envoyé le 24/08/2016

Aurelita · Marié(e) le 22 Novembre 2014

Photographe très pro et disponible. Photos correspondant entièrement à nos attentes et même . Le jour du mariage, se fait très discret pour le reportage. Pour les photos de couple, a su nous mettre à l'aise ; et son épouse (qui travaille avec lui) nous mettait en place et se souciait du détail dans chaque pose. C'était d'une grande aide pour nous qui n'avions jamais posé. Très bon relationnel, disponible, à l'écoute. Je recommande ! Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi Nicolas Barriol pour notre mariage. Nous sommes vraiment très contents du résultat.

Envoyé le 27/11/2014