Avis de Olivia Marocco Photographie

Olivia Marocco Photographie

Nice, Alpes-Maritimes

• Emilie
    Emilie Envoyé le 19/07/2017
    Quel bonheur de recevoir de si belles photos après son mariage. Merci Olivia pour ton professionnalisme, pour ces photos magnifiques qui nous permettent de revivre toute l'émotion de la journée. Tout le monde les trouve magnifiques.
    Futurs mariés, si comme nous vous êtes à la recherche d'une photographe talentueuse mais simple et sympathique, qui vous épargne tout stress le jour J Olivia est l'élue. Elle saura vous charmer par sa discrétion, son œil pointu et la beauté de ses photos. Pendant toute la journée elle était partout et nous avons de nombreuses photos pour nous rappeler de tous les détails : de la décoration aux photos de couple en passant par les petits moments du vin d'honneur et de l'ouverture de bal. Elle s'est aussi prêtée avec patience au jeu des nombreuses photos de groupes.
    Les photos sont très belles, variées, pleines de styles, travaillées mais pas trop afin de rester naturelles, elles respectent les couleurs et le style de la journée ce qui était important pour nous. Olivia a bien su capter la nature de notre relation et notre complicité. Et pour ça merci.
    S'il fallait choisir à nouveau une photographe, nous n'hésiterions pas une seconde à reprendre Olivia et la conseillons à tous. Elle n'a pas hésité à venir d'Angleterre pour notre mariage dans la Somme. Merci et peut-être à bientôt !
    Emilie & Lucas.
  • Guerin
    Marjorie N. Envoyé le 01/09/2015
    Olivia, merci pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Nous avons hâte de découvrir notre reportage photos... Mais ton travail étant juste exceptionnel je ne me fais aucun souci. Vivement le 19 septembre pour le Trash the Dress.