Avis de Nos vies en Images

Nos vies en Images

Meslay-du-Maine, Mayenne

• Caroline
    Caroline G. Envoyé le 26/07/2023

Photobooth Gustave au top !

Nous avions choisi Gustave, le photobooth de Anne Sophie et nous n'avons pas été déçus ! nous avons pu choisir le design de l'impression et le rendu souhaité. Et les invités ont été conquis ! ils sont tous repartis avec leur petite photo :)
    Merci encore !
    Léa L. Envoyé le 13/07/2023

Une photographe passionnée

Le feeling avec Anne Sophie est de suite passé lors de notre première rencontre. Elle nous a de suite mis à l'aise. Tout était parfait depuis la séance engagement, jusqu'au mariage où son professionnalisme et son dynamisme est à mettre à sont profit. Les premières photos sont magnifiques et nous referons appel à elle pour de futurs projets.
    N'hésitez plus et foncez!
    PS: elle a un ami qui s'appelle Gustave (le photobooth) qui a également été un alié de poid et largement apprecié des convives.
  • Sabrina
    Sabrina L. Envoyé le 09/11/2022

Photographe

Anne Sophie est une personne très à l’écoute et qui a très bien compris nos attentes
    Nos photos sont magnifiques et je n’ai pas eu de séance longue Du coup j’ai profité un max de mon vin d’honneur

Derouet M. Envoyé le 09/10/2020

Mariage 12/09/2020

Anne-Sophie était un excellent choix pour nous accompagner lors de notre mariage. Elle a su être disponible avant, pendant et après le grand jour. Le résultat est magnifique ! En bref, c'est une excellente professionnelle, conviviale, à l'écoute et toujours souriante. Nous n'aurions pas pu rêver mieux !

Bonjour Mélissa,

Merci pour ce joli témoignage !
    C'était une vraie joie de partager ces moments avec vous et vos familles, des moments rares et précieux que vous pourrez maintenant chérir grâce à ces images.
    Merci à vous deux pour votre confiance, votre spontanéité et votre enthousiasme à réaliser mes idées les plus folles (petite pensée à votre séance de couple !).

Je vous embrasse !
    Anne-Sophie
    Pauline Envoyé le 06/09/2020

Super travail !

Nous avons eu la chance de travailler avec Anne-Sophie pour notre mariage de juillet 2020.
    Nous avons découvert son travail via son site internet et avons flashé sur les photos. Après la première rencontre, notre choix était fait. Écoute, conseils, accompagnement, rire…
    Pendant la journée, discrétion, disponibilité, et aussi "Wonder Woman" (merci pour la robe !).
    Pour le rendu final, l’émotion, l’ambiance, l’amour est retranscrit sur nos photos.
    À choisir les yeux fermés.
    Merci Anne-Sophie !

Bonjour Pauline,
    Je te remercie pour ce joli témoignage. Je crois que le "flash" fut réciproque. Vous accompagner était comme une évidence pour moi, comme si nous étions sans cesse sur la même longueur d'onde, un véritable bonheur !
    Je suis ravie que vous puissiez encore, pendant longtemps, chérir ces moments et ces images.
    Tu dis "Wonder Woman", je me plais à dire que je suis un "couteau suisse", c'est presque pareil ! Cela fait, pour moi, partie de mon travail vous aider, vous accompagner et vous rassurer.
    Je vous embrasse tous les deux !
    Anne-Sophie
  • Lucie
    Lucie P. Envoyé le 26/09/2019
    Une photographe exceptionnelle qui maîtrise parfaitement ses objectifs. Un œil aiguisé pour mettre en lumière la beauté des mariés et de leurs invités. J'adore, j'adore. Je recommande les yeux fermés.
    Hâte de la retrouver pour des futures séances photos.

Merci beaucoup Lucie !
    Lucie Envoyé le 13/05/2019

"La" passionnée

Anne Sophie est une énergique passionnée qui a su retransmettre les émotions de notre mariage sur photos. Elle est présente partout pendant votre journée, capture tous les moments mais se fait discrète. Elle est fun et met tout le monde à l'aise. Son style photographique sort des sentiers battus puisqu'on retrouve des photos naturelles et spontanées, pas de sourires forcés et de poses standards et c'est ce que nous recherchions. Je recommande Nos vies en images sans hésiter !

Réponse de Nos vies en Images:

Merci Lucie pour ce joli message !
    C'était un plaisir de vous accompagner dans cette journée. Je suis ravie de savoir que le résultat de mon travail vous a plu.
    Énergique passionnée, je crois que c'est le meilleur qualificatif !
  • Elisabetta
    Elisabetta T. Envoyé le 08/08/2017
    Anne Sophie est une photographe très professionnelle et riche d'énergie !
    Elle a été très disponible pendant la préparation du mariage et le jour J elle à utiliser son énorme capacité de mettre tout le monde et surtout les mariés, à l'aise.
    Je recommande Nos Vies En Image sans aucun doute !

Réponse de Nos vies en Images:

Mille mercis Elisabetta pour ces jolis mots !
    C'était un véritable plaisir de vous accompagner avec Baptiste dans cette journée magnifique.
    Justine Envoyé le 03/05/2017
    Tous les invités ont trouvé Anne-Sophie super et nous aussi !
    Avec elle, la séance "photo de couple" n'est absolument pas une torture. On s'amuse beaucoup. Si vous voulez des clichés standards (avec sourire forcé) comme nos parents et grands-parents, passez votre chemin. Mais si voulez des photos naturels et fun, signez tout de suite !

Réponse de Nos vies en Images:

Mille mercis à vous deux Justine ! Un vrai bonheur de partager avec vous ces beaux moments et ravie de savoir que mon travail vous a plu.
    Merci !
    Boulay E. Envoyé le 27/10/2015
    Super photographe, très pro. On avait même oublié sa présence pendant le vin d'honneur, du coup nous avons des photos super naturelles. Très flexible et à l'écoute de nos attentes. Merci pour le travail !

Réponse de Nos vies en Images:

Très touchée par ce superbe témoignage !
    Merci à vous Emilie pour votre sincérité et votre joie de vivre, j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces moments avec vous !