Nicolas Licari Photographe

26 avis | Grasse (Alpes-Maritimes)

Avis de Nicolas Licari Photographe

• Carolyn

Carolyn S. · Marié(e) le 28/04/2018

A conseiller les yeux fermés !

Nicolas est très professionnel, on sent son amour pour la photographie. Les photos qu'il produit sont tout simplement splendides. Son travail avec la lumière est parfait. A conseiller les yeux fermés !
    Merci pour tout Nicolas.

Caroline & Damien

Envoyé le 12/06/2018

Magalie · Marié(e) le 18/08/2017

Une belle rencontre. Très professionnel. De très bons conseils et des clichés sublimes et uniques qui démontrent nos émotions et notre amour. Les photos et le travail racontent une histoire d'amour et non une simple pose.

Envoyé le 31/08/2017

Grosgurin M. · Marié(e) le 29/07/2017

Sensibilité, discrétion, créativité, écoute et signature hors du commun sont quelques unes des nombreuses qualités de Nicolas, qui nous a accompagnés, guidés et surtout ravis du début à la fin.
    Mais quelque chose nous dit que ce n'est pas fini ! Merci pour les souvenirs fabuleux que tu nous laisses, tant par tes photos magnifiques que par le vécu des moments partagés avec toi. A bientôt !

Envoyé le 01/09/2017
  • Marie-Cécile

Marie-Cécile G. · Marié(e) le 14/07/2017

Merci Nicolas pour tes sublimes photos et pour ta gentillesse !
    Grâce à toi, mon mariage restera gravé à tout jamais sur papier glacé !
    Ce photographe sait vous mettre en valeur et en confiance ! Foncez les yeux fermés !

Envoyé le 27/10/2017
  • Guigou Zimmermann

Marine · Marié(e) le 01/07/2017

J'ai connu ce photographe grâce à Mariage.net, et, ayant lu les avis positifs, je me suis lancée. Lors de notre premier rendez-vous, Nicolas nous a expliqué sa façon de travailler et nous avons tout de suite compris que nous avions à faire à un réel professionnel.
    A travers les photos et les exemples qu'il nous a présentés, il était évident que ce photographe était un passionné et nous avons décidé de lui faire confiance.
    Et nous ne nous sommes pas trompés. Nous avons eu un réel plaisir à travailler avec Nicolas, il sait mettre ses modèles à l'aise devant l'objectif et sait se faire discret.
    Nous avons dû faire face à un imprévu de dernière minutes pour réaliser la séance des photos de couple, mais grâce à sa réactivité il nous a déniché un endroit idéal aux alentours, alors qu'il ne connaissait pas le coin.
    Nous avons reçu environ 600 photos, et chacune d'elles raconte une histoire. Il a su immortaliser chaque instant, chaque émotion et nous ne nous lassons pas de les regarder encore et encore.
    Nos amis, notre famille, toutes les personnes ayant vu les photos ont été stupéfaites et certaines ont même versé une larme. Sur 100 invités, je n'ai eu que des retours positifs.
    Une chose est sûre, nous ne sommes pas prêts de changer de photographe, car il est bien plus qu'un photographe, c'est un artiste.
    Nous avons donc fait une séance après mariage. C'était un pur bonheur, ne serait-ce que de pouvoir remettre nos habits de mariés. Quant aux photos, elles sont encore incroyables !
    Un immense merci à ce professionnel, puisque les photos seront le seul souvenir que nous garderons à vie, et que nous pourrons partager avec nos enfants.
    Pour ceux qui veulent garder un souvenir inoubliable de ce jour si particulier, ne cherchez pas plus loin !

Envoyé le 17/10/2017
  • Emma

Emma C. · Marié(e) le 22/10/2016

Un photographe très professionnel et de très belles photos ! À recommander pour un mariage, baptême ou autre.
    C'est un photographe très demandé de part ses qualités, il faut bloquer une date assez tôt.

Envoyé le 02/12/2016

Galante D. · Marié(e) le 01/10/2016

Nous sommes très contents d'avoir fait appel à Nicolas pour le reportage photo de notre mariage. Nous sommes ravis du résultat et nous ferons très certainement appel à lui pour d'autres prochains événements à venir !

Envoyé le 16/08/2017

Charlotte T. · Marié(e) le 17/09/2016

Nicolas a été juste le photographe parfait !
    Nous sommes ravis d'avoir collaboré avec lui pour immortaliser notre mariage.
    En plus d'être très discret, Nicolas a su capter dans ses clichés les émotions.
    Les photos reflètent vraiment l'ambiance du mariage ; à chaque fois que nous les re-regardons, tous les souvenirs reviennent !
    Le rendu de la séance de photos de couple est superbe ! Les paysages qui nous entouraient et les couleurs qui ressortaient (coucher de soleil en bord de mer) font de ces photos des oeuvres d'art !
    Merci pour tout Nicolas !

Envoyé le 17/11/2016
  • Fabienne

Fabienne V. · Marié(e) le 13/08/2016

Nicolas est très professionnel ! Il sait mettre à l'aise pour les photos de couple, se faire discret pendant la cérémonie et la soirée et saisit parfaitement les moments d'émotion qu'il retransmet dans ses photos ! Il nous a fourni un magnifique reportage photo.
    N'hésitez pas à le consulter.

Envoyé le 18/09/2016
  • Victoria

Victoria J. · Marié(e) le 25/06/2016

Un vrai professionnel. Nicolas a été à l'écoute du début jusqu'à la fin de notre mariage, attentionné à tous les détails. La preuve est dans les photos qu'il nous a rendues ! Elles sont toutes fantastiques. Nous avons des photos romantiques de couple, de beaux portraits de nos invités, des scènes détaillant notre histoire pendant la journée même et de belles photos de famille. Nous sommes ravis du travail de Nicolas que nous continuerons à apprécier pendant longtemps. Une petite dernière chose à ajouter : il est très sympathique et c'est avec plaisir que nous avons partagé notre belle journée de mariage avec lui.

Envoyé le 16/08/2016