OK Photo
48 chemin des Bois 44140 Nantes (Loire Atlantique) Carte
Tarif à partir de 1.700€

Photographe Professionnel OK Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de OK Photo

OK Photo 1
OK Photo 2
OK Photo 3
OK Photo 4

Marion Bou-Saffa · Marié(e) le 26/09/2015

Olga et Kirill ont été de grands professionnels le jour de notre mariage. Ils ont su écouter et respecter nos désirs. Aujourd'hui, grâce à eux, nous avons de sublimes photos et vidéo, seuls vrais souvenirs de cette belle journée. Je vous recommande de les faire travailler, en plus d'être de très bons photographes, ils sont très sympathiques !

OK Photo 5
    Envoyé le 24/01/2016
  • I

Irina et Fabien · Marié(e) le 11/09/2015

Nous sommes ravis de nos photos de mariage qui, en plus d'être techniquement parfaites, ont une touche très personnelle. Les émotions, les nôtres et celles de nos invités, ont su être saisies par l'objectif. Nous n'avons reçu que des compliments. Olga et Kirill, en plus d'être sympathiques, ont su se mettre à notre service en restant à notre écoute. Nous recommandons sans hésiter les services de OK Photo.

Envoyé le 23/12/2015
  • Le Garrec

Le Garrec Amélie · Marié(e) le 22/08/2015

Des souvenirs sublimes de notre mariage avec les belles photos d'Olga et le film émouvant de Kiril. Des photographes à l'écoute, avec de belles idées.
    Les séances d'engagement et le trash the dress nous permettent de garder de beaux souvenirs des préparatifs, et d'avoir des photos de couple originales
    Merci !

Envoyé le 18/12/2015

Audrey · Marié(e) le 08/08/2015

Olga et Kirill ont été nos photographes pendant notre journée de mariage. Très professionnels, ils ont toujours été à notre écoute, aussi bien avant, pendant, et après notre mariage, lors de la réalisation de l'album par exemple, pour la mise en page finale.
    Olga a notamment su capter à travers son objectif des instants de rire, de bonheur, et d'émotion.
    Tout au long des cérémonies, à la mairie, à l'église, puis au cocktail et au dîner, ils ont su être présents pour immortaliser tous les moments particuliers de cette journée, tout en restant discrets; chose qui n'est pas facile et qui a été très apprécié par nous, nos familles et nos amis.
    Kirill nous a également fait un montage vidéo de notre mariage en regroupant plusieurs vidéos de la journée sur un fond musical. Celle-ci fait un peu plus de 4 minutes et reflète très bien l'ensemble de nos moments coup-de-coeur (à nous mettre la larme à l'oeil).

Nous les remercions vivement pour leur travail, leur gentillesse et leur disponibilité.
    Si vous souhaitez un travail de qualité, n'hésitez pas à leur faire confiance.

Audrey et Paul
    (de jeunes mariés comblés)

Envoyé le 07/02/2016

Solen Divet · Marié(e) le 25/07/2015

Nous sommes ravis des photos qui ont été réalisées par Olga et son mari. Nous ne regrettons vraiment pas d'avoir fait appel à leurs services. Ils ont su se faire discret et être à la fois de très bon conseil.
    Les photos sont magnifiques! Un grand merci!
    Solen

Envoyé le 23/11/2015
  • Y

Yuliya · Marié(e) le 12/06/2015

Nous avons passé un moment magnifique et reçu les photos splendides. Le professionnalisme d'Olga et la qualité des photos sont du très haut niveau ! Merci beaucoup pour votre travail ! C'était un vrai plaisir pour nous.

Envoyé le 19/12/2015
  • Y

Jean-hugues Pidancet · Marié(e) le 06/06/2015

Olga a enchanté notre mariage par la qualité de ses photos! La quantité et la qualité étaient au rendez-vous! Nous sommes vraiment satisfaits des photos délivrées et recommandons ses services sans hésitation !

Envoyé le 22/12/2015

Julie et Alex · Marié(e) le 05/05/2015

C'était un plaisir de travailler avec Olga, elle sait saisir le bon moment, elle crée des compositions intéressantes, elle donne des conseils pratiques. Olga est aussi très attentive aux détails (accessoires de la mariée, du marié et du lieu de réception du mariage). Chaque partie de l'image est également importante pour elle.

Envoyé le 23/12/2015

Effie · Marié(e) le 25/03/2015

Excellent travail, contents d'avoir trouvé Olga et son mari pour les photos de notre mariage ! Très professionnels, très bien équipés (on a eu droit même de photos prises par hauteur), très bons idées pour le concept et les poses de la séance photos du couple,très réactifs les moments "sensibles" et en plus ils sont restés travailler très tard.
    Nous les recommandons à 100%

Envoyé le 18/12/2015
  • Olga

Olga et Vladimir Jivouchkine · Marié(e) le 24/01/2015

C'était un événement magnifique dans notre vie, nous avons rencontré Olga et Kirill le jour de notre mariage.
    C'était notre première séance photo et... on vous assure, pas la dernière.
    Bien entendu, nous étions, ainsi que nos parents et nos invités, très inquiets. Olga et Kirill ont réussi à organiser un ensemble de séances photos de telle façon, que tout le monde a pris du plaisir.
    Le résultat... Même pas la peine d'en parler ! On a obtenu une sélection des plus belles photos qu'on a jamais vu. Leur enthousiasme, bienveillance, professionnalisme et leur créativité sont les facteurs clés de leur succès.
    Olga et Kirill sont un couple et pour nous, jeunes mariés, c'est un bon exemple d'une vie de couple harmonieuse, capable de partager leur créativité, leur goût
    et leur travail.

Envoyé le 06/11/2015