Nicolas Harter
4, Place des Fédérés 93160 Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Nicolas Harter a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Nicolas Harter

• Thierry

Thierry · Marié(e) le 29/08/2020

Tout simplement parfait !

Nous avons eu l'occasion de travailler avec Nicolas dans le cadre de notre mariage, et tout a été parfait. Très professionnel, la prise de contact et la rencontre avec Nicolas se sont faites rapidement. Il est très à l'écoute des demandes et besoins, et n'hésite pas à faire des propositions. Les photos sont de très bonne qualité, nous avons fait des photos de couple et le rendu final nous a tout simplement époustouflé. Nous recommandons fortement Nicolas, qui propose un rapport qualité/prix qui est incontestable. Nicolas, encore merci à vous

Envoyé le 18/10/2020
  • Patrick

Patrick UNG · Marié(e) le 07/09/2019

Très professionnel

Nicolas est un habitué des mariages asiatiques et en connait très bien les us et coutumes. Il s'est fondu parmi les familles et amis afin de tirer de formidables photos. Très professionnel. Je vous le recommande sans hésiter.

Envoyé le 28/12/2019

Réponse de Nicolas Harter:

谢谢你们,恭喜发财! Félicitations et merci encore pour votre confiance. Ça a été un vrai plaisir de vous suivre durant la journée. Meilleurs voeux de bonheur !
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 28/07/2018

Merveilleux !

Aucun regret ! C'est parfait ! Nicolas est très professionnel et très agréable.
    Nous avons de magnifiques souvenirs de cette magnifique journée. Merci encore !

Envoyé le 15/01/2019

Réponse de Nicolas Harter:

Merci pour votre confiance... et pour cette journée mémorable. On peut faire tous les préparatifs du monde, au final rien ne remplace le fait de savoir faire la fête et s'aimer (et je crois pouvoir dire sans risques que c'est un plaisir pour tous les prestataires de participer à des mariages comme le vôtre).