Avis de Olivia Boy

Olivia Boy

Pont-de-Barret, Drôme

• Maureen
    Maureen Envoyé le 24/10/2022

Que de beaux souvenirs grâce à Olivia

Nous avons choisi Olivia pour réaliser le reportage photos de notre mariage : de notre séance de photos d’engagement pour nos faire part, au mariage civil jusqu’au mariage laïque au château ! Incroyablement de bons conseils, discrète et très professionnelle, Olivia a su nous mettre a l’aise et capter chaque émotion à travers ses photos. Nous avons une multitude de supers souvenirs pour se remémorer cet incroyable week-end! Merci à elle.
    Lara H. Envoyé le 28/10/2021

Mariage Lara & Vincent

Olivia nous a offert des photos autant magnifiques qu’originales. Elle a toujours suivi et même encouragé nos délires de mariés, notamment lorsqu’il a fallu faire une répétition de Dirty Dancing pendant notre séance photo de couple.
    Nous lui avons fait confiance tout au long de cette aventure, nous avons eu absolument raison car le résultat est incroyable.
    Merci pour ton professionnalisme, merci pour tes magnifiques portraits, merci pour tes larmes.

Réponse de Olivia Boy:

Oooh, j'ai pas de mot... Merci Lara, infiniment pour ces mots qui me touchent. Je vous souhaite le meilleur à venir. Merci !
    Lison Envoyé le 29/08/2019

Mariage en juin 2019

Mariage en juin 2019
    Olivia était notre photographe
    Travail correct mais il manque certains invités sur les photos du cocktail alors que d’autres invités ont eu droit à 4,5,6 photos d’affilées... Elle n’a pas assez suivi les mariés non plus pendant le cocktail.
    Olivia est très sympathique et discrète !
    Photobooth super et les invités ont aimé, le rendu est sympa.
    Photos du reportage pour la plupart plutôt jolies, sans être exceptionnelles. Certains filtres donnent l’impression d’une photo en basse qualité.
    Ce qui fait par contre clairement défaut c’est la rapidité de la livraison des photos après le mariage... Nous avons attendu les nôtres presque deux mois et j’ai dû beaucoup relancé et à ce jour je n’ai pas reçu la photo encadrée comprise dans la prestation...

Réponse de Olivia Boy:

Lison, Alexis, il est intéressant de découvrir indirectement votre ressenti quant à mon travail... J’aurais trouvé cela plus respectueux de votre part d’assumer de me le dire de vive voix. Je vous répondrai donc directement et non par l’intermédiaire de la 3ème personne...
    Je suis photo reporter... Je rends compte photographiquement d’un événement... Le caractère exceptionnel ou pas d’une photo dépend également des yeux qui la regardent, et de l’événement... Les photos que je vous ai rendues sont à la hauteur du travail que je vous avais déjà montré quand vous m’avez choisie. Je suis désolée pour vous si vous avez le sentiment d’avoir mal choisi. Effectivement quand on ne communique pas ou mal difficile d’avoir ce que l’on veut. Il en est malheureusement de même quand on est jamais content(e)...
    Je tiens cependant à vous rappeler que j’ai eu la souplesse d’accepter de vous envoyer quelques photos rapidement après votre mariage pour vos faire parts de remerciements et que non seulement je n’étais pas obligée mais qu’à ce moment là vous les aviez trouvées très belles...
    Pour la qualité des photos, je vous rassure, c’est du matériel professionnel, la définition est donc très bonne, quant aux « filtres » je n’en utilise pas.
    pour le retard de délai je vous avais informé de mon problème de santé qui malheureusement m’a prise par surprise. Eh oui les aléas d’être à son compte. Quant au délai pour le tirage : eh oui les imprimeurs avec qui je travaille étaient en vacances en août, comme beaucoup d’autres prestataires à cette période.
    Bonne continuation

Anne C. Envoyé le 07/12/2018

Excellent choix

Photographe très professionnelle, à l'écoute, conciliante et aimable, discrète et efficace. Nous avons été ravis de ses prestations. À choisir sans hésitation, qualité de son travail très satisfaisant.
    Sarah Envoyé le 16/12/2018

Qualité et personnalité

Olivia est une personne discrète et elle sait s’adapter (mariage oriental pour nous). Elle a pris de magnifiques images autant instantanées qu’en poses. Je recommande. C’est jusqu’à aujourd'hui les plus belles images que j’ai vu pour un mariage. Merci infiniment.
    Stéphanie Envoyé le 24/05/2018

Une photo-reporter de talent

Olivia est une personne charmante, à l'écoute et très professionnelle du début jusqu'à la fin. Elle sait être discrète et complice en temps voulu. Nos invités ont apprécié son contact. Enfin, ses photos dégagent une profonde sincérité remplie de poésie. Je recommande !

Réponse de Olivia Boy:

Merci beaucoup Stéphanie pour ce magnifique retour ! Je suis très touchée !
    Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance et de vous accompagner photographiquement et humainement ! Merci pour votre confiance et j'espère à bientôt !
  • Chris
    Chris Envoyé le 24/04/2018

Une professionnelle au top

Olivia a couvert une partie de notre mariage et nous sommes ravis de son intervention, et des photos superbes qu'elle a fait de cette journée inoubliable. Au début, on s’était dit que les photos de nos amis suffiraient, car c'est quand même un budget important, mais on a changé d'avis et malgré une demande tardive dans l’année, Olivia a su s'adapter a nos demandes : on ne regrette pas l'intervention de cette professionnelle, parce qu'elle a immortalisé cette journée juste comme on le voulait ("just the way we wanted to"). Un grand merci à elle !

Réponse de Olivia Boy:

Merci Christel ! Ce fut un plaisir de photographier cette journée si chère à vos yeux ! Merci pour votre confiance.
    Alice Envoyé le 30/12/2017
    Olivia est une photographe de talent. Elle nous a livré un reportage magnifique sur ma préparation (coiffure, maquillage, robe) et sur la soirée ! Elle a su rendre encore plus beaux ces moments inoubliables. Il y a la qualité des photos bien sûr, mais aussi les couleurs, les angles de prise de vue, les visages : elle a pu immortaliser chaque petit moment magique.
    C'est une chance de l'avoir eue auprès de nous pour cet événement, je recommande Olivia sans aucune hésitation.

Réponse de Olivia Boy:

Wahou ! Merci beaucoup Alice ! Vous étiez de magnifiques mariés !
    Merci encore pour votre confiance !