OK Photo
48 chemin des Bois 44140 Nantes (Loire Atlantique) Voir carte
33 recommandations

Tarif à partir de 1.700€

Photographe Professionnel OK Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de OK Photo

33 sur 33 mariés recommandent OK Photo

100% votes positifs

Evelyne , Marié(e) le 11/05/2013

• Réponse:

Durant la cérémonie, Olga et Kyrill ont été extrêmement discrets et nous avons été très agréablement surpris de voir les photos qu'ils avaient prises ! Puis, durant le cocktail (et les portraits), Olga a vraiment su nous mettre en valeur et rendre le décor encore plus magique. Elle nous a donné des conseils pour nos positions sur les portraits qui ont nous ont offerts de magnifiques souvenirs de notre mariage. Elle a également été capable de voir et de respecter le style de notre couple qui ressort très bien dans les photos : même si ce n'était pas des photos prises sur le vif, ça y ressemble car c'est complétement nous ! Pour compléter, Olga et Kyrill sont très sympathiques et nous nous sommes amusés pendant la séance photo. Seul bémol, j'aurais aimé plus de photos « sur le vif » avec nos invités, qui m'aurait permis de profiter du cocktail. Bref, si c'était à refaire, nous prendrions un forfait qui nous permettrait de garder Olga et Kyrill du matin à la fin de la soirée ! Merci encore.

Envoyée le 16/01/2015
  • Gilles

Gilles et Cindy, Marié(e) le 04/05/2013

• Réponse:

Photographe très agréable, gentille, discrète, qui a fait son travail sans nous accaparer toutes les 5 min. Cela nous a permis de vivre notre moment à fond, de profiter des invités.
    Et la qualité des photos est vraiment top.
    Le petit : la séance photo d'« engagement », qui permet un 1er contact en douceur et surtout d'avoir moins peur de l'objectif le jour J. Et des souvenirs en plus.
    Nous la recommandons vivement !

Envoyée le 03/02/2015

Anaud, Marié(e) le 09/07/2011

• Réponse:

Olga et Kirill ont été d'un grand professionnalisme. Très discrets à la cérémonie, toujours à notre écoute, directifs juste ce qu'il faut pour les invités et toujours très souriants.

Les photos prises par Olga sont magnifiques. Nous avions fait notre choix parmi plusieurs photographes professionnels dans toute la France et nous avons choisi Olga de Nantes pour notre mariage à Nancy. Nous n'avons pas du tout été déçus. Nous sommes très heureux des photos que nous avons désormais. J'ai même recommandé Olga à une collègue qui a fait appel à elle et qui est également ravie.

Olga m'a aussi donné envie de me mettre à la photo. Je continue de suivre son travail et depuis notre mariage, son travail a encore évolué, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Vous pouvez la choisir les yeux fermés car elle les a bien ouverts !

Envoyée le 25/01/2015