Avis de Angie Deodato

Bordeaux, Gironde

• Aurore
    Aurore M. Envoyé le 04/11/2023

Le regard et l'âme

Angie est une dame avec un grand D. J'entends par là de ceux dont parlait nos parents pour parler des Grands. Ceux qui avaient la prestance, le contact, le regard aimant et l'âme qui parle. Angie c'est tout ça. Elle comprends tout, s'adapte, se fait discrète et en même temps par son sourire tout prend sens. Merci.

Réponse de Angie Deodato:

Bonjour Aurore Sylvain, quel plaisir de lire vos mots. Je suis très touchée par cet adorable commentaire. J'ai aussi eu beaucoup de plaisir à vous accompagner lors votre magnifique journée.
    Merci pour cet avis si précieux. Encore une fois je vous félicite et vous souhaite le meilleur pour la suite. Bien à vous. Angie
    Duhazé Envoyé le 20/08/2022

Axelle et Nicolas

Angie est une professionnelle très à l’écoute, douce, bienveillante
    Nous avons passé un moment mémorable à ses côtés et avons été ravis de travailler avec Angie
    Appréciée par nos invités nous recommandons fortement Angie pour vos événements
    Des photos sublimes, un travail d’une grande qualité
    À nouveau un grand merci à Angie

• Maï
    Maï R. Envoyé le 01/07/2022

Géniale ! Angie est super

Super ! Angie est au top, je regrette pas de l’avoir choix pour notre mariage. Très gentilles, à l’écoute, professionnel et surtout elle met à l’aise avec ses conseils et sa bonne humeur !
    Merci encore Angie !
    Prenez la les yeux fermés elle va illuminer votre journée .
  • Chloe
    Chloe G. Envoyé le 20/06/2022

Un vrai coup de cœur

Angie c’est un vrai coup de cœur !
    Nous l’avons choisie pour la délicatesse et la justesse de son travail mais nous ne nous attendions pas à une telle rencontre humaine. Angie est adorable : discrète quand il le faut, solaire (tout le temps !), elle a fait le show avec nos invités lors du cocktail et des photos de groupe…tous nous en parlent encore !
    Nous avons reçu les photos très rapidement et avons pris un plaisir fou à redécouvrir notre mariage sous un autre angle. Chaque photo raconte une émotion, une espièglerie particulière. Certaines sont carrément dignes d’un magazine !
    Grand merci Angie pour ton accompagnement, tu as beaucoup apporté le jour de notre mariage. Nous ne pouvons que recommander ton immense talent !
    Nicolas et Chloé
  • Melanie
    Mélanie Envoyé le 17/01/2022

Super ! Je recommande

Angie est une super photographe qui met à l’aise les mariés et qui a pris de magnifiques photos de notre mariage. Nous avons eu les photos dans un temps record !
    Je la remercie pour tout !
    Mélanie et Anass

Réponse de Angie Deodato:

Merci beaucoup pour ces mots qui me touchent. Ravie de vous avoir accompagnés en ce jour si spécial.
    Amicalement,
    Angie
  • Gay Anaïs
    Gay A. Envoyé le 26/09/2022

Mariage Anaïs et Aymeric

Début jusqu'à la fin, Angie a été très professionnel. Elle a su nous rassurer, nous conseiller et s'adapter avec toujours beaucoup de bienveillance. Les photos que nous avons de notre mariage sont magnifiques, au delà de ce que nous aurions espérer ! Mille mercis !
  • Celine
    Celine Envoyé le 27/07/2019

De magnifiques photos de notre belle journée.

Angèle est très douce, dévouée, et consciencieuse, elle aborde son travail avec professionnalisme et sensibilité. Elle ne ménage pas ses efforts. Grâce à sa psychologie et son expérience elle a su nous mettre à l’aise et nous détendre avant et pendant le mariage. Nous avons particulièrement apprécié les photos de couples dites « de mariage » modernes et romantiques prise en connivence avec Angèle. Et d’autres photos plus décalées illustrant l’atmosphère et les couleurs de cette si belle journée. Il nous était particulièrement agréable de partager cette extraordinaire journée avec une personne si bienveillante. Merci Angèle !

Réponse de Angie Deodato:

Comment vous dire à quel point vos mots me touchent ? Avec un merci gigantesque peut être ! J'ai été heureuse et fière de vous suivre tout au long de cette belle journée. Et d'avoir su vous faire sentir comme je suis attachée à la qualité de ma relation client, au sérieux et à la conscience professionnelle que j'apporte à la restitution de vos souvenirs les plus précieux. À bien vite je le souhaite pour d'autres aventures. Bise à vous deux. Angelle
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 08/10/2018

Je vous la conseille

Angelle est une personne magnifique, a l'écoute et douce. La qualité de son travail a su retransmettre sur les photos tout notre bonheur. Elle est pleine de joie de vivre.
    Je vous la conseille fortement.

Réponse de Angie Deodato:

Un merci du fond du cœur pour ce témoignage si précieux à mes yeux. J'ai adoré vous accompagner durant cette belle journée. Et crapahuter sur la plage ;) A bien vite pour d'autres aventures. Bien à vous 4. Angelle
  • Macon
    Macon M. Envoyé le 19/09/2018

Excellent et professionnel

Très professionnel et en même temps très sympathique. Nous ne pouvons que recommander au vu du résultat tout simplement sublime. Bref nous sommes pleinement satisfait de la prestation et de son résultat, qui va nous permettre d’immortaliser le plus beau jour de notre vie.

Réponse de Angie Deodato:

Merci de votre témoignage. Que de jolis moments partagés avec vous et votre si charmante famille. Vous êtes tous les deux aussi touchants qu'adorables. Votre cérémonie était juste parfaite.
    Je vous souhaite le meilleur et vous félicite à nouveau.
    A bien vite pour de nouvelles aventures photographiques ;)
    Angelle