Oliver Gantier-Hugo del Frate Photographes

Avis de Oliver Gantier-Hugo del Frate Photographes

1 Photo des utilisateurs

Cba · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage le 05/09/202

Grâce à Hugo et son cameraman, nous avons des moments inoubliablement magnifiques de notre mariage. Il a été à notre écoute, nous a rassurés, accompagnés durant cette période très compliquée dans l'organisation d'un mariage. Déjà un mariage c'est compliqué alors ajoutez le Covid. Hugo a été disponible et très accessible. Il ne compte pas son temps. Nous le recommandons à 300%. Pour couronner le tout, prix très attractif. Réactivé pour le montage du film et la disponibilité des photos. Pour un mariage en toute sérénité je vous invite à voter Hugo.
    Céline et Fabrice

Envoyé le 10/12/2020
  • Lucie

Lucie P. · Marié(e) le 08/09/2018

Photographe au top

Vraiment ravie de sa prestation, photographe très sympathique et à l'écoute, discret, on l'a a peine vu de la soirée il se fond aux invités (sans remettre en question son travail !) nous avions réservé une borne photo tout s'est déroulé parfaitement, merci à Hugo et Antoine !

Envoyé le 11/09/2018

Blacque-Belair · Marié(e) le 02/11/2014

Olivier et Hugo sont professionnels, ponctuels et mettent de la convivialité dans leur travail. Ils connaissent très bien leur métier et sont de bons conseils. Les photos sont magnifiques et variées.
    J'aurai du plaisir à les reprendre pour d'autres événements.

Envoyé le 30/12/2014