OK Photo
48 chemin des Bois 44140 Nantes (Loire Atlantique) Voir carte
33 recommandations

Tarif à partir de 1.700€

Photographe Professionnel OK Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de OK Photo

33 sur 33 mariés recommandent OK Photo

100% votes positifs

Ekaterina, Marié(e) le 13/12/2014

• Réponse:

Le service d'OK photo nous a plu tout au long du mariage.
    Tout d'abord, avant le mariage la photographe était aimable au niveau de la préparation et restait en contact afin de gérer toutes les nuances. Puis, le jour du mariage elle était à l'heure avec son assistant de manière à prendre des photos pendant la préparation de la mariée. Mieux encore, ils étaient tous le temps près de nous pour que chaque moment soit enregistré.
    Enfin, nous avons bien aimé nos photos de la noce.

Envoyée le 19/12/2015
  • O

Ouvrard, Marié(e) le 04/10/2014

• Réponse:

Excellente prestation et travail de qualité !
    Le résultat est un ensemble de photos artistiques qui donnent envie de refaire d'autres séances !
    Je recommande vivement Olga et Kirill pour leur professionnalisme.

Envoyée le 05/01/2015

Caroline, Marié(e) le 29/08/2014

• Réponse:

Si nous devions faire de nouveau appel à un photographe, ce serait sans aucune hésitation à Olga et Kirill.
    Lors de notre séance d'engagement ainsi que le jour de notre mariage, Olga a su capturer chaque instant précieux pour les rendre encore plus inoubliables.
    Chaque photo retransmet tellement bien les émotions ressenties !
    Discrète, sensible... Olga a su capter certains instants de notre mariage qui ont échappés à mon mari et à moi.
    Donc quelle belle surprise à la réception de nos photos !

Envoyée le 20/01/2015

Julie CRENN, Marié(e) le 26/07/2014

• Réponse:

Olga est très à l'écoute de ce que l'on souhaite. Elle s'adapte aux situations, repère rapidement la famille et les amis proches tout en étant très discrète. Elle a réussi à se faire oublier en étant pourtant au coeur des images. Elle a su nous laisser du temps avec nos invités et nous appeler pour les photos de couple comme je le lui avais demandé. Elle prend le temps mais travaille vite. Elle est gentille, douce et serviable.
    Le seul petit "4 étoiles" au lieu de 5 que j'ai mis sur la réactivité, c'est suite à l'attente un peu longue des photos. Mais je vous assure que quand vous les recevez, vous comprennez cette attente et vous l'oubliez !
    Le résultat était à la hauteur de mes attentes.

Envoyée le 24/10/2014

Gautier, Marié(e) le 12/07/2014

• Réponse:

Nous sommes vraiment heureux d'avoir choisi Olga et Kirill pour notre mariage. Dès la préparation, Olga était très impliquée et réactive, nous avons eu beaucoup d'échanges d'emails. Le mariage s'est déroulé à merveille: toujours disponibles, flexibles, patients, discrets. Enfin le meilleur pour la fin : nous sommes vraiment très très contents des photos, un mélange de photos posées, captures de moments, effets artistiques, sans oublier celles du Photo Booth ! Nous recommandons vivement Olga et Kirill, avoir de belles photos de mariage était très important pour nous.

Envoyée le 06/01/2015

Cécile, Marié(e) le 21/06/2014

• Réponse:

Olga et Kirill sont très professionnels et très agréables. Ils s'efforcent de mettre tout le monde à l'aise, toujours dans la bonne humeur. Ils sont toujours là pour capturer une émotion, un sourire, une larme, un éclat de rire, pour des souvenirs à chérir toute la vie. pour Nous sommes enchantés du résultat !

Envoyée le 12/01/2015

Elodie & Aurelien, Marié(e) le 30/05/2014

• Réponse:

Nous avons été extrêmement satisfaits de la prestation de la photographe Olga Litmanova et de son mari.
    Elle a su capter les émotions de notre événement tout en donnant de la vie à travers ses photos. C'est un vrai plaisir de se replonger dans le livre-photo qu'elle a réalisé pour nous, seul souvenir figé restant de nos instants magiques.
    En plus de son travail très professionnel, nous avons été très touchés par leur sympathie et leur gentillesse. Nous la recommandons vivement à tous ceux qui veulent garder de leurs moments précieux des souvenirs impérissables.

Envoyée le 09/01/2015

Nolwenn et Eric, Marié(e) le 07/09/2013

Moyen

Très belles photos, tout à fait conformes à nos attentes ! Respect de nos choix de couleurs et de lieux de prises de vue, très bonne étude de l'éclairage pour les photos dans l'église et aucun raté sur les photos de groupe ou individuelles.

Envoyée le 16/01/2015
  • ******

Claire, Marié(e) le 17/08/2013

• Réponse:

Nous sommes extrêmement satisfait du travail de Ok Photo pour notre mariage.
    Des séances très agréables en leur compagnie, des prises de vue et des idées toujours travaillées avec une recherche du détail et de l'originalité. Ils cherchent a se rapprocher au mieux de notre histoire personnelle et c'est tout à fait réussi. Nous avons de nouveau fait appel à leur service pour une séance photo grossesse cet hiver ...juste exceptionnel ! Merci à eux.

Envoyée le 04/02/2015
  • Champion

Champion Laura, Marié(e) le 29/06/2013

• Réponse:

Ravie de cette collaboration. Olga est d'une extrème gentillesse et elle est très professionnelle. Elle a su capter toute l'émotion et la magie lors de notre mariage. Ce n'est pas que de la simple photo, c'est de l'art. Le rendu est magnifique, j'ai rarement vu un travail aussi qualitatif, elle a le soucis du détail et est très perfectionniste. Nous sommes ravis du rendu, nous n'aurions pas pu espérer mieux.

Envoyée le 02/02/2015