Avis de Nicolas Dietrich Photographe

Nicolas Dietrich Photographe

Strasbourg, Bas Rhin

• Sophie & Arda
    Sophie C. Envoyé le 01/08/2023

Les photos de notre mariage sont absolument incroyables !

Professionnel, disponible, réactif, rassurant, discret et à l'écoute... il est simplement talentueux !
    Nicolas nous a accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage. Un vrai lien s'est créé et le jour J, sa présence discrète et rassurante nous a aidé à profiter pleinement de notre journée. La découverte de nos photos fut un grand moment, Nicolas a su capter nos émotions, notre bonheur pour en créer de merveilleux souvenirs inoubliables.
    S&A

Réponse de Nicolas Dietrich Photographe:

Quel message ! Merci beaucoup Sophie. C'était un tel plaisir de vous accompagner tout au long de la préparation.

Merci pour cette très belle rencontre, et merci pour votre confiance.
  • Catherine
    Catherine H. Envoyé le 28/08/2023

Un magnifique photographe !

À tous les futurs mariés,

Si vous êtes en train de chercher le bon photographe pour votre grand jour, ne cherchez plus ! On a eu la chance d'avoir Nicolas pour notre mariage et on ne pourrait pas être plus heureux du résultat.

Non seulement les photos sont magnifiques, mais Nicolas a aussi une présence qui vous mettra directement à l'aise.

Chaque fois qu'on ouvre notre album de mariage, on est transporté de nouveau dans ces moments précieux, et c'est en grande partie grâce à son talent. Si vous voulez des souvenirs qui vont vraiment vous faire revivre votre journée encore et encore, on vous recommande Nicolas sans hésitation.

N'hésitez pas, foncez !

Amicalement,
    Clément & Catherine

Réponse de Nicolas Dietrich Photographe:

Merci beaucoup Catherine pour ce retour.

C'était un plaisir de photographier cette si belle journée !

Mes amitiés,
    Lickel M. Envoyé le 24/09/2023

Marine & Florian 20.05.2023

Nicolas a immortalisé la plus belle journée de notre vie avec une discrétion et un professionnalisme sans pareil. Nous sommes ravis de cette collaboration.

• Mariel
    Mariel Envoyé le 30/05/2023

Photographe au top

Nicolas était présent pour immortaliser cette journée et nous en sommes ravis ! Il a su capter les moments importants, et nous redécouvrons à travers ses merveilleuses photo l'ambiance, les émotions ... merci à Nicolas d'avoir été à nos côtés, je recommande vivement ce photographe !

Réponse de Nicolas Dietrich Photographe:

Merci beaucoup Mariel pour ce retour.

C'était un vrai plaisir de photographier votre journée, pleine de joie et de bonne humeur.

Et merci de m'avoir fait confiance, je suis très heureux de vous savoir satisfaite du résultat.
    Franck Envoyé le 05/02/2022

Un artiste très professionnel, tout ce qu’on attend d’un photographe

Nicolas est un excellent photographe. Nous lui avons confié la lourde tâche d’immortaliser notre mariage et nous pouvons affirmer qu’il ne nous a pas déçus ! Il a su comprendre nos attentes et capter avec brio les plus beaux moments de l’événement tout en se faisant très discret. Inutile de préciser que c’est un vrai professionnel, vous pouvez lui faire confiance aveuglément, je recommande pleinement. Merci encore Nico !

Réponse de Nicolas Dietrich Photographe:

Merci beaucoup Franck pour cet avis qui m'enchante. C'était un vrai plaisir d'assister et photographier votre si beau mariage. Du bonheur à l'état pur, merci encore de m'avoir fait confiance !
    Jazia Envoyé le 23/09/2021

Avis mariage

Merci Nicolas pour le magnifique travail que tu as fait, tu as su capturer les moments les plus émouvants de cette journée, tout était parfait ! Tu as su nous écouter et répondre exactement à nos attentes. A très vite !

