Océane Moins Photographe
45, Rue Paul Verlaine 33000 Bordeaux (Gironde) Carte

Photographe Professionnel Océane Moins Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Océane Moins Photographe

• Chauveau

Chloé Chauveau · Marié(e) le 27/07/2019

Des photos lumineuses et au top

Nous recherchions une photographe faisant des photos lumineuses. Océane est à l'écoute et capture les personnes en les sublimant. Nous avons commencé par une séance d'engagement pour nous aider à nous détendre et comprendre ce dont elle avait besoin, mais aussi pour pouvoir créer un lien entre nous afin d'être à l'aise le jour J. Puis elle a été présente de la préparation du mariage au vin d'honneur. Nous sommes très heureux des résultats, même si nous étions impatients et que nous les avons obtenus 1,5 mois plus tard. Les photos nous plaisent beaucoup ainsi qu'à nos invités. Beaucoup de retours positifs sur ses photos. Océane est perfectionniste et a son petit caractère, mais c'est ce qui fait son charme et surtout son professionnalisme. Merci beaucoup pour ses belles photos !

Envoyé le 18/01/2020

Sixte · Marié(e) le 20/07/2019

Océane, une super photographe

Océane, en plus de faire de magnifiques photos et d'être capable de capturer "l'atmosphère" d'un moment, est drôle et adorable ! Nous ne regrettons pas une seconde de l'avoir choisie pour immortaliser notre mariage.

Envoyé le 20/11/2019
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 25/08/2018

Photo au top

Océane est très a l'écoute, très professionnelle et en plus très sympathique. Jeune et dynamique allez-y je la recommande. Elle est disponible dès que vous avez besoin de renseignement ou d'aide. En plus elle est très sympathique et ses photos sont très belles.

Envoyé le 09/10/2018
  • Camille

Camille Nicolas · Marié(e) le 07/07/2018

Des photos parfaites !

Océane a été super en tous points. Nous l'avons choisie pour notre mariage et franchement : au top ! Nous sommes plus que ravis ! On ne se lasse pas de regarder les photos, encore et encore, tellement elles sont réussies.
    Océane n'est pas qu’une photographe, elle est également une très bonne conseillère. Très à l'écoute de nos besoins, elle nous soutient, nous rassure et nous calme quand nous sommes stressés. Elle est dynamique et nous met à l'aise devant l'objectif. Elle est souriante et toujours de bonne humeur, impliquée dans son travail, passionnée et déborde d'idées lorsque l'on n'en a pas. Même nos invités nous reparlent encore de ses prestations, tellement elle est au top.
    Si nous devions nous remarier, on la reprendrait sans hésiter ! Je recommande Océane à 100%, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 20/02/2019

Derbikh · Marié(e) le 09/06/2018

Mariage prestation oceane

Je suis très satisfaite de la prestation de Océane qui a immortalisée un grand moment de ma vie. Je tiens à te remercier de ton professionnalisme car tu m'as bien cadrée pour être le mieux organisé dans la prise des photos. Tu as été parfaite et patiente car mon mari déteste les photos et tu as bien géré. Les photos que tu as faites sont très belles et moi qui hésitait jusqu'à 2 semaines avant mon mariage de prendre une photographe je recommande car cela permet d'avoir des belles photos sans demander à quelqu'un d'en faire et de regretter après de ne pas avoir de belles photos de son mariage. Je recommande ses prestations sans aucun souci.

Envoyé le 20/02/2019
  • Laura

Laura Pierre · Marié(e) le 05/05/2018

On recommande !

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le travail d’Océane et avons donc décidé de faire appel à elle pour notre mariage.
    Son travail est superbe et nous avons réellement pris plaisir à travailler avec elle !
    Elle a été très discrète le jour du mariage et nous avons adoré sa bonne humeur, ses petites blagues pour détendre l’atmosphère ainsi que ses super conseils.
    Vraiment, nous ne regrettons pas notre choix ! Elle tisse bien plus qu'un lien clients-prestataire avec ses mariés.
    Nous n’hésiterons pas à la recommander !

Envoyé le 28/02/2019

Laure · Marié(e) le 28/04/2018

Une photographe au top !

Océane est une photographe au top ! Nous n'aurions pu espérer mieux.. Nous ne sommes pas du tout à l'aise avec l'objectif mais Océane a su nous aider et nous guider et le résultat est vraiment splendide !
    Vous pouvez lui faire confiance à 100% ! Merci infiniment pour ta gentillesse, ta patience, ta discrétion et ton professionnalisme !
    Laure et Nicolas.

Envoyé le 05/06/2018
  • Cynthia

Cynthia · Marié(e) le 14/04/2018

Océane, un grand merci !

Coucou Océane,
    Les photos sont magnifiques, tu as fait un travail au top, on n'aurait pas pu rêver mieux. Tu as immortaliser cette journée de la plus belle des façons.
    Je ne me lasse pas de les regarder encore et encore.
    On te remercie énormément pour ton travail, il nous tarde encore plus les prochaines photos.

Envoyé le 26/05/2018
  • Nathalie

Nathalie Maldonado · Marié(e) le 23/12/2017

Océane a été à l'écoute. Elle est gentille, douce, compréhensive et professionnelle. Elle a posé beaucoup de questions, mais c'était pour notre bien, pour le bon déroulement du mariage.
    Ce fut un minuscule mariage, mais j'étais morte de rire du début à la fin. Nous avons eu un très mauvais temps ; mais franchement elle a trop bien géré, les photos sont super bien sorties.
    Un grand merci à Océane !

Envoyé le 28/01/2018
  • Aurélie

Aurélie & Baptiste · Marié(e) le 24/06/2017

Encore merci Océane d'avoir participé à l'un des plus beaux jours de notre vie. Merci pour ta gentillesse, ton humour, ton sourire, ton professionnalisme, ta discrétion et ta patience aussi ! Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise avec toi. Et ça nous a énormément aidés à vivre au mieux cette merveilleuse journée. Hâte de faire la séance After Day et de découvrir l'ensemble des photos, car les premières sont juste sublimes ! Merci encore et, évidemment, on conseille les yeux fermés !

Envoyé le 19/07/2017