Avis de Nomadic_Prod

Nomadic_Prod

Arras, Pas-de-Calais

Auriane Envoyé le 13/12/2023

Photographe au top !!

Loris, accompagné de Islem ont réalisés les photos et les vidéos de notre mariage. Au-delà des super belles photos que nous avons déjà pu voir, les garçons ont vraiment été des perles dans le mariage. Loris nous a rassuré (surtout la mariée stressée), ils se sont fait super discret, à écouter nos demandes et faire de notre grand jour un moment incroyable. En plus, ils sont super sympas, nous vous les recommandons les yeux fermés pour immortaliser votre plus beau jour
    Marianne L. Envoyé le 18/10/2023

Je recommande !!!

Nous avons fait appel à Loris pour notre mariage et nous ne sommes pas déçus. D'un grand professionnalisme et beaucoup de bienveillance le jour J, pour des photos fabuleuses que nous ne nous lasserons pas regarder. Je ne peux que recommander.
    Julie F. Envoyé le 11/09/2023

Merveilleux !! Un énorme merci !!

Nous avons fait confiance à Loris pour notre mariage, et c'est sans regret !!! Un tel professionnalisme, une telle bonne humeur !!! Il a su nous sublimer nous et nos convives !! La vue aérienne est splendide !!
    Nous le recommandons les yeux fermés et n'hésiterons pas à le solliciter de nouveau pour nos prochains événements !!
    Encore une fois Loris, un énorme merci, tu es doué, continues cette belle lancée !!

• Maxianne
    Maxianne Envoyé le 03/10/2023

Un photographe à l’écoute

Loris a été à l’écoute de nos envie et de nos besoins. Il a était très professionnel. Nous ne voulions pas passer beaucoup de temps pour les photos et il a fait en sortes de les écourter au maximum. Nous sommes ravis du rendu. Les photos sont magnifiques. Le petit plus : les prises de vue en drones qui laisse de magnifiques souvenir vu du ciel. Encore merci Loris
  • Diane
    Diane L. Envoyé le 12/09/2023

Immortaliser notre mariage 🫶🏽

Nous remercions sincèrement Nomadic Prod pour leur travail et leur professionnalisme.
    Ces photos qui représentent tellement de moment et de visages importantes pour nous, traversera les générations qui suivent notre famille.
    Vous avez été super en terme de timing et de coordination ce jour là !
    Merci pour vos idées et pour le moment partagé, les photos de notre mariage sont magnifiques et pleines de vie.
    Bonne continuation, vous ferez partie de nos prestataires à contacter pour chaque occasion qui se présentera à nous !

Love,
    Diane et Théo Debelvalet
  • Janeye
    Janeye Envoyé le 08/09/2023

Mariage religieux Jany et Marc 29 juillet 2023

Je ne remercierai jamais assez Loris et Romain pour leurs photos et vidéos de notre grand jour qui restera dans nos mémoires jusqu’à la fin. Nous sommes mega fans, et absolument ravis d’avoir fait appel à Nomadic Prod. Les photos et vidéos sont splendides et c’est peu dire… professionnalisme, précision, attentifs, sympathiques et souriants, que du bonheur ! Je recommande les yeux fermés.
    Jany et Marc.
    Benhaouzi Envoyé le 17/07/2023

Photographe au top

Le photographe était franchement super. Hormis ça qualité à capter les meilleures moment de notre journée, il a su se montrer souriant et professionnels ce qui nous a permis de passer un très bon moment.
  • Clémence
    Clémence P. Envoyé le 12/07/2023

Mariage 1 juillet 2023

Loris nous a accompagné lors de notre mariage le 1 juillet 2023 pour la réalisation de la vidéo des préparatifs jusqu’au gâteaux. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et sa discrétion.
    Il a su nous mettre à l’aise et repérer les plus beaux spots surtout pour nous en bord de plage sur les falaises. Nous avons hâte de voir le résultat, nous en sommes sur le rendu sera juste sublime !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, j’hésiterai pas à refaire appel à lui pour nos futurs événements !
    Justine G. Envoyé le 07/07/2023

Une prestation de qualité

Loris s'est montré très intéressée pour notre mariage dès ma demande d'informations et cela s'est confirmer jusqu'au Jour-J.
    Il est le parfait combo du professionnalisme, la modernité et le tout avec sympathie. Rien à redire sur la prestation ni sur la qualité des photos. Les plans au drone sont appréciable surtout dans notre cas, en bord de mer.
    Nous avons la chance de renouveler l'expérience l'an prochain pour notre cérémonie laïque et ce sera évidemment avec Nomadic Prod.

En un mot : Parfait !

A l'année prochaine.
    Justine & Jérôme G.
    Les mariés du 24 Juin 2023
  • Orlane
    Orlane D. Envoyé le 01/07/2023

Mariage 3 juin 2023 Abbaye de Valloires

Que dire, à part Merci!
    Nous avons fait confiance à Loris pour notre mariage.
    Il a su nous mettre à l'aise face à son objectif et nous a sublimés grâce à ses photos. Il utilise ce qu'il l'entoure pour créer des prises de vues uniques.

Encore merci à toi pour tout ce que tu as pu faire pour nous! Nous ne cesserons jamais assez de te recommander à notre entourage! Tu as un talent incroyable, j’espère que ce n’est que le début d’une longue carrière pour toi dans ce domaine.Tu le mérites vraiment!

Orlane et Pierre, 3 juin 2023