Réponse de Nicolas Dietrich Photographe:

C'est toujours un plaisir d'avoir de tels retours. Et c'était vraiment un très grand plaisir d'être votre photographe pour cette si belle journée. Encore merci de m'avoir fait confiance.
    Glaireaux Envoyé le 09/08/2020

Photographe très professionnel et humain. La qualité de son travail a dépassé toutes nos attentes. Toujours un mot ou une petite attention à notre égard. Merci Nicolas, grâce à toi notre mariage restera à jamais gravé.

Réponse de Nicolas Dietrich Photographe:

Merci beaucoup Thomas, ce fut un vrai plaisir d'immortaliser votre mariage. Merci également de m'avoir fait confiance, je suis très heureux de savoir que le résultat vous comble.
    Sabrina Envoyé le 18/11/2020

Mariage Sabrina et Anthony

Prestation parfaite ! Vraiment aucun point négatif ! Je vous l’accorde, c’est rare mais c’est exactement ce qu’on a vécu avec notre photographe.
    Nous étions sereins, il a su nous mettre à l'aise et nous laisser aller. Et cerise sur le gâteau toujours avec le sourire tout au long de la soirée. Et bien évidemment nous sommes très satisfaits de la qualité des photos. Encore merci Nicolas.

Réponse de Nicolas Dietrich Photographe:

Merci beaucoup Sabrina pour ce retour, il me touche.
    Ce fut un réel plaisir de passer cette journée avec vous. Nous avons eu le temps de bien faire connaissance en amont, et Anthony et toi êtes des personnes très attachantes. Votre gentillesse et complicité transparaissent sur les photos.
    Malgré les adaptations dues au contexte, cette journée fut parfaite.
    Je suis très heureux d'avoir pu l'immortaliser et vous fournir ces beaux souvenirs.
    Encore merci pour la confiance que tu m'as accordé et ton accueil chaleureux ainsi que celui de tes proches lors de cette belle journée ensoleillée.
    (Le petit détail qui fait la différence, vous avez voulu une photo souvenir avec les prestataires, merci pour ce petit geste mais qui montre le respect que tu nous as porté).
  • Joana
    Joana M. Envoyé le 05/02/2020

Photos exceptionnelles

Photographe très professionnel, un résultat magnifique. Rapport qualité/prix. Se déplace sans soucis jusque dans le Bas-Rhin pour ses prestations. Nous le recommandons !

Réponse de Nicolas Dietrich Photographe:

Merci beaucoup Joana pour ce message.

J'ai beaucoup apprécié cette journée et la séance first look dans ce magnifique parc était riche en émotion.

Merci de m'avoir fait confiance !
    Marion C. Envoyé le 30/03/2020

Photographe au top

La première fois que nous avons fait appelle à Nicolas fut pour réalisé un shoothing grossesse, venant du Bas Rhin nous sommes arrivé en TGV à Paris, Nicolas est venu nous chercher sur le quai et on s'est laissés guider à travers la capitale, en plus des photos il partage avec nous ses connaissances culturelles, des anecdotes, on se croirait en virée avec un copain tant il nous met à l'aise. Il nous donne des petites instructions et réalise des photos très naturelles, il capte les instants de complicité, d'amour, de fou-rire. On en oublie par moment le but de notre rencontre ainsi que le super photographe qui nous mitraille...
    2 ans plus tard on a refait appelle à ses services pour nos photos de mariage, cette fois en Alsace, et notamment le moment où l'on se découvre en toute intimité. Là encore il a fait preuve d'une grande discrétion, nous laissant savourer des instants uniques, magiques et qui n'appartiennent qu'à nous en faisant ressortir la encore l'émotion qui nous entourait...
    Pour résumer l'homme derrière l'objectif je dirais : professionnel, ouvert, à l'écoute de ses clients, disponible, amicale...
    Il ne fait aucun doute que nous referons appel à son talent...

Réponse de Nicolas Dietrich Photographe:

Merci beaucoup pour ce message, et merci de m'avoir fait confiance dès cette séance de grossesse.

Votre bonne humeur et votre complicité facilitent énormément le "travail".

Au plaisir de t'accueillir toi et Ludovic à nouveau à Paris !