Avis de Nicolas Gaudin Photographe

Nicolas Gaudin Photographe

Bordeaux, Gironde

• Aurore
    Aurore Envoyé le 16/11/2021

Des photos magnifiques pour une journée inoubliable

Un grand merci à Nicolas qui a su immortaliser par ses photos notre bonheur lors de cette journée inoubliable.
    Le résultat est au-delà de nos espérances. Tu as su t'adapter à chaque invité pour les mettre à l'aise avec ton humour et ainsi figer dans le temps des sourires naturels et sincères, et ceci avec beaucoup de discrétion. Merci encore !

Réponse de Nicolas Gaudin Photographe:

Merci beaucoup Aurore. J’ai passé une excellente journée également à vos côtés.
    Je vous embrasse.
    Fanny P. Envoyé le 29/12/2020

Excellent photographe

Nicolas a été un super photographe du début à la fin, très sérieux, professionnel qui fait rire dans les moments les plus stressants. Nous le recommandons les yeux fermés. Mille mercis à lui à chaque fois que nous regardons les photos de ce grand jour nous avons les larmes aux yeux...

Réponse de Nicolas Gaudin Photographe:

Merci beaucoup Fanny pour ces remerciements. Je vous embrasse et vous souhaite pleins de bonnes choses.
    Amicalement,
    Elodie Envoyé le 02/10/2018
    Nicolas, que dire à part merci.
    Merci pour ta prestation, de la qualité des photos, d’avoir pris le temps de m’écouter, d’avoir accepté mes nombreuses exigences, pour ta gentillesse, pour ton naturel, ta capacité à t’intégrer rapidement, ton professionnalisme et ton rapport qualité prix largement satisfaisant.

J’ai usé 5 mouchoirs en regardant nos photos, merci de nous permettre de revivre pleinement cette fabuleuse journée. Merci d’être toi.

Elodie et Eymeric

Réponse de Nicolas Gaudin Photographe:

Un grand merci à tous les deux.
    J’ai passé un moment très, très, très agréable à vos côtés.
    Vous êtes vraiment supers.
    Votre mariage était somptueux. La décoration que tu avais réalisée était juste splendide.
    Merci encore pour votre gentillesse.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
    Je vous embrasse très fort,

• Sonia
    Sonia D. Envoyé le 20/10/2018
    Nicolas est avant tout une belle personne très a l'écoute de ses clients. Ils nous a fait des photos juste magnifiques très professionnel il est partout et discret à la fois. Il sait saisir l'instant présent.
    Merci Nicolas non seulement de tes photos mais aussi de ta spontanéité et ton sens de l'humour très agréable pour des mariés toujours un peu stressés lors de ce jour magnifique.
    Sonia François

Réponse de Nicolas Gaudin Photographe:

Waouh, merci pour ces mots si touchants !
    Je vous remercie et vous souhaite tout plein de belles choses.
    Votre mariage restera un beau souvenir avec toutes ces émotions.
    Je vous souhaite tous mes vœux,
    Au plaisir,
    Marie G. Envoyé le 05/09/2017
    Nous recommandons Nicolas avec grand plaisir. Nous avons des photos magnifiques de notre grand jour. Sa gentillesse et joie de vivre ont détendu tout le monde. Ce grand professionnel a su capter tous les moments importants de cette journée. Aucun de nos invités n'a été oublié. les photos de couple sont superbes. Encore merci !

Réponse de Nicolas Gaudin Photographe:

Merci beaucoup pour cet agréable commentaire. Ce fut pour moi une belle rencontre. Encore une fois tous mes vœux de bonheur.
    Artistiquement,
    Nicolas.
    Miquel Envoyé le 08/09/2017
    Nous recommandons vivement Nicolas Gaudin Photographe ! Professionnel, à l'écoute, drôle et sympathique, nous sommes très contents des photos qu'il a pris à notre mariage.
    Les convives ont été ravis également d'être pris en photo seul et en couple. Il a également su gérer mes demandes de photos inattendues.
    Mille mercis Nicolas.

Réponse de Nicolas Gaudin Photographe:

Un grand merci à vous, je suis heureux que les invités aient apprécié autant ma présence que mes photos. Le plaisir a été partagé !
    Encore toutes mes félicitations.
    Je vous embrasse,
    Nicolas.
  • Lafargue
    Mélanie L. Envoyé le 30/06/2015
    Nous recommandons Nicolas pour la qualité de son travail et pour sa sympathie. Il a su nous mettre facilement à l'aise pour faire les photos de couple. Il a été beaucoup apprécié par les invités qui n'ont pas hésité à le solliciter pour prendre des portraits, ce qu'il a accepté de faire avec grand plaisir. Une semaine après le mariage, on avait l'intégralité des photos et le diaporama en musique qui est un magnifique souvenir.
  • O
    Oriane I. Envoyé le 25/02/2015
    Une personne en tout point exceptionnelle, que ce soit humainement ou professionnellement.
    Nous avions souhaité commencer les photos dès le matin (maquillage, coiffure etc.).
    Nous sommes très contents du résultat et nous ne sommes pas les seuls.
    Les photos sont magnifiques, je le recommande à tous les futurs mariés.
    Cyndie M. Envoyé le 25/02/2015
    Un photographe indispensable pour immortaliser vos plus beaux moments de votre vie ? Je n'en connais qu'un qui a les épaules pour cela : Nicolas Gaudin. Voici un chic type qui donne le meilleur de lui même car c'est sa passion que vous lui permettez de réaliser, nous l'avons choisi pour notre mariage et nous avons été comblés, à tel point que nous l'avons à nouveau sollicité pour le baptême de notre fille. Vous pouvez lui exprimer votre projet sans retenue, il sait vous aiguiller et surtout il respecte vos envies, c'est pour son savoir-être, son professionnalisme et sa bonne humeur qu'il est bien plus qu'un ami pour nous. Honnêtement faites appel à Nicolas pour tous vos projets je ne connais que lui qui sache les mettre en valeur de cette façon. Aujourd'hui, il partage tous nos moments de bonheur. Merci à toi Nico.
  • I
    Isabel P. Envoyé le 15/02/2013
    Nicolas a été entièrement à notre écoute et a compris ce que nous souhaitions pour immortaliser ce merveilleux jour. D'un grand professionnalisme, son travail nous a ravi et cela fut un vrai plaisir de faire appel à ses services. Nous le recommanderons sans hésiter à notre entourage. Un grand merci à lui!