Avis de Objectif KaRo

Objectif KaRo

Beaupréau, Maine et Loire

• Cha85
    Charlotte Envoyé le 17/01/2016
    Sur les conseils d'un ami, nous avons confié le reportage photo de notre mariage à Objectif Karo en août 2015 et sommes plus que satisfaits ! À l'écoute, Karine nous a aidé à anticiper et à choisir les lieux où seront prises nos photos de couple et des préparatifs. Elle n'a pas hésité à donner de sa personne, une méchante piqûre d'insecte ne l'a pas empêchée de réaliser des clichés parfaits ! Discrète mais partout à la fois, elle a su immortaliser les moments officiels, le cocktail, notre déco et même les photos "posées" avec beaucoup de professionnalisme mais en toute simplicité. Merci Karine d'avoir immortalisé cette journée merveilleuse sur des photos que nous garderons à vie.

Réponse de Objectif KaRo:

Bonjour Charlotte,
    Merci beaucoup pour ces jolis mots qui me vont droit au coeur. Ce fut un vrai plaisir de vous suivre, merci à vous pour votre accueil, votre gentillesse, et le médaillon retrouvé !
    Au plaisir de vous revoir peut être pour une autre occasion.
    Je profite de ce petit mot pour vous souhaiter une belle année 2016 à tous les deux !
    Pescheux P. Envoyé le 11/01/2015
    Karine a été très à l'écoute lors de nos rencontres. J'avais choisi cette photographe pour les clichés non "posés"', et le résultat est super, elle a su capter à travers ses photos l'ambiance raffinée mais détendue de notre mariage. Je la recommande vivement.
    Marion C. Envoyé le 02/04/2012
    Karine a immortalisé notre mariage en tant que "second shooter" auprès de la photographe que nous avions choisie. Ce fut une très grande chance pour nous car elle a vraiment apporté une touche personnelle à ses clichés, notamment grâce à des jeux d'ombres et de lumière. De plus, sa présence à nos côtés tout au long de la journée a été très agréable. Le résultat de son travail nous a vraiment énormément plu et pour cette raison, nous la recommandons chaleureusement à tous les couples de futurs mariés.

Hardy E. Envoyé le 29/03/2012
    Une rencontre internet par l'intermédiaire d'une amie qui a fait sa séance grossesse et naissance. J'ai adoré l'originalité et la sincérité retrouvées dans les photos. Après un premier contact avec Karo, l'aventure a commencé pour la préparation de notre mariage.
    Le shooting photos, le livre, les photos, le CD tout était parfait. Encore aujourd'hui on peut lui dire merci Karo pour ce super souvenir et pour ton accueil et ton professionnalisme.
    Alors pour les futurs mariés ayant envie de photos où l'on se reconnait tout naturellement mais avec originalité, vous avez trouvé votre photographe. Merci Objectif Karo.
    Amicalement, Emilie et Sébastien les mariés du 28 mai 2011.
    Gobin C. Envoyé le 04/05/2012
    Une très jolie rencontre avec Karine de objectif Karo.
    De très bonnes idées de photos originales pour immortaliser notre union qui restera gravée à jamais.
    Une complicité entre nous tous : les idées des uns et des autres sont respectées.
    Je conseille Objectif Karo pour son travail, la compréhension de ses clients et la rapidité de réalisation des albums et CD.
    Un grand merci à elle et surtout prenez contact avec elle, vous aurez un super accueil.