Nicolas Licari Photographe

26 avis | Grasse (Alpes-Maritimes)

Avis de Nicolas Licari Photographe

Eisenbeis · Marié(e) le 11/06/2016

Nous avons eu le plaisir, mon mari et moi de faire nos photos de mariage par Nicolas. Son talent est pour nous, inégalable, ce qui nous a conduit à le prendre comme prestataire. Très ouvert et à l'écoute, de bons moments de partage qui resteront en plus de ses photos. Merci encore pour ton professionnalisme et ta gentillesse.
    Vanessa & Thierry

Envoyé le 23/07/2016
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 26/09/2015

Photographe vraiment au top ! Très professionnel, il met en confiance, reste attentif à nos besoins et il est très bien organisé ! Nous sommes vraiment ravi d'avoir eu contact avec lui. Comme vous pouvez le voir, le rendu des photos est vraiment magnifique ! Grâce à Nicolas, nous avons d'excellents souvenirs de cette journée magique ! Encore merci Nicolas d'avoir partagé cette merveilleuse journée avec nous !

Envoyé le 03/06/2016
  • Vanbutsele

Aurélie V. · Marié(e) le 08/08/2015

Un professionnalisme à toutes épreuves. Il a réussi à capter des moments de complicité avec mon mari qui resteront éternels. Grâce à lui nos photos sont dignes d'un magasine de mariage. Je recommande à tous les futurs mariés / parents ce photographe pour sa qualité de travail frôlant la perfection.

Envoyé le 01/06/2016

Sylvie G. · Marié(e) le 11/07/2015

Nous avons été très satisfaits de Nicolas qui a parfaitement répondu à nos attentes. Nous n'hésitons pas à le recommander et ferons appel à ses services si l'occasion se présente pour un autre événement.

Envoyé le 03/06/2016
  • Shirley

Shirley J. · Marié(e) le 13/06/2015

Je vous le recommande vivement. Un sens du relationnel et un travail d'exception. Réalisation de l'album photo juste splendide.
    Ce n'est pas juste devenu notre photographe mais un ami.

Envoyé le 01/06/2016
  • Imène

Imène L. · Marié(e) le 06/09/2014

Monsieur Licari a été un photographe hors pair du matin jusqu'au bout de la nuit.
    Tout au long de la journée, il était serviable et attentionné. Vous voulez le meilleur? Prenez -le, vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 02/06/2016