Avis de Noëlle Ballestrero Photographe

Toulouse, Haute-Garonne

• Lassalle
    Anne-Lise L. Envoyé le 28/10/2022

Mariage 17/09/2022

Merci encore à Noelle d’avoir immortalisé ces moments si importants pour nous. D’un très grand professionnalisme; les photos sont magnifiques et avec toujours plus d’idées originales.

Je recommande sans hésitation
  • Armelle
    Armelle D. Envoyé le 07/09/2022

Fa-bu-leuse!!

Je ne saurai par où commencer tant Noëlle nous à conquis par sa prestation admirable (et quand je dis nous, cela comprends aussi nos convives qui ont été
    tous unanimes) . Disponible, réactive, bienveillante, sans compter sur la rencontre avec une personne géniale, solaire ! Nous avions déjà pu faire connaissance avec cette formidable séance découverte, expérience inoubliable pour nous tant les émotions étaient au rendez-vous. Nous sommes ressorti de là, confiants, replongés dans les souvenirs des 1ers jours à nous dire qu'au delà de la professionnelle nous avions rencontrés une si belle personne qu'on aimerait la compter de nos amis. Et ces clichés, mon dieu qu'ils sont beaux ! Une professionnelle toujours là et qui pourtant se fait oublier pour capter les émotions avec sensibilité. J'ai adoré ces moments et Noëlle à véritablement contribué à rendre ce souvenir impérissable. Du fond du cœur: Merci !
    Laurent M. Envoyé le 26/08/2022

Armelle et laurent

J'ai mis 5 étoiles, mais j'aurais pu en metre bien plus tant Noëlle est exceptionnelle.
    Une professionnelle hors pair, qui travaille avec son cœur pour vous faire ouvrir le votre. Elle vous offres des moments hors du temps, et lie une complicitée avec le couple.
    Un très grand merci Noëlle, et tres bientôt j'espère.

Marie Envoyé le 14/12/2019

Plein de vie et de joie !

Noëlle a su sublimer ce moment par ses photos : pas de poses, pas de sourires artificiels, que des photos sur le vif, chargées d'émotions, de sourires et de larmes, de fête et de joie. Toutes les photos sont parfaites ! La lumière et les couleurs sont vives, les regards sont pleins de vie, et nous revivons cette journée comme si nous y étions à chaque fois que nous les regardons (les larmes remontent même parfois, tellement ces images sont chargées d'émotions!). De plus, Noëlle a fait pleinement partie de l'ambiance du moment, avec sa bonne humeur et sa bienveillance. Et pour ne rien gâcher, nous avons eu droit à notre shooting privé peu avant le mariage, pour nous familiariser avec sa façon de travailler et son appareil, ce qui nous a permis d'être sereins et habitués à la caméra le jour J, mais aussi d'avoir en prime de superbes photos de nous de quelques jours avant le grand jour, toutes aussi authentiques. Un immense merci !
    Aurélie P. Envoyé le 10/08/2018

La perfection !

Nus avons eu la surprise, la chance, le bonheur, de rencontrer notre extraordinaire photographe : Noëlle B. une femme qui vous fait des photos plus que sublimes, touchantes, belles, et vraies.
    Sans hésiter, nous la recommandons ! Et on a tellement adoré qu'on l'a réservée pour les photos de naissances ! Prenez le temps de regarder la magie de ses photos et saisissez la chance de travailler avec son talent, vous aurez de magnifiques surprises ! Noëlle encore mille fois mercis pour tout, on adore ce que tu fais !

Réponse de Noëlle Ballestrero Photographe:

Coucou

Mille mercis à vous.... C'était un bonheur d'être à vos cotés..
    Mes mariés lumineux...
    Bisous
  • Herve
    Herve G. Envoyé le 03/09/2017
    Photographe très professionnelle tout le monde la apprécié. Discrète et naturelle, nous nous sommes senties très à l'aise dès la première minute.
    Merci à elle. Personne que nous recommandons.
  • I
    Isabelle H. Envoyé le 04/11/2015
    Noëlle est une fille et une professionnelle exceptionnelle.
    Elle a répondu à toutes nos attentes.
    Le jour J elle a su se fondre dans le décor et faire des photos superbes.
    Mon album est dans mon salon et c'est un vrai bonheur de le parcourir au moins une fois par semaine. Encore mille mercis.