Nicolas Gaudin Photographe
178 rue Stehelin 33200 Bordeaux (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel Nicolas Gaudin Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Nicolas Gaudin Photographe

4.9

Recommandé sur Mariages.net

Marie Guillot, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous recommandons Nicolas avec grand plaisir. Nous avons des photos magnifiques de notre grand jour. Sa gentillesse et joie de vivre ont détendu tout le monde. Ce grand professionnel a su capter tous les moments importants de cette journée. Aucun de nos invités n'a été oublié. les photos de couple sont superbes. Encore merci !

Envoyée le 05/09/2017

Réponse de Nicolas Gaudin Photographe:

Merci beaucoup pour cet agréable commentaire. Ce fut pour moi une belle rencontre. Encore une fois tous mes vœux de bonheur.
    Artistiquement,
    Nicolas.

Miquel, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Nous recommandons vivement Nicolas Gaudin Photographe ! Professionnel, à l'écoute, drôle et sympathique, nous sommes très contents des photos qu'il a pris à notre mariage.
    Les convives ont été ravis également d'être pris en photo seul et en couple. Il a également su gérer mes demandes de photos inattendues.
    Mille mercis Nicolas.

Envoyée le 08/09/2017

Réponse de Nicolas Gaudin Photographe:

Un grand merci à vous, je suis heureux que les invités aient apprécié autant ma présence que mes photos. Le plaisir a été partagé !
    Encore toutes mes félicitations.
    Je vous embrasse,
    Nicolas.

• Lafargue

Mélanie Lafargue, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

Nous recommandons Nicolas pour la qualité de son travail et pour sa sympathie. Il a su nous mettre facilement à l'aise pour faire les photos de couple. Il a été beaucoup apprécié par les invités qui n'ont pas hésité à le solliciter pour prendre des portraits, ce qu'il a accepté de faire avec grand plaisir. Une semaine après le mariage, on avait l'intégralité des photos et le diaporama en musique qui est un magnifique souvenir.

Envoyée le 30/06/2015
  • O

Oriane Imbernon, Marié(e) le 06/09/2014

• Réponse:

Une personne en tout point exceptionnelle, que ce soit humainement ou professionnellement.
    Nous avions souhaité commencer les photos dès le matin (maquillage, coiffure etc.).
    Nous sommes très contents du résultat et nous ne sommes pas les seuls.
    Les photos sont magnifiques, je le recommande à tous les futurs mariés.

Envoyée le 25/02/2015

Cyndie Maillet, Marié(e) le 13/07/2013

• Réponse:

Un photographe indispensable pour immortaliser vos plus beaux moments de votre vie ? Je n'en connais qu'un qui a les épaules pour cela : Nicolas Gaudin. Voici un chic type qui donne le meilleur de lui même car c'est sa passion que vous lui permettez de réaliser, nous l'avons choisi pour notre mariage et nous avons été comblés, à tel point que nous l'avons à nouveau sollicité pour le baptême de notre fille. Vous pouvez lui exprimer votre projet sans retenue, il sait vous aiguiller et surtout il respecte vos envies, c'est pour son savoir-être, son professionnalisme et sa bonne humeur qu'il est bien plus qu'un ami pour nous. Honnêtement faites appel à Nicolas pour tous vos projets je ne connais que lui qui sache les mettre en valeur de cette façon. Aujourd'hui, il partage tous nos moments de bonheur. Merci à toi Nico.

Envoyée le 25/02/2015
  • I

Isabel Peralez, Marié(e) le 13/12/2012

• Réponse:

Nicolas a été entièrement à notre écoute et a compris ce que nous souhaitions pour immortaliser ce merveilleux jour. D'un grand professionnalisme, son travail nous a ravi et cela fut un vrai plaisir de faire appel à ses services. Nous le recommanderons sans hésiter à notre entourage. Un grand merci à lui!

Envoyée le 15/02/2013

Alexandra Chapuis, Marié(e) le 21/07/2012

Correct
      Correct

Un photographe souriant, agréable et très sympa.
    Il réussi à mettre les personnes à l'aise et faire des photos génialissime !!!
    Une journée inoubliable photographié du debut de journée jusqu'à la soirée et ça, c'est top !!! Des photos de qualité et magnifiques !!!
    Au top !

Envoyée le 20/08/2016

Elodie Fischesser, Marié(e) le 07/07/2012

• Réponse:

Nicolas Gaudin est un photographe qui met de suite à l'aise. Autant les mariés que leurs convives. Tout le monde a apprécié son professionalisme et sa bonne humeur ! Je le recommande sans hésiter ... pour un mariage et/ou pour un "Trash The Dress" !

Envoyée le 17/05/2013

Anna, Marié(e) le 19/03/2011

• Réponse:

Nous avons demandé à Nicolas de travailler pour notre mariage car avant cela il avait fait le mariage de ma soeur. Il est très professionnel. Il est extrêmement appliqué et aime son métier. N'hésitez plus !

Envoyée le 22/02/2015
  • Sandy

Sandy Nicolas Bournol, Marié(e) le 24/07/2010

• Réponse:

Professionnalisme, gentillesse, écoute et dynamisme ! Que de qualités qui font que notre moment inoubliable de bonheur se lit à travers son magnifique reportage photo ! Nous le recommandons vivement car vous ne pouvez pas être déçus !

Envoyée le 23/02/2015