Avis de NR Photo

NR Photo Plus d'informations

Dominique C. Envoyé le 16/09/2018

Des photos exceptionnelles... mais pas que cela !

Les souvenirs s’estompent, les photos restent. Nous avons choisi Nicolas tout d’abord pour la qualité exceptionnelle de ses photos – c’est accessoirement le but d’un photographe. Il est de ces hommes que la passion anime, et chaque photo en est l’expression : capturer un moment, sublimer une scène, en cherchant un point de vue ou une association d’idées appropriée. Parfois classiques, parfois originales, le plus souvent naturelles, les photos de Nicolas traduisent son œil d’artiste et son savoir-faire… tout en évitant les « effets de mode » tels que la multiplication des flous artistiques ou autres effets sources de maux de têtes.
    Nicolas a par ailleurs d’autres grandes qualités : il est à l’écoute et de bon conseil, il est réactif et rassurant, expérimenté et méthodique, volontaire et investi, et enfin très sympathique ! Le jour J il s’est donné à fond !
    Nous avons donc bénéficié d’un accompagnement de très grande qualité de bout en bout… et profitons aujourd’hui de photos magnifiques.
  • Maï
    Maï R. Envoyé le 06/11/2017
    Nicolas nous a suivis, de la préparation de la mariée jusqu’au bout de la nuit ! Il était toujours avec son appareil pour figer cette journée de bonheur et toujours en toute discrétion. Un réel professionnalisme.
  • Giraud
    Audrey Envoyé le 05/07/2017
    Nicolas Ravinaud est un photographe professionnel digne de ce nom. Il est à l'écoute, attentif aux détails et souhaits des mariés. Il a su parfaitement s'intégrer au mariage tout en restant discret. Sa bonne humeur et son professionnalisme, ils nous ont permis de passer un moment merveilleux. Nous ferions appel à lui de nouveau pour un prochain événement !

• Mélissandre
    Céline Envoyé le 25/09/2013
    Nicolas Ravinaud est très sympathique. Il sait nous mettre à l'aise et nous détendre quand il y a quelques tensions dues aux imprévisions. Tellement à l'aise que certains invités ont cru que c'était un de nos amis !

Ses photos sont superbes et sont livrées très rapidement.