Avis de Olivier Dilmi Photographies

Olivier Dilmi Photographies

Olivier Dilmi Photographies

Forcalqueiret, Var

Cyril Envoyé le 13/09/2023

Un photographe aux petits soins

Olivier est une personne très professionnelle, qui anticipe les moments clés d'un mariage. Ses idées lors des photos de couple sont très adaptées et originales.
    Il est aussi très organisé dans sa préparation, ce qui ne laisse aucune place à "l'à peu près". A recommander

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci pour cet avis! Et merci encore de votre confiance, quelle belle journée j’ai passé parmi vous.
  • Cécile
    Cécile S. Envoyé le 05/09/2023

De très beaux souvenirs pour une belle journée

Un grand merci à Olivier pour son professionnalisme lors de cette belle journée. Il a su, grâce à son travail, mettre en valeur et immortaliser cette magnifique journée, nous mettre à l'aise pour les photos de couple et le rendu est vraiment très beau. Un point très important aussi : il est très patient avec les enfants !
    Nous ne regrettons pas du tout notre choix et le recommandons vivement !
    Encore merci pour tout !

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci pour cette recommandation! Et merci pour votre accueil j’ai passé un très agréable moment en votre compagnie.
  • Mxm
    Mxm E. Envoyé le 18/08/2022

Un photographe au top du top !!

Olivier était le photographe de notre mariage. Il a été extraordinaire ! Il a su être présent, attentif dans les moments important de notre journée, nous guider lorsque nous étions un peu perdu mais également, il a su être très discret pour prendre ses photos lorsque nous étions sur le devant de la scène ou lorsque nous échangions avec nos invités. Nous n'avons pas encore le résultat de ses photos (notre mariage ayant eu lieu il y a deux jours) mais nous ne doutons pas le la qualité de celle-ci tellement il a été professionnel avec nous le jour J! Un très grand MERCI à Olivier!

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci de cette confiance ! quel plaisir d'avoir été avec vous pour cette si importante journée. A très vite

• Emilie
    Emilie D. Envoyé le 24/09/2022

Super photographe pour notre mariage

Nous remercions Olivier pour les magnifiques photos qui immortalisent notre mariage.
    Nos échanges furent à l’image de son professionnalisme lors de cette journée.
    Nous recommandons ses services, pour la qualité de son travail ainsi que sa gentillesse :)
    Alexandre et Emilie

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci pour ce retour et surtout merci à vous pour votre accueil et votre confiance. Ce fut un vrai plaisir de partager ce moment à vos côtés.
    Angélique S. Envoyé le 16/09/2022

Un photographe au top!

Un grand merci à toi Olivier pour ton professionnalisme et ta bienveillance ! Nous avons passé de supers moments grâce à toi lors des photos de notre mariage. Très discret et à l’écoute, nous sommes plus que ravi de t’avoir fait confiance
    Le résultat est juste incroyable !
    Encore merci et à bientôt j’espère
    Angélique Envoyé le 10/08/2022

Rien à dire !

Nous avons fait appel à Olivier comme photographe pour notre mariage et nous sommes ravi du résultat! Les photos sont incroyables!
    Réel professionnel, il a su nous guider tout au long de notre journée et nous accompagner sereinement! Discret et très pro, il nous a mis à l'aise et a fait de nos moments photos un des plus inoubliable de la journée!
    Encore un grand merci Olivier, et peut-être à bientôt!
    Angélique et Yannis

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci à vous ! Pour ce magnifique retour et surtout pour votre accueil et votre bonne humeur qui rend mon travail si agréable.
    A bientôt,
    Olivier
    Mélissa B. Envoyé le 24/05/2022

Des moments inoubliables !

Olivier a su capturer chaque moment d'émotion et d'amour durant la journée. Très discret, les photos du mariage ont été une merveilleuse surprise et elles nous ont fait revivre notre mariage une seconde fois !
    Merci encore pour tout car tout a été parfait.

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci Mélissa et Virgil pour ce retour qui me touche car c’est exactement l’impression que je souhaite laisser. Et merci a vous pour votre accueil et votre confiance.
    A bientôt
    Olivier
    Justyna P. Envoyé le 23/11/2021

Mariage magique

Nous recherchions un photographe pour notre mariage et nous avons trouvé Olivier. Il a été très professionnel, discret, il a su capturer tout plein de jolis moments des cérémonies et de la fête. Photographe disponible et à l'écoute avant, pendant et après le mariage. Nous sommes ravis du résultat final. Nous adorons son travail et nous gardons un magnifique souvenir grâce au livre photo. Merci Olivier, nous n'hésiterons pas à te solliciter si nous souhaitons immortaliser d'autres événements de notre vie.
    Justyna et Sébastien
    Maëlle Envoyé le 28/09/2021

Discrétion et professionnalisme

Un reportage photo comme nous le souhaitions : une présence discrète mais toujours là au bon moment pour tous les moments clés de cette journée magique. Les photos sont magnifiques, nous revivons notre mariage et toutes les émotions vécues à chaque fois qu'on les regardent ! Encore un grand merci Olivier pour ta gentillesse et tout ton super boulot ! Maëlle et Guillaume.

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci Maëlle pour ce retour. Je suis heureux d'avoir participé a cette belle journée et je vous remercie à mon tour pour votre confiance et votre accueil chaleureux parmi les vôtres. Encore toutes mes félicitions et plein de bonheur !
    Marine Envoyé le 12/10/2020

Prestation parfaite

Nous avons choisi Olivier Dilmi pour le reportage photo de notre mariage des préparatifs à la pièce montée. Un travail de qualité, discret tout au long de la journée afin de saisir des moments vivants et plus. Olivier saura vous mettre à l'aise et vous réalisera de magnifiques photos de cette journée inoubliable !

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci les amoureux pour votre accueil et votre confiance, vous nous avez fait passer une journée au top !