Nicolas Rougagnou Photographie
44, Place Jacques Cassini 34570 Pignan (Hérault) Carte

Photographe Professionnel Nicolas Rougagnou Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Nicolas Rougagnou Photographie

• Noémie

Noémie · Marié(e) le 26/09/2020

Un photographe au top !

Le photographe a été le prestataire le plus difficile à trouver pour nous. Nous avons été très heureux de faire la connaissance de Nicolas ! Un photographe très professionnel et surtout très sympathique ! Nous avons dès le premier rendez-vous apprécié son style et sa personnalité. Les premières photos de notre mariage sont splendides ! Je recommande absolument aux futurs mariés !
    Merci encore pour cette superbe prestation !

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Nicolas Rougagnou Photographie:

Merci Noémie pour ce beau retour, faire plaisir à « mes » mariés reste le premier objectif !
    À très bientôt pour la suite !

Marie Bernon · Marié(e) le 17/09/2016

Un photographe qui sait mettre à l'aise les personnes les moins adaptes des photos.
    Une personne gentille, entière, disponible, à l'écoute, professionnelle, pleine d'idée...
    Nous n'aurions pas vu notre mariage avec un autre photographe à nos côtés, nous te remercions d'avoir aussi bien immortalisé notre journée, et referons appel à toi pour d'autres circonstances avec grand plaisir !

Envoyé le 21/10/2016

Meguedad · Marié(e) le 02/07/2016

Je conseille vivement ce photographe ! Je ne regrette en aucun cas de l'avoir pris à mon mariage, que ce soit au niveau des photos, du professionnalisme, du respect de l'espace... C'était juste parfait et les photos sont géniales ! Et en plus d'être très compétent, c'est une personne très gentille.

Envoyé le 31/07/2016

Branger · Marié(e) le 25/06/2016

Un super photographe qui est à l'écoute et qui aide beaucoup pendant le mariage. Il a beaucoup d'idées photo quand on en a pas soi-même.
    Très rapide pour récupérer les photos. Elles sont super jolies !
    Je le recommande vivement.
    Très disponible pendant l'avant mariage pour toutes questions.

Envoyé le 01/08/2016
  • Claire

Claire Aninat · Marié(e) le 28/05/2016

Réactif, professionnel, disponible et à l'écoute, nous recommandons Nicolas Rougagnou Photographie sans hésitation. A plusieurs reprises, nous lui avons fait confiance pour ses idées, sa bonne humeur et la qualité de son travail.

Envoyé le 16/08/2016

Karine LAfitte · Marié(e) le 12/09/2015

Je suis très contente d'avoir eu Nicolas Rougagnou comme photographe pour mon mariage !! Des photos magnifiques de la préparation à la fin de la réception.
    Nicolas est de très bon conseil (l'habitude des mariages) et m'a beaucoup aidé à mieux m'organiser pour le jour J avec un plan fait ensemble et reçu par mail ! Très professionnel, efficace, disponible, vraiment top ! Nicolas m'a ensuite remis assez rapidement mon DVD de photos et mon livre de mariage !

Envoyé le 14/09/2016