Nuage Création
748, Chemin de Gueide 83910 Pourrières (Var) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Nuage Création a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Nuage Création

Nuage Création 1
Nuage Création 2
  • Mazet

mazet · Marié(e) le 15/09/2018

Excellent prestataire

Nous avons choisi Fanny pour notre mariage en septembre des préparatifs à la pièce montée. Pendant toute la préparation du mariage elle a été extrêmement disponible. Puis le jour j tout était parfait nous n'avons même pas vu sa présence durant la cérémonie et nous avons été extrêmement a l'aise avec elle. Les photos sont sublimes sur l'instant comme nous le voulions ! La séance photo le jour d'après était au bord de l'eau dans un cadre idyllique !

Le mariage de mazet et Nuage Création 3
    Envoyée le 28/10/2018

Réponse de Nuage Création:

Un grand merci à tous les deux pour l'accueil que vous m'avez donné... J'ai été ravie d'immortaliser ces instants pour vous avec des choses bien ficelées tout au long de la journée comme je les aime !
    Quelques larmes d'émotions ont été présentes lors de la cérémonie et je vous ai vus vous ouvrir peu à peu pour mon plus grand plaisir.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et espère vous revoir très prochainement pour d'autres occasions !

Lisa · Marié(e) le 08/09/2018

Nous souhaitons recommander Nuage Création en tant que photographe. Très professionnel, gentil et flexible et très soucieux du service. Fournit de belles images avec une très belle expression. Nous recommandons vraiment Nuage Création.

-------------------------------------------

We want to recommend Nuage Création as your photographer. Very professional, nice and flexible and very service minded. Deliveres beautiful pictures with a very nice expression. We really recommend Nuage Création.

Envoyée le 02/10/2018

Réponse de Nuage Création:

Merci beaucoup Lisa et Martin!
    Vous étiez si beaux pour votre grand jour et j'ai adoré vous emmener avec votre famille / amis en images...
    Prenez soin de vous et à bientôt.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Thank you so much Lisa and Martin !
    You are so beautiful for your big day and i've loved take you and your family/friends in pictures...
    Take care and see you soon.
  • Mohamed

Mohamed Khiari · Marié(e) le 30/06/2018

Une charmante rencontre

Cette photographe, nous vous la conseillons pour tout son professionnalisme ! Nous l’avons choisi pour notre mariage.
    Elles a su prendre des photos volées qui ont rendu notre moment inoubliable.
    Chaleureuse, toujours compatissante, elle n’hésite pas à être à votre l’écoute sur le thème ou le moment choisi. Et pour tous cela nous te remercions du fond du cœur ! Les M&M’s

Envoyée le 13/12/2018

Réponse de Nuage Création:

Merci les M&M's ! Vous m'avez beaucoup touché par votre gentillesse et vos personnalités. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Annelise

B Anne-Lise · Marié(e) le 23/06/2018

Fanny est une photographe exceptionnelle qui a pris des photos magnifiques à notre mariage. Elle a su s'adapter à toutes les situations et a fait preuve d'une grande discrétion. Du coup, la plupart des photos étaient une surprise car je ne l'avais même pas vu faire. Elle a su capter toutes les émotions et sublimer chacun des invités.

Le mariage de B Anne-Lise et Nuage Création 4
    Envoyée le 19/07/2018

Réponse de Nuage Création:

Encore merci à tous les 3... Vous m'avez beaucoup touchée !
    Comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas trop de mot pour vous répondre... Simplement merci !
    A très bientôt j'espère !
  • Pénélope

Ferrari Pénélope · Marié(e) le 19/05/2018

Timing parfait, photos parfaites, photographe professionnelle et à l’écoute, très humaine ! Est très disponible avant et après le mariage anti-âge. Rien à redire sur la prestation, je recommande sans hésiter.

Envoyée le 15/06/2018

Réponse de Nuage Création:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre accueil, avant, pendant, et après votre mariage. Cette journée a été grandiose avec des invités et une famille au top. Vous faites un couple merveilleux. Revoir vos photos me donnent à chaque fois des frissons en revivant ces moments !
    Je vous souhaite de continuer à vivre dans le bonheur ! On se revoit bientôt ?

Mireille Agresti · Marié(e) le 02/09/2017

Nous lui avons confié la lourde tache de réaliser nos photos de mariage et nous n'avons pas été déçus. Des clichés magnifiques, pris sur le vif, qui révèlent toutes les émotions, à l'écoute de nos envies et d'une gentillesse incroyable. Nous avons été également charmés par sa personnalité, simple et chaleureuse. Je recommande vivement !

Envoyée le 20/12/2017

Réponse de Nuage Création:

Merci à tous les deux de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de vivre avec vous ces moments remplis d'amour.
    Vous êtes une famille formidable qui mérite tout le bonheur du monde !
    À très bientôt !

Arechaga Paula · Marié(e) le 15/07/2017

Fanny est juste la meilleure ! Avec mon mari, on n'est pas du genre a être à l'aise devant un objectif mais Fanny a été super, elle a su nous mettre à l'aise. Sa personnalité douce et son talent ont su capter des moments inoubliables pour nous, nos amis et notre famille. On est ravis des photos ! On la recommande sans hésiter ! Vous pouvez la choisir les yeux fermés !

Envoyée le 05/02/2018

Réponse de Nuage Création:

Je suis très touchée par ce message. J'ai été très touchée par votre couple. Less photos ne pouvaient qu'être réussies avec tout l'amour que l'on ressentait autour de vous.
    Je vous souhaite une belle et longue vie ensemble et espère vous revoir bientôt !

Anne-Sophie Weiss · Marié(e) le 10/09/2016

Prestation d'excellente qualité. Nous avons retrouvé les émotions de ces instants magiques dans toutes les photos.
    Photographe très sérieuse, avec un grand souci du détail, attentionné et à l'écoute des gens.
    Je recommande vivement !

Envoyée le 26/01/2018

Réponse de Nuage Création:

Merci pour ce gentil retour. Une amie de longue date cela ne s'oublie pas !
    En espérant pouvoir assister et photographier d'autres moments magiques de vos vies !
    À très bientôt !