Olivier Lievin - Photographie
47, Rue Froide 57530 Hayes (Moselle) Voir carte
22 recommandations

Photographe Professionnel Olivier Lievin - Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Olivier Lievin - Photographie

22 sur 22 mariés recommandent Olivier Lievin - Photographie

100% votes positifs

Anso, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Pas évident de confier tous nos souvenirs en images de ces instants inoubliables à un photographe sans le connaître !
    Merci Olivier, challenge réussi.
    Photographe très agréable, flexible, à l’écoute... nous sommes ravis du résultat !

À la recherche de belles photos en restant dans un budget raisonnable ? Nous vous conseillons Olivier sans hésiter !

Envoyée le 22/08/2017

Réponse de Olivier Lievin - Photographie:

Merci beaucoup Anne-Sophie pour votre message très touchant.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre votre mariage. En plus de mes photos il me reste en tête l'image de vos sourires à tous les quatre.

• Cédric

Cédric, Marié(e) le 29/10/2016

• Réactivité:

Notre crainte : ne pas rencontrer le photographe avant le jour J.
    Le résultat : excellent.
    Olivier a réussi de suite à nous mettre à l'aise en 2 minutes, son professionnalisme est irréprochable tout en sachant rester discret.
    Olivier a participé à rendre notre journée inoubliable !
    Une chose à dire : merci, et à bientôt !

Envoyée le 17/11/2016

Réponse de Olivier Lievin - Photographie:

Merci à vous Cédric, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt ! Olivier

Martin Delphine, Marié(e) le 27/08/2016

Très bon photographe.
    Nous avons apprécié son professionnalisme, sa bonne humeur et sa discrétion.
    Nous le recommandons fortement à d'autres couples qui souhaitent garder un très bon souvenir de leur jour.
    Les photos sont très réussies.

Merci encore Olivier !

Delphine et Sandra

Envoyée le 29/09/2016

Réponse de Olivier Lievin - Photographie:

Merci beaucoup Delphine ! Je suis très heureux d'avoir passé cette journée avec vous deux.
    A bientôt j'espère !

• Clotilde

Clotilde, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Olivier a répondu à toutes nos attentes. Il a su rester très discret tout au long de la journée afin de réaliser des photos très naturelles et magnifiques. Il nous a rapidement mis à l'aise lors de la séance de couple et s'adapte à toute situation. Les photos nous ont été mises à disposition très rapidement et il est resté très attentif à toutes nos remarques. Bref, Olivier est un photographe très sympathique, efficace et proposant un travail de qualité. Nous recommandons vivement.

Envoyée le 17/11/2016

Réponse de Olivier Lievin - Photographie:

C'est toujours plus facile avec des mariés au top !
    Merci à tous les deux et à bientôt j'espère.

Olivier

• Thierry

Thierry, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

Olivier est une personne fort sympathique et très professionnelle qui réalise des photos vraiment de qualité.
    Il a un style bien à lui qui fait la différence.
    On vous le recommande vivement pour votre mariage !

Envoyée le 21/09/2016

Lucie Veutin, Marié(e) le 30/04/2016

• Réactivité:

Super pro et super discret ! Les photos sont magnifiques et lumineuses, malgré un temps pluvieux ! Il a su s'adapter aux changements de planning et aux attentes de chacun avec un superbe résultat à la clé !

Envoyée le 15/06/2016

Réponse de Olivier Lievin - Photographie:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre accueil et votre sympathie !
    Ce fut un plaisir de travailler pour vous.
    Olivier

• Camille

Camille, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Olivier a su nous écouter et nous proposer une prestation correspondant exactement à ce que nous recherchions, le résultat fut rapide et d'une qualité exceptionnelle. Grâce à lui, nous garderons un souvenir magnifique de notre mariage, merci pour tout ! Si vous cherchez un excellent photographe qui saura immortaliser votre mariage de manière professionnelle et sympathique, choisissez Olivier !

Envoyée le 11/10/2015

Anne-Sophie De Brito, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Nous sommes très heureux de nos photos de mariage, elles sont superbes ! Olivier a su être à l'écoute de nos attentes, il très disponible et sait être discret. Nous vous recommandons Olivier sans hésitation pour immortaliser vos photos de mariage ! En plus de faire de belles photos, Olivier est très sympathique !

Envoyée le 13/09/2015

Jonathan, Marié(e) le 04/07/2015

• Réactivité:

Du premier rendez-vous à la séance photo d'avant mariage et ce jusqu'au jour J, Olivier nous a marqués par sa simplicité, son professionnalisme, son calme, sa gentillesse et sa discrétion. Nous recommandons vivement ses services pour immortaliser le plus beau moment de votre vie !

Envoyée le 16/11/2015

Carole, Marié(e) le 16/05/2015

• Réactivité:

Olivier est un photographe hors pair, qui a su se fondre dans la masse pour prendre les plus belles photos aux plus beaux instants dans une discrétion absolue! Et surtout pour immortaliser chaque moment de cet événement passé trop vite. Nos souvenirs son figés dans un magnifique album, dans lequel Olivier a su représenter les émotions du week- end. Un grand professionnalisme, plein de bons conseils, et d'une grande patience ! Merci Olivier

Envoyée le 13/09/2015