Avis de Oisin Gormally Photography

Oisin Gormally Photography

Paris

Lucie Envoyé le 26/09/2021

Talentueux photographe

Oisin est certainement le plus talentueux des photographes de mariage ! Nous avons flashé sur ses photographies et nous étions vraiment heureux qu’il soit disponible sur notre date. Au-delà de son vrai talent pour la photo, Oisin est quelqu’un de très professionnel, très gentil et souriant. Il nous a tout de suite mis à l’aise sur les photos de couple pré-mariage. C’était aussi l’occasion de discuter du mariage et il nous a donné plein de bons conseils !
    Le jour J, il a su capté des regards, des émotions, des lumières, tout en étant le plus discret possible. Ses photos nous permettent de revivre cette journée merveilleuse en boucle. Merci encore Oisin !
    Hélène Envoyé le 10/10/2020

Perfection

Oisin est le meilleur photographe que vous puissiez espérer avoir pour votre mariage. Vous auriez beaucoup de mal à trouver quelqu'un de mieux, c´est vraiment le meilleur. Il a le don de trouver le bon moment pour prendre une photo qui vous fait revivre l´instant à chaque fois que vous la regardez. Sa bonne humeur et sa gentillesse sont la cerise sur le gâteau. Très vivement recommandé.
    --------------

Oisin is the very best photographer you can hope for for your wedding. You would be very hard pressed to find someone better, he really goes above and beyond. He has a knack for finding the right moment to take a photo that makes you re-live the moment every time you look at it. His good humour and kindness are the icing on the cake, very highly recommended.

Réponse de Oisin Gormally Photography:

Merci beaucoup Hélène pour l'avis, ce fut un plaisir de travailler avec vous et d'immortaliser votre magnifique mariage.