Avis de OK Photo

OK Photo

Nantes, Loire Atlantique

• Keline
    Aurore B. Envoyé le 17/07/2017
    Merci à Olga et Kiril pour leur professionnalisme et leur accompagnement tout au long de notre mariage. Grâce à eux nous espérons avoir de magnifiques photos et une très belle vidéo. Je recommande vivement ce prestataire.
    E. Et Envoyé le 20/12/2016
    Kirill, le photographe, était rapide, précis et a capturé tous les moments les plus importants. Bien que nous ayons eu qu'une heure pour prendre les photos, Kirill a réussi a immortaliser tous les moments les plus forts en émotions avec notre famille et nos amis. Les photos finales ont été envoyées dans les temps comme convenu. Je suis très contente de son travail !

Photographer Kirill was fast, sharp and captured all the most important moments. Although we took only an hour for making pictures, Kirill managed to capture all the key moments, emotions, family and friends. Final photos were sent in time an as agreed. I am very happy with his work !
    Valérie L. Envoyé le 25/10/2016
    Adorable photographe, très impliquée et professionnelle. Olga travaille avec son mari Kirill, qui lui s'occupe des vidéos.
    Être en leur compagnie est un vrai plaisir : ambiance détendue et très agréable.
    Une séance de 4 heures de shooting se transforme en réel moment de plaisir.
    Merci Olga et Kirill.

Stéphanie C. Envoyé le 29/12/2016
    Olga et Kirill sont incontestablement les meilleurs photographes de mariage ! Un service haut de gamme et plusieurs niveaux de prestations. Nous avons choisi la formule Photo et Vidéo toute la journée et soirée. Budget élevé mais nous ne regrettons pas notre choix. Il faut être patient pour avoir les photos (un mois) et encore plus pour le livre !
  • Pierrick
    Pierrick Envoyé le 20/03/2017
    Nous avons passé une superbe journée accompagnés de deux photographes discrets et sympathiques et surtout extrêmement talentueux ! Le résultat comble nos attente et est superbe !
    Merci beaucoup.

Pierrick et Marie Sophie
  • Olga
    Olga Envoyé le 27/09/2016
    En un seul mot : merci à vous deux.
    Beaucoup de professionnalisme, que ce soit avant pendant et après le jour J. Des photos et vidéos parfaites. Tous les invités ont trouvé les photos magnifiques.
    Vous avez su nous préparer avec la séance d'engagement à Paris que nous gardons un excellent souvenir avec de très jolies photos. Et pour le jour J, vous avez su également immortaliser notre mariage avec vos photos et vidéos magnifiques.
    Nat D. Envoyé le 11/01/2017
    Pour notre journée de mariage nous avons fait appel à Ok Photo pour une prestation photo et vidéo et nous en sommes plus que satisfaits.
    Leurs clichés réalisés à la lumière donnent un effet naturel et harmonieux qui sont tout autant représentatifs de leurs personnes.
    Disponibles, à l'écoute et discrets Olga et son mari ont réussi à immortaliser des moments et actions de nos invités que nous n'avons pas remarqué car nous étions concentrés dans notre bulle de magie.
    Nos invités nous parlent encore 6 mois après de Ok Photo car rare sont les couples de photographes aussi professionnels qu'eux et passionnés par leurs métiers.
    Nous recommandons Ok Photo car ils méritent d'être connu, et si vous doutiez n'hésitez pas à les contacter et demander un rendez-vous conseil afin d'être fixer.

Message pour Ok Photo: Merci infiniment d'avoir rendu ce jour inoubliable.

Nat&Dav
  • Jean-Baptiste
    Jean-Baptiste Envoyé le 11/02/2016
    Olga et Kirill sont parfaits dans leur métier. La séance d'engagement est un vrai plus pour être à l'aise le jour du mariage. Le jour-même, ils se font discrets tout en réussissant à immortaliser tous les moments importants. Ils sont d'un contact très agréable et d'un grand professionnalisme. Merci !
    Marie M. Envoyé le 25/01/2016
    Nous sommes hyper contents d'avoir choisi Olga et Kirill pour notre mariage. Les photos sont magiques, on se lasse pas de les regarder ! Olga a su capter les meilleurs moments de ce jour exceptionnel. En plus, elle nous a donné des supers conseils sur les positions pour nous mettre en valeur, ce qui est extrêmement important ! Au final, on a eu beaucoup plus de photos que prévu. Quant à Kirill, il nous a fait des vidéos incroyables, il a été très à l'écoute de nos désirs, et on a eu exactement ce que l'on voulait. Si vous voulez des photos et des vidéos d'une beauté extraordinaire, que vous pourriez montrer à vos enfants et grands enfants avec la fierté, n'hésitez pas à contacter Olga et Kirill. Merci mille fois pour le super boulot que vous avez fait. C'est juste parfait !
  • Natalie
    Natalie A. Envoyé le 24/12/2015
    Olga et Kirill ont su fixer de manière superbe les instants uniques de notre mariage et nous ont accompagnés dans la bonne humeur. Observateurs discrets des rituels et festivités, ils ont lors de notre séance photo à deux à travers Paris montré tout leur professionnalisme et ont même donné goût de "prendre la pose" au marié, ce qui est tout simplement un exploit.