Avis de Objectif 38 - Pascal Flamant photographe

Voiron, Isère

• Lauriane
    Lauriane S. Envoyé le 31/10/2023

Photographe au top !

En plus d'être ravis de nos photos, nous souhaitons remercier Pascal pour sa bonne humeur, son attention et son professionnalisme. Il a fait un travail formidable, a su mettre à l'aise tout le monde devant l'objectif et surtout nous lors des photos de couple. Il a su s'adapter aux imprévus du jour j, rester discret pour prendre des photos, nous a guidé sur le déroulé du jour j lors du rendez-vous de préparation, s'est démené pour assister à nos habillages... Son travail a dépassé de loin nos attentes!
  • Sandy
    Sandy H. Envoyé le 10/01/2024

Photos mariage

Pascal a été notre coup de coeur. Un véritable professionnel et d'une humanité rare. Il est discret et pourtant partout à la fois. Les photos sont magnifiques. Nous n'avons eu que des éloges sur les photos et sur la gentillesse, le dynamisme et le sourire constant de Pascal. Je le recommande à tout le monde. Un vrai bonheur!
    Mélanie Envoyé le 24/09/2023

Mille mercis !!

Que dire de Pascal, notre incroyable photographe ? Tout simplement, il a capturé les moments les plus précieux de notre journée de mariage d'une manière tout à fait exceptionnelle.

Pascal ne se contente pas de prendre des photos, il raconte une histoire à travers son objectif. Chacun de ses clichés est imprégné d'émotion, de créativité et de délicatesse. Il a su capturer des moments spontanés et des instants d'amour et de joie qui resteront à jamais gravés dans nos cœurs.

Son professionnalisme et son sens du détail ont été exemplaires. Il a su mettre en valeur notre lieu de mariage et ses compétences techniques ont été mises en évidence dans chaque photo.

Pascal a été plus qu'un photographe le jour de notre mariage, il a été un ami qui a partagé ce moment spécial avec nous. Nous sommes profondément reconnaissants pour son talent et sa présence rassurante. Si vous cherchez un photographe qui peut capturer la magie de votre journée de mariage, alors Pascal est le choix parfait.

Merci infiniment pour ces souvenirs inestimables que nous chérirons pour toujours.

• Amandine
    Amandine C. Envoyé le 20/08/2023

Photographe incoyable

Pascal a réalisé des photos magnifiques de notre mariage, a la fois des photos posées et candides. Il a aussi realisé une video de 3 min qui retrace toute la journée, elle a ete tres bien faite et essentielle a nos yeux pour capturer des instants et émotions que des photos ne peuvent pas capturer. Pascal a été tres a l'écoute lors de la preparation du mariage et a mis tout les invites vraiment a l'aise le jour J pour que les photos refletent bien la joie, spontanéite et l'amour qui nous entouraient. Les invités nous ont aussi fait beaucoup de retours tres positifs sur Pascal. Nous recommandons vivement !
  • Chicadelta1
    Chicadelta1@Hotmail.com Envoyé le 07/08/2023

Un photographe remarquable

Pascal a été juste parfait pour les photos de mariage. D’un dynamisme exceptionnel, il a su saisir tous les moments importants et faire des portraits de la plupart de nos invités.
    Très discret, nous ne nous sommes presque pas rendu compte de sa présence mais lorsque nous avons reçu les photos (au bout de 3 jours seulement!) nous nous sommes rendus compte qu’il était partout! Son expérience et son professionnalisme lui ont permis de nous mettre à l’aise et nous conseiller pour les photos de couple et ce moment a été très agréable même si un peu redouté au début…
    Un grand merci Pascal et bravo pour la qualité de ton travail!
  • Davy
    Davy T. Envoyé le 17/07/2023

Prestation parfaite

Merci pour tout. Nous avons été plus que ravis de votre accompagnement, du service proposé et de la prestation dans son intégralité. Nous avons eu la chance d'avoir des photos de tous les instants, à la fois en toute discrétion et en gérant les moments importants à capturer pour garder un souvenir inoubliable. Merci pour tout, gentillesse et professionalisme tout était réuni.
    Juliette W. Envoyé le 19/06/2023

Joie, bonne humeur et hyper pro

Pascal a su parfaitement nous accompagner, du premier jour jusqu'au jour J. Dès le début, son écoute et sa bonne humeur contagieuse ont rythmé les échanges, ce qui a rendu toute la préparation très fluide.
    Le jour J, Pascal a été excellent. Ponctuel évidemment, mais aussi discret, souriant, joyeux... Les adjectifs manquent.
    Et que dire des photos mises à disposition dans la semaine suivant notre mariage ? Elles sont superbes ! Pleines de couleur, parfaitement cadrées et réalisées. On adore !

La qualité est là ! On ne peux que recommander Pascal très très chaudement !!!
    Manon C. Envoyé le 26/05/2023

Pur bonheur

Pascal est la personne idéale pour immortaliser votre mariage!
    Son professionnalisme n'a d'égal que sa sympathie et sa bonne humeur!
    Les photos sont d'une grande qualité. Tous nos invités l'ont apprécié.
    Bref. Nos mots ne seront jamais suffisants pour exprimer notre reconnaissance!
    Du fond du cœur, un immense merci pour ta générosité Pascal!
  • Karine
    Karine M. Envoyé le 16/05/2023

De l'humour et de l'originalité

Un excellent prestataire.
    Humain, disponible.
    Nous avons particulièrement apprécier son humanité, il nous a fait nous sentir uniques le temps d'une journée.
    Il a su capter exactement ce qu nous voulions et nos invités ont trouvé également les photos remarquables.
    Merci à Pascal d'avoir pensé aux petits détails qui facilitent l'organisation.. et pour ton sourire aussi.
    Nous gardons un vrai bon souvenir de cette collaboration.
    Elsa C. Envoyé le 09/09/2022

Le meilleur !

Ce photographe est exceptionnel ! Il a su sublimer notre journée grâce à ce photo, a su être présent quand il le fallait et discret, arrive à garder l'attention des adultes comme des enfants. Est adorable. Nous avons eu nos photos toute belle en 3 jours. Avec bien plus de photos que ce que l'on avait pris comme formule. Merci a lui d'avoir pris ces photos.